Les forums / Les couvertures de BD qui forment des fresques

Par Alix Le 12/01/2024 - 13:13 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Tiens les tomes 6 et 7 de Bouncer forme une fresque : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Et c'est maintenant que tu t'en rends compte ? (voir le post de cac du 14/11/2009) >> >> >> >> Oui j'ai realisé apres coup, mais j'ai decidé de laisser, ca sert d'indice Tire la langue >> >> Oh Sourire Une nouvelle série d'énigmes en perspective ? Ben non. La couverture mystère. M'enfin


Par Mac Arthur Le 12/01/2024 - 12:59 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Tiens les tomes 6 et 7 de Bouncer forme une fresque : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Et c'est maintenant que tu t'en rends compte ? (voir le post de cac du 14/11/2009) >> >> Oui j'ai realisé apres coup, mais j'ai decidé de laisser, ca sert d'indice Tire la langue Oh Sourire Une nouvelle série d'énigmes en perspective ?


Par Alix Le 12/01/2024 - 12:52 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Tiens les tomes 6 et 7 de Bouncer forme une fresque : >> >> >> >> >> >> Et c'est maintenant que tu t'en rends compte ? (voir le post de cac du 14/11/2009) Oui j'ai realisé apres coup, mais j'ai decidé de laisser, ca sert d'indice Tire la langue


Par Mac Arthur Le 12/01/2024 - 12:49 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> Tiens les tomes 6 et 7 de Bouncer forme une fresque : >> >> Et c'est maintenant que tu t'en rends compte ? (voir le post de cac du 14/11/2009)


Par Alix Le 12/01/2024 - 12:27 (Modifier)
Alix

Tiens les tomes 6 et 7 de Bouncer forme une fresque :


Par Alix Le 15/10/2023 - 20:20 (Modifier)
Alix

>> Bouriket avait écrit : >> Blacksad tome 6 et 7 (à venir bientôt), je ne sais pas si cela a déjà été dit. Yes, bien vu Sourire


Par Bouriket Le 15/10/2023 - 18:27 (Modifier)
Bouriket

Blacksad tome 6 et 7 (à venir bientôt), je ne sais pas si cela a déjà été dit.


Par Mac Arthur Le 12/10/2023 - 14:45 (Modifier)
Mac Arthur

les deux prochains tomes de Stranger Case

Fichier joint : 511.jpg


Par FredGri Le 05/05/2022 - 17:09 (Modifier)
FredGri

Le montage des couv alternatives de la série Fire Power par Kim Jung Gi

Fichier joint : Fire-Power-1.jpg


Par Repostity Le 02/05/2022 - 16:10 (Modifier)

>> marcel avait écrit : >> Toute la serie (US) de Earth X formait une belle fresque peinte par Alex Ross. De plus, en passant, un tas d'œuvres similaires peuvent être trouvées sur depositphotos, j'y trouve souvent du matériel pour moi-même, différentes photos de stock, des vidéos, des sons différents pour vos vidéos, si quelqu'un le fait soudainement. Ça a vraiment l'air très cool, c'est juste que vous n'y pensez pas vraiment quand vous les voyez séparément. Merci pour le partage, bravo


Par Mac Arthur Le 09/03/2022 - 11:06 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> Non, je pense que la meilleure solution pour en profiter, c'est de clouer les 4e de couverture au mur, ce qui décore agréablement ton intérieur de façon originale (les tableaux et posters c'est tellement dépassés) et te permet quand même de les lire (en restant debout devant, certes Clin d)


Par Ryle Le 09/03/2022 - 09:09 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> En les posant à plat sur le tome 2 du Vol de la Walkyrie qui te sert de table basse Réfléchit Lol, en voyant que tu avais répondu, j'ai tout de suite su que c'était cette solution que tu allais proposer Sourire Mais non, t'imagines quand tu veux relire le tome 2, ce qui arrive en moyenne tous les mardis, c'est trop galère à tout virer et remettre... C'est comme les coussins décoratifs sur les lits, je vois vraiment pas l'intérêt... Non, je pense que la meilleure solution pour en profiter, c'est de clouer les 4e de couverture au mur, ce qui décore agréablement ton intérieur de façon originale (les tableaux et posters c'est tellement dépassés) et te permet quand même de les lire (en restant debout devant, certes Clin d)


Par Mac Arthur Le 08/03/2022 - 18:55 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je deterre ce vieux sujet pour montrer l'edition Deluxe de Monster... classe Sourire >> >> >> >> >> >> C'est joli, mais je ne suis pas certain de savoir comment il faudrait les ranger dans la biblio pour que ça le En les posant à plat sur le tome 2 du Vol de la Walkyrie qui te sert de table basse Réfléchit


Par Ryle Le 08/03/2022 - 18:50 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Je deterre ce vieux sujet pour montrer l'edition Deluxe de Monster... classe Sourire >> >> C'est joli, mais je ne suis pas certain de savoir comment il faudrait les ranger dans la biblio pour que ça le reste Réfléchit


Par Alix Le 08/03/2022 - 17:56 (Modifier)