Les forums / Christian Paty
...on se retrouve à olonnes fouet, bazouka, grenades,... j'amène tout et on va reglerça... et c'est tigrou qui a lancé ça ... Je voulais pas le faire à cha...
c'est Tigrou qui veut un flingue sur le tome 3 de KU mais comme il ne sort que dans un mois, il voulait que Paty en fasse un pour moi mais je voulais pas lui gacher son plaisir alors, j'ai refusé
(comment ça je déforme
)
il la fait à tout le monde celle là...
ahaha
l'est con ce mec
(Chrichri, si tu me lis, pense à prendre ton fouet à Olonnes qu'on regle ça)
je voulais dire un grand merci à M. Paty pour ne pas m'avoir fait un flingue, un fouet voir un cailloux mais une jolie Taman Kha.
Et en attendant qu'il vienne le dire lui-même sur le forum, je transmets son bonjour à tout le monde
En fait pour faire simple, on a tous décidé d'appeler les albums de cette série KUt1, KUt2, KUt3... et non KUt2, KUt2 bis...etc... Quand au seigneur d'agartha philippe travaille dessus
c'est Paty qui disait 2bis dans les autres messages alors, j'ai fait comme lui. D'ailleurs, ça serait plus logique étant donné que c'est la suite du 2... mais bon, ça, c'est mon avis
Je profite de ce sujet pour dire que KU2bis devrait sortir en juin et KU3 (de Briones et Gaudin) vers septembre
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site