Les forums / Une fête pour les 7 ans du site... mais où ??
>>Alix avait écrit:
>>>>hevydevy avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>>>bab avait écrit:
>>>>>>>>Bon a priori, sauf grosse mauvaise surprise, j'ai un traffic 9 places pour descendre le week end du 28/29 à grenoble.
>>>>>>>>Pour l'instant il y a Maud et moi, les inscriptions sont donc ouvertes.
>>>>>>
>>>>>>Vous passez me prendre à Wolverhampton ?
>>>>Tu habites en angleterre maintenant ou tu es juste de passage ?
>>
>>J'y habite depuis plus de 7 ans... ma femme est d'ici
>>On se moque pas hein
Et si là bas tu as accès à de belles boutiques de comics d'occase et que je te fournis une montagne d'argent via paypal pour me ramener fin juin quelques magazines british, ça serait une possibilité envisageable ? (et oui mon post était intéressé
)

>>hevydevy avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>bab avait écrit:
>>>>>>Bon a priori, sauf grosse mauvaise surprise, j'ai un traffic 9 places pour descendre le week end du 28/29 à grenoble.
>>>>>>Pour l'instant il y a Maud et moi, les inscriptions sont donc ouvertes.
>>>>
>>>>Vous passez me prendre à Wolverhampton ?
>>Tu habites en angleterre maintenant ou tu es juste de passage ?
J'y habite depuis plus de 7 ans... ma femme est d'ici
On se moque pas hein
>>Alix avait écrit:
>>>>bab avait écrit:
>>>>Bon a priori, sauf grosse mauvaise surprise, j'ai un traffic 9 places pour descendre le week end du 28/29 à grenoble.
>>>>Pour l'instant il y a Maud et moi, les inscriptions sont donc ouvertes.
>>
>>Vous passez me prendre à Wolverhampton ?
Tu habites en angleterre maintenant ou tu es juste de passage ?

Pas de probléme tu es noté. Je vais faire un topic speciale qui sera plus visible. >>Enclume avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Bon a priori, sauf grosse mauvaise surprise, j'ai un traffic 9 places pour descendre le week end du 28/29 à grenoble. >>>>Pour l'instant il y a Maud et moi, les inscriptions sont donc ouvertes. >>>> >> >>Bon ben si tu peux me réserver deux places alors, ce serait cool !
>>bab avait écrit: >>Bon a priori, sauf grosse mauvaise surprise, j'ai un traffic 9 places pour descendre le week end du 28/29 à grenoble. >>Pour l'instant il y a Maud et moi, les inscriptions sont donc ouvertes. >> Bon ben si tu peux me réserver deux places alors, ce serait cool !

>>Alix avait écrit:
>>>>bab avait écrit:
>>>>Bon a priori, sauf grosse mauvaise surprise, j'ai un traffic 9 places pour descendre le week end du 28/29 à grenoble.
>>>>Pour l'instant il y a Maud et moi, les inscriptions sont donc ouvertes.
>>
>>Vous passez me prendre à Wolverhampton ?
si tu fais escale à paris, ça peut...

J'ai l'info demain, on s'organise en fonction.
>>Spooky avait écrit:
>>>>bab avait écrit:
>>>>Salut,
>>>>
>>>>Est ce qu'il y en a parmis vous qui sont interessé pour faire du covoiturage pour descendre à Grenoble?
>>>>Je saurais demain si je peux recuperer un vehicule 9 places par le boulot pour le week end.
>>>>ça pourrait faire un trajet sympa et du coup à pas chere du tout...
>>>>
>>>>Des candidats (pas les champignons hein!...) potentielles?
>>
>>A étudier pour moi aussi

>>bab avait écrit:
>>Salut,
>>
>>Est ce qu'il y en a parmis vous qui sont interessé pour faire du covoiturage pour descendre à Grenoble?
>>Je saurais demain si je peux recuperer un vehicule 9 places par le boulot pour le week end.
>>ça pourrait faire un trajet sympa et du coup à pas chere du tout...
>>
>>Des candidats (pas les champignons hein!...) potentielles?
A étudier pour moi aussi
>>bab avait écrit: >>Salut, >> >>Est ce qu'il y en a parmis vous qui sont interessé pour faire du covoiturage pour descendre à Grenoble? >>Je saurais demain si je peux recuperer un vehicule 9 places par le boulot pour le week end. >>ça pourrait faire un trajet sympa et du coup à pas chere du tout... >> >>Des candidats (pas les champignons hein!...) potentielles? J'ai regardé le prix des billets de train... Ca reste assez cher quand même ! Du coup oui le covoiturage ça nous intéresserait bien Enclumette et moi.

Salut, Est ce qu'il y en a parmis vous qui sont interessé pour faire du covoiturage pour descendre à Grenoble? Je saurais demain si je peux recuperer un vehicule 9 places par le boulot pour le week end. ça pourrait faire un trajet sympa et du coup à pas chere du tout... Des candidats (pas les champignons hein!...) potentielles?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site