Les forums / Christian Paty
J'essayerais d'être à Korrigan's !!
Et puis si je bosse pas le 5 je serais aussi à Buc
Par contre le fait que Briones (un seul 'n' s'il vous plait) fasse le prochain tome n'est pas un scoop... Je le sais depuis avril et c'est dit régulièrement sur le forum soleil...
Mais sinon Christian, j'avais bien aimé la Cicatrice du Souvenir, et j'ai adoré KU2 !!
mais c'est pas ce qu'on a prévu... après... si ça vous intéresse le T4 sera fait par gaudin et brionnes... ça ne sera pas non plus un bestiaire
Ben ça aurait pu être un truc en parallèle, je sais pas moi, l'enfance du frère ou le bestiaire du monde de Lilith (on est chez Soleil non?).
ce sera la suite directe... normalement ça aurait du être un one shot mais ange préférait le faire en 2 tomes... et du coup... moi aussi... et dessiner tout un album avec plein de filles dedans c'est plutôt cool... alors un deuxième comme ça ... c'est cool aussi
En plus c'est pas toi qu'a fait la couleur non lol? Ca parlera de quoi Kooka Universe 2 bis? C'est toujours avec les Amazones?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site