Les forums / Une fête pour les 7 ans du site... mais où ??
>>Alix avait écrit:
>>>>pol avait écrit:
>>>>Yeah la classe !
>>>>Je confirme qu'on a de la place pour loger pas mal de monde. Pas de problème de ce coté là.
>>>>Sinon pour la date on pourrait faire ça toute fin juin (genre le dernier week end : 28-29).
>>
>>Ce WE la me va tres bien.
>>Voir meme celui d-avant, meme si c'est la fete de la musique... il serait dommage d'avoir deux choses le meme soir...
>>
>>Le WE des 7-8 Juin me convient aussi...
>>
>>Les autres ?
Youppi ! Grenoble n'a pas encore gagné le JO d'hiver de 2014... mais elle a gagné les 7 ans de BDThèque... et sans tricher
ça se fête :S
Tous les week-ends de juin me conviennent... c'est quand vous voulez

>>pol avait écrit:
>>Yeah la classe !
>>Je confirme qu'on a de la place pour loger pas mal de monde. Pas de problème de ce coté là.
>>Sinon pour la date on pourrait faire ça toute fin juin (genre le dernier week end : 28-29).
Ce WE la me va tres bien.
Voir meme celui d-avant, meme si c'est la fete de la musique... il serait dommage d'avoir deux choses le meme soir...
Le WE des 7-8 Juin me convient aussi...
Les autres ?

Bon, Grenoble it is then !
Les 7 ans du site se feteront chez Pol et Polette, avec activités librairies BD, VTT et piscine en journée, et jeux et boissons en tout genre le soir.
J'espere que beaucoup de monde peut venir. Je parle notamment aux timides qui n'osent pas poster... si vous etes de la region, et meme si vous ne connaissez personne du site, faites vous entendre !
Et les parisiens et belges : j'espere vraiment que vous allez pouvoir vous organiser : partager des voitures ! Moi je viens de Wolverhampton quand meme On trouvera des lits pour tout le monde !
Alors, on fait ca quand ? L'anniv du site est le 1er Mai, mais on fete generalement ca vers Juin. Moi je NE suis PAS dispo le WE du 14-15 Juin (concert de Radiohead à Nimes, yeah !)
>>biglolo avait écrit:
>>hi hi !
>>Vous le ne trouvez pas un peu puéril, le jeu de pol et Ro pour savoir qui a la plus grande ?
>>
Puéril, et nettement moins abouti que dans les mangas !
>>Ro avait écrit:
>>>>pol avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Ah ben bravo, avec un graph pareil la decision va etre facile tiens
>>>>
>>>>Bon ben moi je vote pour Grenoble hein
>>>>Et on a une grande maison... on héberge tout le monde !
>>
>>Ben moi je vote pour Soisy-sur-Seine : on a une plus grande maison que vous !
hi hi !
Vous le ne trouvez pas un peu puéril, le jeu de pol et Ro pour savoir qui a la plus grande ?
Cool mais comment on gagne Soisy sur Seine depuis la civilisation quand on n'a pas de voiture ? Y a un RER, un train ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site