Les forums / Une fête pour les 7 ans du site... mais où ??

>>Alix avait écrit:
>>Alors qui vient finalement ???
>>
>>Enclume et Rachelle (ortho? ) c'est toujours bon ?
>>Spooky ?
>>bab, ryle, sousoune ?
>>Pierig et Elveen?
>>
>>Ro ca le fait toujours pas ?
>>
>>Qui d'autre ?
>>Tout le monde peut s'incruster, faut pas hesiter ! Y a pas des "nouveaux" qui veulent faire notre connaissance ????
Y a aussi cac qui avait dire oui !!! non ?
Et hevydevy tu peux toujours venir ????
Klod etait pas sur...
Et bien sur presence obligatoire pour pol, polette et biglolo

>>elveen avait écrit:
>>Je m’en fous, je viens, que ca soit sur Paris, sur Grenoble ou sur la lune !!
>>Bon, si ça se confirme pour fin juin, on viendra.
>>On est pris jusque début juin mais après ça devrait aller.
>>Réservez-nous déjà une petite place pour loger, et on vous amènera peut-être une p'tite surprise...
>>
>>Pour nous Grenoble, ça fait quand même vachement loin, mais je pense que ça permettra à certains de la régions, qui n'ont pas l'occasion de venir sur Paris, d'être présents.
Alors la, c'est une super nouvelle, je suis super content... une raison de plus de tout faire pour que ce WE soit inoubliable !
Je m’en fous, je viens, que ca soit sur Paris, sur Grenoble ou sur la lune !!###Bon, si ça se confirme pour fin juin, on viendra.
On est pris jusque début juin mais après ça devrait aller.
Réservez-nous déjà une petite place pour loger, et on vous amènera peut-être une p'tite surprise...
Pour nous Grenoble, ça fait quand même vachement loin, mais je pense que ça permettra à certains de la régions, qui n'ont pas l'occasion de venir sur Paris, d'être présents.

>>Enclume avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>A voir d'ici là, mais on pourra peut-être descendre en voiture, donc il y aura des places, donc des coûts moins élevés...
>>Finalement tout s'arrange pour de bon cette fois, donc pour le train, il devrait pas y avoir de soucis.
>>Par contre niveau hébergement, c'est bien Alix qui paie des suites présidentielles à tout le monde dans les palaces de la ville, hein ?
Heuu on dort tous dans la piscine de pol et polette non ?
>>Spooky avait écrit: >>A voir d'ici là, mais on pourra peut-être descendre en voiture, donc il y aura des places, donc des coûts moins élevés... Finalement tout s'arrange pour de bon cette fois, donc pour le train, il devrait pas y avoir de soucis. Par contre niveau hébergement, c'est bien Alix qui paie des suites présidentielles à tout le monde dans les palaces de la ville, hein ?

>>Enclume avait écrit:
>>je me suis réjoui trop vite, alors je retire. C'est plus du tout sûr qu'on ait les moyens pour des billets de train en juin. Donc vous attendez pas trop à nous voir à la fête, ça me paraît hyper mal barré tout d'un coup
A voir d'ici là, mais on pourra peut-être descendre en voiture, donc il y aura des places, donc des coûts moins élevés...
>>Alix (why oh why) avait écrit:
>>>>Enclume avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Raaaa
>>>>>>On organise une collecte ?
>>>>Si vous aviez un emploi à donner à ma femme surtout, ce serait mieux
>>
>>Moderatrice? En meme temps ca paye pas des masses, et le boss est chiant
Ouais
>>Enclume avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Raaaa
>>>>On organise une collecte ?
>>Si vous aviez un emploi à donner à ma femme surtout, ce serait mieux
Moderatrice? En meme temps ca paye pas des masses, et le boss est chiant
>>Alix avait écrit:
>>Raaaa
>>On organise une collecte ?
Si vous aviez un emploi à donner à ma femme surtout, ce serait mieux
je me suis réjoui trop vite, alors je retire. C'est plus du tout sûr qu'on ait les moyens pour des billets de train en juin. Donc vous attendez pas trop à nous voir à la fête, ça me paraît hyper mal barré tout d'un coup
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site