Les forums / Une fête pour les 7 ans du site... mais où ??

Par Spooky tête dans le cul Le 14/03/2008 - 09:49 (Modifier)

a priori fin juin ça le fait Sourire

Par Alix Le 11/03/2008 - 14:55 (Modifier)
Alix

>>pierig avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Bon on bloque le WE des 28-19 juin, sur Grenoble alors ???? Rire >> >>'faut voir mais ça pourrait le faire pour elveen et moi Sourire Ben ca serait vraiment cool aussi... !! Rire

Par Pierig Le 11/03/2008 - 14:54 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Bon on bloque le WE des 28-19 juin, sur Grenoble alors ???? Rire 'faut voir mais ça pourrait le faire pour elveen et moi Sourire

Par Alix Le 11/03/2008 - 14:45 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>si le 28 ça tombe pas un samedi où Enclumette travaille, et si j'arrive à avoir mon samedi moi aussi, financièrement pour les billets de train pour Grenoble ça devrait aller finalement, woo-hoo ! Ca serait cool Sourire

Par Enclume Le 11/03/2008 - 14:40 (Modifier)

si le 28 ça tombe pas un samedi où Enclumette travaille, et si j'arrive à avoir mon samedi moi aussi, financièrement pour les billets de train pour Grenoble ça devrait aller finalement, woo-hoo !

Par Alix Le 11/03/2008 - 14:38 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Bon on bloque le WE des 28-19 juin, sur Grenoble alors ???? Rire >> >>28-19 juin ? Tu veux faire une fête de 355 jours ? Confus 28-29 Tire la langue

Par Spooky Le 11/03/2008 - 14:37 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Bon on bloque le WE des 28-19 juin, sur Grenoble alors ???? Rire 28-19 juin ? Tu veux faire une fête de 355 jours ? Confus

Par Alix Le 11/03/2008 - 14:36 (Modifier)
Alix

Bon on bloque le WE des 28-19 juin, sur Grenoble alors ???? Rire

Par bab Le 11/03/2008 - 14:34 (Modifier)
bab

Je m’en fous, je viens, que ca soit sur Paris, sur Grenoble ou sur la lune !!###message pour pol: Apres avoir fait le tour de nos agenda, il semblerait que l'on ait qu'un truc que le vendredi soir (concert de bruce springsteen) donc dispo le reste du week end. Cool...

Par Spooky Le 06/03/2008 - 16:40 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Oui enfin tu nous embetes pas, on a decidé de faire ca sur Grenoble, donc ca veut dire que tu nous verras pas pis c'est tout Triste Pkoi tu peux pas venir??? Non mais elle fait sa ronchouillarde c'est tout Clin d

Par Alix Le 06/03/2008 - 15:00 (Modifier)
Alix

>>sousoune avait écrit: >>Je ne peux venir que si c’est sur Paris ! >>parce que j'ai envie de vous embêter donc je bloque Paris, voilà ! Oui enfin tu nous embetes pas, on a decidé de faire ca sur Grenoble, donc ca veut dire que tu nous verras pas pis c'est tout Triste Pkoi tu peux pas venir???

Par sousoune Le 06/03/2008 - 10:10 (Modifier)

Je ne peux venir que si c’est sur Paris !###parce que j'ai envie de vous embêter donc je bloque Paris, voilà !

Par Alix Le 03/03/2008 - 16:44 (Modifier)
Alix

>>klod avait écrit: >>>>klod avait écrit: >>>>Moi je n'ai aucun moyen de prévoir ma disponibilité aux WE de juin. Je ne serais pas en vacances, il reste juste à espérer que je ne travaillerai pas à la date choisieConfus >>alors choisissez votre date et si je suis dispo, je viendrai:: Ok, j'espere que tu seras dispo Clin d

Par klod Le 03/03/2008 - 16:18 (Modifier)
klod

>>klod avait écrit: >>Moi je n'ai aucun moyen de prévoir ma disponibilité aux WE de juin. Je ne serais pas en vacances, il reste juste à espérer que je ne travaillerai pas à la date choisieConfus alors choisissez votre date et si je suis dispo, je viendrai::

Par klod Le 03/03/2008 - 16:17 (Modifier)
klod

Moi je n'ai aucun moyen de prévoir ma disponibilité aux WE de juin. Je ne serais pas en vacances, il reste juste à espérer que je ne travaillerai pas à la date choisieConfus