Les forums / Moebius

Par Sejy Le 14/06/2007 - 21:25 (Modifier)
Sejy

Petite parenthèse: J'avais très envie d'acheter également Les Yeux du Chat , malgré l'avis de Ro Clin d , mais comme c'est épuisé, les prix s'envolent en occaz: 55 à 85 €


Par Sejy Le 14/06/2007 - 21:22 (Modifier)
Sejy

Pas grave. Merci quand même :: Je crois que je vais prendre toutes les réedits en occaz. Je voulais me limiter aux aventures du major fatal, mais comme j'ai tout trouvé à pas cher sur Priceminister... Et puis je n'ai pas d'originaux donc pas de risques de doublons.


Par Ro Le 14/06/2007 - 21:00 (Modifier)
Ro

Je suis bien incapable de te répondre. Pire, j'ai voulu une fois vérifier ce que contenait un album réédité, et comme il était sous plastique, j'ai dû demander au libraire de le dépaqueter. Et ce n'est que là que j'ai réalisé qu'il contenait (sauf mauvais souvenir) un mélange de Escale sur Pharagonescia et L'Homme est-il bon? que j'avais déjà. Bref, une arnaque pour ceux qui ont déjà d'anciennes éditions de Moebius.


Par Sejy Le 14/06/2007 - 20:29 (Modifier)
Sejy

Bonsoir à tous ! Je me perds un peu dans les rééditions des Humanos sur Moebius. Quelqu'un peut-il me confirmer si: L'ancien "Major Fatal" se retrouve maintenant dans la réédit Le garage hermétique L'ancien "l'homme du ciguri" se retrouve dans la réédit Les Vacances du Major C'est pas très clair dans ma tête Confus ni sur le site humanos d'ailleurs ... Merci Bisou