Les forums / Christian Paty

Par christian Paty Le 15/09/2003 - 14:40 (Modifier)

je ne sais pas trop quoi dire d'autre c'est sympa merci

Par Don Lope Le 15/09/2003 - 14:35 (Modifier)

J'en profite sans faire de lèche pour dire que j'ai bien aimé. J'ai un problème avec les couleurs que je trouve pas trop raccord avec le type d'histoire mais le dessin est nickel, moins proche de Crisse que celui de Mitric mais collant parfaitement à la saga. Quant au scénar d'Ange, il est super noir et pas du tout manichéen, j'adore.

Par dut Le 09/09/2003 - 18:58 (Modifier)

félicitation (encore ! Clin d)

Par christian Paty Le 09/09/2003 - 18:49 (Modifier)

bon je vous laisse je rentre j'essaierai de venir un peu plus longuement la prochaine fois A+ Christian

Par christian Paty Le 09/09/2003 - 18:40 (Modifier)

Je n'ai pas de date exactement mais je crois qu'ils le prévoient pour le printemps... le temps de le faire... Ange (gérard) n'est pas vraiment pour d'aller voir les avis. mais j'ai toujours besoin de savoir ce qu'on peut en penser... donc effectivement j'irai voir... ça m'a sûrement apporter beaucoup de tavailler dessus...mais je n'ai pas assez de recul encore pour savoir exactement... le plus directement , c'est au niveau du public , grace à Crisse... Il nous apporté beaucoup et pourtant il nous a laissé une très grande liberté... c'est comme un gros cadeau pour nous... Et la pression que tu évoquais m'a obligé à travailler un peu mieux.

Par Alix Le 09/09/2003 - 18:31 (Modifier)
Alix

ca sort quand exactement? tu vas lire les avis des lecteurs sur le web ou pas? Sourire question bateau: pensent tu que l experience kooka t'ait beaucoup appris? Sourire

Par christian Paty Le 09/09/2003 - 18:30 (Modifier)

ben ça va c'est assez cool ... La pression est retombée depuis un moment... j'ai attaqué le 2 bis.... La pression suivante va être beaucoup plus l'accueil du public .... merci kael

Par Kael Le 09/09/2003 - 18:23 (Modifier)

et felicitations pour ton kooka universe ! Sourire

Par Alix Le 09/09/2003 - 18:23 (Modifier)
Alix

content de te voir. tiens les modos, renommer ce sujet "Christian Paty", comme ca on le garde Sourire (comment ca je peux le faire moi meme, mais quelle insolence alors!Sourire) bon ca va Chrisitian? Tu te remets de la pression Kooka? Sourire

Par christian Paty Le 09/09/2003 - 18:21 (Modifier)

je viens juste faire un petit tour sur le forum juste avant de rentrer chez moi.