Les forums / [JEU VIDEO] Wii de Nintendo

Par Jetjet Le 21/12/2011 - 15:21 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>un gâteau au chocolat ! Rire Garde moi en un bout alors Sourire


Par Miranda Le 21/12/2011 - 13:21 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>> >>>>>>Youpi ! Pour Noël le contraire fut étonnant ! Jette toi sur Skyrim ou Darksiders à présent Sourire >>>>>> >>>>Je n'aime pas les fps et j'ai déjà Darksiders, mais là j'ai pas envie de jouer. Confus >> >>Alors Xenoblade Cronicles, ah ben non t'as pus de wii Sourire >> >>Ben tu veux faire quoi alors ? Gêné J'sais pas trop... des trucs cochons... genre... un gâteau au chocolat ! Rire


Par Jetjet Le 21/12/2011 - 12:15 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>> >>>>Youpi ! Pour Noël le contraire fut étonnant ! Jette toi sur Skyrim ou Darksiders à présent Sourire >>>> >>Je n'aime pas les fps et j'ai déjà Darksiders, mais là j'ai pas envie de jouer. Confus Alors Xenoblade Cronicles, ah ben non t'as pus de wii Sourire Ben tu veux faire quoi alors ? Gêné


Par Miranda Le 21/12/2011 - 07:59 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >> >>Youpi ! Pour Noël le contraire fut étonnant ! Jette toi sur Skyrim ou Darksiders à présent Sourire >> Je n'aime pas les fps et j'ai déjà Darksiders, mais là j'ai pas envie de jouer. Confus


Par Jetjet Le 20/12/2011 - 20:37 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>déjà à cause de la wiimote, j'ai passé des heures sur le jeu et j'ai encore le réflexe d'utiliser les touches et le stick pour me déplacer ou taper, ça me gonfle, je ne trouve pas amusant le fait d'envoyer les bras valdinguer à gauche et à droite, c'est peut-être drôle pour les gosses, mais sur un Zelda c'est foutrement chiant et débile. >>>>>> >>>>>>+ un tas de raisons que je ne vous dirai pour ne pas spoiler. :S >>>> >>>>C'est vrai que je préfère la maniabilité du Twilight ou de l'OOT sur Gamecube ou N64 respectivement car la wiimote c'est bien beau 5 mn mais ça ne tient pas la route comme tous ces kinect ou move qui se cassent tous la gueule faute d'intérêt et de renouvellement. >>>> >>>>Hola, tu veux dire que le scénario déçoit au bout d'un moment ? ça m'inquiète déjà que j'avance à la vitesse d'un escargot faute de temps... >> >>Après OOT c'est difficile d'apprécier un Zelda totalement, en tout cas pour moi. Ce que je reproche à celui-ci c'est qu'à partir d'une bonne moitié, voire un peu plus, il y a quelques répétitions. J'ai même pas envie de le finir, je ne suis pas attachée à ce monde, ni aux personnages. IL n'est mauvais comme disent certains, faut pas pousser non plus, mais ils ont déjà TOUT mis dans OOT, les suivants m'ont toujours paru presque ennuyeux, et puis cette wiimote je ne la supporte plus, c'est vraiment un accessoire pour mômes. >> >>Le principal c'est que je me débarrasse de la console qui prend de la place et... >> >>ELLE EST VENDUE !!! Sourire yé souis trop horrrossse ! Youpi ! Pour Noël le contraire fut étonnant ! Jette toi sur Skyrim ou Darksiders à présent Sourire Tu n'as pas tort sur le fait que les histoires des différents Zelda se ressemblent pas mal.. OOT restant probablement le meilleur de la série techniquement surprenant de surcroit à l'époque et encore très jouable sur ma wii aujourd'hui !


Par Miranda Le 20/12/2011 - 18:41 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>déjà à cause de la wiimote, j'ai passé des heures sur le jeu et j'ai encore le réflexe d'utiliser les touches et le stick pour me déplacer ou taper, ça me gonfle, je ne trouve pas amusant le fait d'envoyer les bras valdinguer à gauche et à droite, c'est peut-être drôle pour les gosses, mais sur un Zelda c'est foutrement chiant et débile. >>>> >>>>+ un tas de raisons que je ne vous dirai pour ne pas spoiler. :S >> >>C'est vrai que je préfère la maniabilité du Twilight ou de l'OOT sur Gamecube ou N64 respectivement car la wiimote c'est bien beau 5 mn mais ça ne tient pas la route comme tous ces kinect ou move qui se cassent tous la gueule faute d'intérêt et de renouvellement. >> >>Hola, tu veux dire que le scénario déçoit au bout d'un moment ? ça m'inquiète déjà que j'avance à la vitesse d'un escargot faute de temps... Après OOT c'est difficile d'apprécier un Zelda totalement, en tout cas pour moi. Ce que je reproche à celui-ci c'est qu'à partir d'une bonne moitié, voire un peu plus, il y a quelques répétitions. J'ai même pas envie de le finir, je ne suis pas attachée à ce monde, ni aux personnages. IL n'est mauvais comme disent certains, faut pas pousser non plus, mais ils ont déjà TOUT mis dans OOT, les suivants m'ont toujours paru presque ennuyeux, et puis cette wiimote je ne la supporte plus, c'est vraiment un accessoire pour mômes. Le principal c'est que je me débarrasse de la console qui prend de la place et... ELLE EST VENDUE !!! Sourire yé souis trop horrrossse !


Par Jetjet Le 20/12/2011 - 12:39 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>déjà à cause de la wiimote, j'ai passé des heures sur le jeu et j'ai encore le réflexe d'utiliser les touches et le stick pour me déplacer ou taper, ça me gonfle, je ne trouve pas amusant le fait d'envoyer les bras valdinguer à gauche et à droite, c'est peut-être drôle pour les gosses, mais sur un Zelda c'est foutrement chiant et débile. >> >>+ un tas de raisons que je ne vous dirai pour ne pas spoiler. :S C'est vrai que je préfère la maniabilité du Twilight ou de l'OOT sur Gamecube ou N64 respectivement car la wiimote c'est bien beau 5 mn mais ça ne tient pas la route comme tous ces kinect ou move qui se cassent tous la gueule faute d'intérêt et de renouvellement. Hola, tu veux dire que le scénario déçoit au bout d'un moment ? ça m'inquiète déjà que j'avance à la vitesse d'un escargot faute de temps...


Par Miranda Le 20/12/2011 - 08:56 (Modifier)
Miranda

déjà à cause de la wiimote, j'ai passé des heures sur le jeu et j'ai encore le réflexe d'utiliser les touches et le stick pour me déplacer ou taper, ça me gonfle, je ne trouve pas amusant le fait d'envoyer les bras valdinguer à gauche et à droite, c'est peut-être drôle pour les gosses, mais sur un Zelda c'est foutrement chiant et débile. + un tas de raisons que je ne vous dirai pour ne pas spoiler. :S


Par Jetjet Le 19/12/2011 - 14:54 (Modifier)
Jetjet

Ben alors ? la top maniabilité de Zelda t'a déçue ?


Par Spooky Le 19/12/2011 - 11:55 (Modifier)
Spooky

>>Alix iPad avait écrit: >>Arf tu jettes l'éponge sur Zelda ? Elle jette l'éponge sur la Wii, visiblement... Dommage Miranda, à ce tarif je t'aurais tout pris, mais je viens juste d'en acheter...


Par Jetjet Le 19/12/2011 - 11:45 (Modifier)
Jetjet

>>Alix iPad avait écrit: >>Arf tu jettes l'éponge sur Zelda ? Moi je continue mais lentement, je viens juste de trouver l'hélice du moulin à vent Sourire


Par Alix iPad Le 18/12/2011 - 18:57 (Modifier)

Arf tu jettes l'éponge sur Zelda ?


Par Miranda Le 18/12/2011 - 18:42 (Modifier)
Miranda

ma console Wii, en parfait état, comme neuve, très peu servi. Dans sa boîte d'origine. 140 euros + frais d'envoi colissimo recommandé 13,70 euros - Console - 1 nunchuck - 1 wiimote - 1 wiimote motion plus intégré (avec boîte d'origine) avec 5 jeux wii, comme neufs, sans rayures ni traces de doigts, en français : - Zelda skyward sword - Wii sports - A shadow's tale - Okami - Overlord me contacter : miranda-@live.fr


Par Jetjet Le 16/12/2011 - 18:04 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>et ses séries abandonnées, commencent sérieusement à me courir sur le haricot. Je retourne sur mon Zelda. Confus >>>> >>>>De quelles séries tu fais allusion ? >> >>Ben Salvatore dernièrement. Non sérieusement ? Triste punaise mais qu'est ce qui se passe en ce moment ? Triste


Par Miranda Le 16/12/2011 - 13:08 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>et ses séries abandonnées, commencent sérieusement à me courir sur le haricot. Je retourne sur mon Zelda. Confus >> >>De quelles séries tu fais allusion ? Ben Salvatore dernièrement.