Les forums / [Christophe Bec] Sanctuaire, Carthago, Prométhée...

Par Agecanonix Le 06/08/2021 - 08:10 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaston avait écrit : >> Bec a écrit le scénario de la reprise de Bruce J. Hawker et je suis justement étonné qu'il y a une reprise parce que cette série ne me semblait pas assez connu pour avoir droit à une reprise ! >> >> Sérieux, ça va être quoi après: le retour de Jess Long ou de Spaghetti ? Rire Je suis d'ailleurs étonné qu'on ait pas déjà eu le retour de Chick Bill. dans les séries de Vance, Bruce J. Hawker était après XIII et Bruno Brazil une série assez connue, plus que Ringo ou Howard Flynn


Par Gaston Le 05/08/2021 - 11:20 (Modifier)
Gaston

Bec a écrit le scénario de la reprise de Bruce J. Hawker et je suis justement étonné qu'il y a une reprise parce que cette série ne me semblait pas assez connu pour avoir droit à une reprise ! Sérieux, ça va être quoi après: le retour de Jess Long ou de Spaghetti ? Rire Je suis d'ailleurs étonné qu'on ait pas déjà eu le retour de Chick Bill.


Par Yannis Le 06/03/2015 - 23:04 (Modifier)
Yannis

[Déplacé] Bonjour à tous Est ce que quelqu'un sait pourquoi le blog de Christophe Bec ne fonctionne plus ? En effet son blog processus bec où il informait sur ses nouveautés et ses projets n'existe plus depuis un moi. L'un d'entre vous aurait il des informations Merci


Par Le Grand A Le 27/05/2014 - 11:42 (Modifier)
Le Grand A

Intéressant ce futur diptyque Sanctuaire Genesis. Je me suis toujours posé des questions sur les mystères qui entourés la construction de la prison de Môth. Alors que la série spin-off Sanctuaire Redux ne m'a jamais attiré, elle.


Par Spooky Le 27/05/2014 - 10:00 (Modifier)
Par Spooky Le 21/12/2012 - 16:30 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Note que je me suis fait passe un savon par Chritophe Bec en personne par email, suite a cette remarque Gêné je lui ai explique que c'etait juste une boutade... Ah toi aussi tu as pris une fessée ?


Par Alix Le 21/12/2012 - 11:40 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Bec se lance dans le court-métrage. >>>> >>>>Il faut dire qu'il a de l'entrainement, bon nombre de ses series sont devenues des court-metrages improvises Gêné >> >>Mauvaise langue Sourire Note que je me suis fait passe un savon par Chritophe Bec en personne par email, suite a cette remarque Gêné je lui ai explique que c'etait juste une boutade...


Par TelenkO Le 21/12/2012 - 10:44 (Modifier)

Je viens d'aller sur le site de Bec et c'est assez fou de voir tous les tomes 1 de séries scénarisées par lui qui vont sortir alors que l'on attend la suite de certaines séries depuis trop longtemps, comme Carthago ou Sarah ( dont il ne donne d'ailleurs aucune nouvelle ). Ce serait bien d'être un peu moins prolifique et plus respectueux du lecteur.


Par Spooky Le 28/03/2012 - 13:27 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bec se lance dans le court-métrage. >> >>Il faut dire qu'il a de l'entrainement, bon nombre de ses series sont devenues des court-metrages improvises Gêné Mauvaise langue Sourire


Par Alix Le 28/03/2012 - 13:00 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Bec se lance dans le court-métrage. Il faut dire qu'il a de l'entrainement, bon nombre de ses series sont devenues des court-metrages improvises Gêné


Par Spooky Le 28/03/2012 - 11:20 (Modifier)
Par Spooky Le 02/02/2012 - 17:04 (Modifier)
Spooky

>>tolllo avait écrit: >>Prométhée 13 tomes, forcement les évènements se déroulent à 13h13… >>Heureusement qu’ils ne se déroulent pas à 23H23 tous ses évènements… >>Pour moi ca fait trop de tomes… Selon les dires de Bec : ""Prométhée", ce sera en réalité (sauf bouleversement majeur) 11 tomes bien denses ! Les titres (sauf celui du tome 10 qui donnerait une trop grosse indication) : Tome 7 - La Théorie du 100ème Singe Tome 8 - Necromanteion Tome 9 - Tenebræ Tome 10 - ... Tome 11 - Providence"


Par Spooky Le 01/02/2012 - 15:46 (Modifier)
Spooky

>>>>>>tolllo avait écrit: >>>>>>Prométhée 13 tomes, forcement les évènements se déroulent à 13h13… >>>>>>Heureusement qu’ils ne se déroulent pas à 23H23 tous ses évènements… >>>>>>Pour moi ca fait trop de tomes… >>>>Beaucoup trop même, encore une série à rallonge! J'en viens même à regretter d'avoir investit dans les 4 premiers tomes... Pas sûr qu'il y ait 13 tomes, Bec réfléchit à son découpage en ce moment. >>Tomeke avait écrit: >>Oui et Carthago qui date de 2007, le 2ème volume de 2009 et on attend toujours la suite... S'il faut minimum 2 ans par album, cela nous amène au plus tôt en 2024 pour le 8ème tome Annoncé pour 2013 sur le blog de Bec.


Par Tomeke Le 31/01/2012 - 23:16 (Modifier)

>>Seb94 avait écrit: >>>>tolllo avait écrit: >>>>Prométhée 13 tomes, forcement les évènements se déroulent à 13h13… >>>>Heureusement qu’ils ne se déroulent pas à 23H23 tous ses évènements… >>>>Pour moi ca fait trop de tomes… >>>> >>Beaucoup trop même, encore une série à rallonge! J'en viens même à regretter d'avoir investit dans les 4 premiers tomes... Oui et Carthago qui date de 2007, le 2ème volume de 2009 et on attend toujours la suite... S'il faut minimum 2 ans par album, cela nous amène au plus tôt en 2024 pour le 8ème tome Patience donc, et espoir.


Par Seb94 Le 31/01/2012 - 23:06 (Modifier)

>>tolllo avait écrit: >>Prométhée 13 tomes, forcement les évènements se déroulent à 13h13… >>Heureusement qu’ils ne se déroulent pas à 23H23 tous ses évènements… >>Pour moi ca fait trop de tomes… >> Beaucoup trop même, encore une série à rallonge! J'en viens même à regretter d'avoir investit dans les 4 premiers tomes...