Les forums / Une fête pour les 7 ans du site... mais où ??

Par hevydevy Le 18/04/2008 - 15:03 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>bab avait écrit: >>>>>>>>Bon a priori, sauf grosse mauvaise surprise, j'ai un traffic 9 places pour descendre le week end du 28/29 à grenoble. >>>>>>>>Pour l'instant il y a Maud et moi, les inscriptions sont donc ouvertes. >>>>>> >>>>>>Vous passez me prendre à Wolverhampton ? Lunettes de soleil >>>>Tu habites en angleterre maintenant ou tu es juste de passage ? >> >>J'y habite depuis plus de 7 ans... ma femme est d'ici Sourire >>On se moque pas hein En colère. Et si là bas tu as accès à de belles boutiques de comics d'occase et que je te fournis une montagne d'argent via paypal pour me ramener fin juin quelques magazines british, ça serait une possibilité envisageable ? (et oui mon post était intéressé Gêné )

Par iannick Le 18/04/2008 - 14:18 (Modifier)
iannick

>>J'y habite depuis plus de 7 ans... ma femme est d'ici Sourire >>On se moque pas hein En colère. Pffffff !!!!... Pffffff !!!!.... Pfffff !!! (rires étouffés)... Rire

Par Alix Le 18/04/2008 - 14:16 (Modifier)
Alix

>>hevydevy avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>>>>Bon a priori, sauf grosse mauvaise surprise, j'ai un traffic 9 places pour descendre le week end du 28/29 à grenoble. >>>>>>Pour l'instant il y a Maud et moi, les inscriptions sont donc ouvertes. >>>> >>>>Vous passez me prendre à Wolverhampton ? Lunettes de soleil >>Tu habites en angleterre maintenant ou tu es juste de passage ? J'y habite depuis plus de 7 ans... ma femme est d'ici Sourire On se moque pas hein En colère.

Par hevydevy Le 18/04/2008 - 14:14 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Bon a priori, sauf grosse mauvaise surprise, j'ai un traffic 9 places pour descendre le week end du 28/29 à grenoble. >>>>Pour l'instant il y a Maud et moi, les inscriptions sont donc ouvertes. >> >>Vous passez me prendre à Wolverhampton ? Lunettes de soleil Tu habites en angleterre maintenant ou tu es juste de passage ?

Par bab Le 18/04/2008 - 13:13 (Modifier)
bab

Pas de probléme tu es noté. Je vais faire un topic speciale qui sera plus visible. >>Enclume avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Bon a priori, sauf grosse mauvaise surprise, j'ai un traffic 9 places pour descendre le week end du 28/29 à grenoble. >>>>Pour l'instant il y a Maud et moi, les inscriptions sont donc ouvertes. >>>> >> >>Bon ben si tu peux me réserver deux places alors, ce serait cool !

Par Enclume Le 17/04/2008 - 19:18 (Modifier)

>>bab avait écrit: >>Bon a priori, sauf grosse mauvaise surprise, j'ai un traffic 9 places pour descendre le week end du 28/29 à grenoble. >>Pour l'instant il y a Maud et moi, les inscriptions sont donc ouvertes. >> Bon ben si tu peux me réserver deux places alors, ce serait cool !

Par bab Le 17/04/2008 - 18:05 (Modifier)
bab

>>Alix avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Bon a priori, sauf grosse mauvaise surprise, j'ai un traffic 9 places pour descendre le week end du 28/29 à grenoble. >>>>Pour l'instant il y a Maud et moi, les inscriptions sont donc ouvertes. >> >>Vous passez me prendre à Wolverhampton ? Lunettes de soleil si tu fais escale à paris, ça peut...

Par Alix Le 17/04/2008 - 18:03 (Modifier)
Alix

>>bab avait écrit: >>Bon a priori, sauf grosse mauvaise surprise, j'ai un traffic 9 places pour descendre le week end du 28/29 à grenoble. >>Pour l'instant il y a Maud et moi, les inscriptions sont donc ouvertes. Vous passez me prendre à Wolverhampton ? Lunettes de soleil

Par bab Le 17/04/2008 - 17:55 (Modifier)
bab

Bon a priori, sauf grosse mauvaise surprise, j'ai un traffic 9 places pour descendre le week end du 28/29 à grenoble. Pour l'instant il y a Maud et moi, les inscriptions sont donc ouvertes.

Par bab Le 16/04/2008 - 13:24 (Modifier)
bab

J'ai l'info demain, on s'organise en fonction. >>Spooky avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Salut, >>>> >>>>Est ce qu'il y en a parmis vous qui sont interessé pour faire du covoiturage pour descendre à Grenoble? >>>>Je saurais demain si je peux recuperer un vehicule 9 places par le boulot pour le week end. >>>>ça pourrait faire un trajet sympa et du coup à pas chere du tout... >>>> >>>>Des candidats (pas les champignons hein!...) potentielles? >> >>A étudier pour moi aussi Sourire

Par Spooky Le 16/04/2008 - 12:28 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>Salut, >> >>Est ce qu'il y en a parmis vous qui sont interessé pour faire du covoiturage pour descendre à Grenoble? >>Je saurais demain si je peux recuperer un vehicule 9 places par le boulot pour le week end. >>ça pourrait faire un trajet sympa et du coup à pas chere du tout... >> >>Des candidats (pas les champignons hein!...) potentielles? A étudier pour moi aussi Sourire

Par Alix Le 16/04/2008 - 11:44 (Modifier)
Alix

>>bab avait écrit: >>Je saurais demain si je peux recuperer un vehicule 9 places par le boulot pour le week end. Arf, la BDThequemobile, j'imagine l'ambiance tiens Rire

Par Enclume Le 16/04/2008 - 11:43 (Modifier)

>>bab avait écrit: >>Salut, >> >>Est ce qu'il y en a parmis vous qui sont interessé pour faire du covoiturage pour descendre à Grenoble? >>Je saurais demain si je peux recuperer un vehicule 9 places par le boulot pour le week end. >>ça pourrait faire un trajet sympa et du coup à pas chere du tout... >> >>Des candidats (pas les champignons hein!...) potentielles? J'ai regardé le prix des billets de train... Ca reste assez cher quand même ! Du coup oui le covoiturage ça nous intéresserait bien Enclumette et moi.

Par bab Le 16/04/2008 - 11:35 (Modifier)
bab

Salut, Est ce qu'il y en a parmis vous qui sont interessé pour faire du covoiturage pour descendre à Grenoble? Je saurais demain si je peux recuperer un vehicule 9 places par le boulot pour le week end. ça pourrait faire un trajet sympa et du coup à pas chere du tout... Des candidats (pas les champignons hein!...) potentielles?

Par Alix Le 10/04/2008 - 20:49 (Modifier)
Alix

>>Lap' avait écrit: >>oui je fréquente assez souvent le site mais je n'ai jamais posté d'avis. Un peu timide surement ! en tout cas merci pour votre site je l'utilise beaucoup ! Et bien ecoute reserve ton dernier WE de Juin... on espere faire ta connaissance Rire