Les forums / Christian Paty
Ah bin j'avais même pas vu ce sujet !
Juste pour dire aussi que j'aime beaucoup ce que fait Paty. La cicatrice est un délice, graphiquement. quant à Kooka universe 2, bah je sais pas si ça vient aussi des zolies couleurs, mais j'ai adoré !!
J'ai rencontré Christian à Buc !!! Malgré la pression que lui avait mis Anne, il s'en est bien tiré Je confirme il est vraiment gentil !!
Merci Christian pour la superbe dédicace et pour la rencontre... Peut-être arriverais-je à te revoir demain, même endroit
*parenthèse perso : Ben j'y réfléchis tjs... Ca me dit bien mais... (vais pas étaler ma vie ici) *
Vouais presque les mêmes gens que moi
rejetée par cette interrogation
Et au fait t'as toujours pas répondu à mon mail !
Sérieux : Ya Fa, Nina et Kael... Et tous les gens que j'ai peu vus mais que j'aime bien et que je pense re-re-re-revoir... Ca va comme réponse ?
Sur le forum Soleil ya des connards récurrents alors on a plus de mattière...
Et, là tout à fait sérieusement, il y a des gens très divers et je trouve ça intéressant
à faire pas mal d'intérets au forum Soleil
On peut aussi :
¤ Se taper des délires absurdes
¤ Découvrir de nouvelles bd
¤ Détourner les sujets comme on veut
¤ Se liguer lâchement pour se moquer des connards prépubères (qui, comme dit Brassens, feront de vieux cons)
¤ Dessendre Mourad et Ben et se rendre compte que les auteurs sont d'accord avec nous...
Si je n'étais pas passée sur Soleil, je ne serai jamais venue ici.
Comment ça vous vous en foutez ?!
Ben ça c'est pas cool
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site