Les forums / Une fête pour les 7 ans du site... mais où ??

Par Lap' Le 10/04/2008 - 18:49 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Lap' avait écrit: >>>>Je ne peux venir que si c’est sur Grenoble ! >> >>>>Oh oui sur Grenoble ça serait parfait j'habite juste à côté ! >> >>Bonjour Lap'... Tu es nouveau sur le site ? Tu n'as pas posté d'avis on dirait... oui je fréquente assez souvent le site mais je n'ai jamais posté d'avis. Un peu timide surement ! en tout cas merci pour votre site je l'utilise beaucoup !

Par Spooky Le 09/04/2008 - 15:53 (Modifier)
Spooky

>>Lap' avait écrit: >>Je ne peux venir que si c’est sur Grenoble ! >>Oh oui sur Grenoble ça serait parfait j'habite juste à côté ! Bonjour Lap'... Tu es nouveau sur le site ? Tu n'as pas posté d'avis on dirait...

Par Lap' Le 09/04/2008 - 15:44 (Modifier)

Je ne peux venir que si c’est sur Grenoble !###Oh oui sur Grenoble ça serait parfait j'habite juste à côté !

Par Enclume Le 09/04/2008 - 15:24 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Oh, tu as du courrier Sourire Toi aussi, d'ailleurs Sourire

Par Spooky Le 09/04/2008 - 15:09 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Ah ouais d'accord... >>D'accord pour quoi ? Confus Non, ça m'étonnait que tu aies quitté ton boulot, c'est tout Sourire Oh, tu as du courrier Sourire

Par Enclume Le 09/04/2008 - 14:54 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Ah ouais d'accord... D'accord pour quoi ? Confus

Par Spooky Le 09/04/2008 - 14:34 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>Un nouveau boulot chacun en l'espace de deux semaines, ça fait plaisir Sourire >>>> >>>>Ah bon, tu n'es plus Conan the Librarian ? >> >>Je suis Conan the Testeur de Jeux Vidéo maintenant, c'est beaucoup plus classe Lunettes de soleil >> >>Bon j'avoue, comme ça paie pas assez, j'ai quand même gardé mon "vrai" travail à côté Gêné Ah ouais d'accord...

Par Enclume Le 09/04/2008 - 14:21 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Un nouveau boulot chacun en l'espace de deux semaines, ça fait plaisir Sourire >> >>Ah bon, tu n'es plus Conan the Librarian ? Je suis Conan the Testeur de Jeux Vidéo maintenant, c'est beaucoup plus classe Lunettes de soleil Bon j'avoue, comme ça paie pas assez, j'ai quand même gardé mon "vrai" travail à côté Gêné

Par Ro Le 09/04/2008 - 14:02 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>Un nouveau boulot chacun en l'espace de deux semaines, ça fait plaisir Sourire Ah bon, tu n'es plus Conan the Librarian ?

Par Enclume Le 09/04/2008 - 13:59 (Modifier)

Un nouveau boulot chacun en l'espace de deux semaines, ça fait plaisir Sourire

Par pol Le 09/04/2008 - 13:33 (Modifier)
pol

>>Enclume avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Alors qui vient finalement ??? >>>> >>>>Enclume et Rachelle (ortho? Gêné ) c'est toujours bon ? >> >>C'est Rachel avec un seul L, mais là oui normalement c'est bon, y avait des soucis au niveau thunes pour les billets de train mais cette fois c'est réglé pour de vrai, elle a trouvé du boulot. Ah oui ça c'est cool ! Sourire

Par Alix Le 09/04/2008 - 12:34 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Alors qui vient finalement ??? >>>> >>>>Enclume et Rachelle (ortho? Gêné ) c'est toujours bon ? >> >>C'est Rachel avec un seul L, mais là oui normalement c'est bon, y avait des soucis au niveau thunes pour les billets de train mais cette fois c'est réglé pour de vrai, elle a trouvé du boulot. Excellentes nouvelles Sourire (pour la soiree, et pour le boulot)

Par Enclume Le 09/04/2008 - 12:33 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Alors qui vient finalement ??? >> >>Enclume et Rachelle (ortho? Gêné ) c'est toujours bon ? C'est Rachel avec un seul L, mais là oui normalement c'est bon, y avait des soucis au niveau thunes pour les billets de train mais cette fois c'est réglé pour de vrai, elle a trouvé du boulot.

Par Spooky Le 09/04/2008 - 12:14 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Alors qui vient finalement ??? >> >>Enclume et Rachelle (ortho? Gêné ) c'est toujours bon ? >>Spooky ? Oui oui, avec madame normalement Sourire

Par Ro Le 09/04/2008 - 12:11 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Ro ca le fait toujours pas ? >> Non toujours pas sauf contre-ordre D'une part, je me vois mal amener femme et enfants pour un rdv qui ne les intéressera guère, et les abandonner à la maison ça passerait mal aussi Et d'autre part, non seulement je serais toujours en phase de mise en place de l'équipe dont je suis devenu responsable au boulot mais ce sera aussi la date probable de notre déménagement (sans compter les travaux dans la maison qu'il faudra prévoir juste avant) Bref, ça ne colle pas du tout avec nos possibilités de déplacement jusqu'à Lyon