Les forums / [Christophe Bec] Sanctuaire, Carthago, Prométhée...

Par Spooky Le 31/01/2012 - 16:19 (Modifier)
Spooky

Le tome 5 de Bunker sortira en juin chez Dupuis.


Par tolllo Le 22/01/2012 - 11:29 (Modifier)

Prométhée 13 tomes, forcement les évènements se déroulent à 13h13… Heureusement qu’ils ne se déroulent pas à 23H23 tous ses évènements… Pour moi ca fait trop de tomes… Sarah sera repris sur par les humano comme l’a dit spooky Quant à carthago à priori s’est reparti ! Tous ca, vu sur le blog de Bec


Par Spooky Le 23/12/2011 - 12:02 (Modifier)
Spooky

>>Spooky avait écrit: >>Voilà, c'est officiel, la série est reprise par les Humanoïdes Associés. >>Stefano Raffaele commencera les dessins du troisième et dernier tome dans les semaines qui viennent. Et le lien qui va bien...


Par Spooky Le 23/12/2011 - 11:44 (Modifier)
Spooky

>>Spooky avait écrit: >>Le feuilleton Sarah continue, Christophe Bec dit sur facebook que les négociations auraient repris entre Dupuis et les Humanos pour la reprise de la série... Voilà, c'est officiel, la série est reprise par les Humanoïdes Associés. Stefano Raffaele commencera les dessins du troisième et dernier tome dans les semaines qui viennent.


Par Spooky Le 14/11/2011 - 14:11 (Modifier)
Spooky

Le feuilleton Sarah continue, Christophe Bec dit sur facebook que les négociations auraient repris entre Dupuis et les Humanos pour la reprise de la série...


Par pol Le 10/11/2011 - 10:06 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>Suite : >> >>"Je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles concernant "SARAH". >>Après qu'une offre de reprise de la série ait été formulée par les Humanos, les éditions Dupuis n'ont même pas pris la peine de répondre, continuant à afficher leur mépris. >>En 20 ans de carrière je n'ai jamais été aussi mal traité que par cet éditeur. >>Je préfère regarder vers l'avenir plutôt que de me lancer dans une procédure épuisante qui n'est pas certaine d'aboutir. >>Il n'y a donc plus d'espoir tant que les personnages qui sont à la tête de cette boîte seront en place. >>Espérons que dans quelques années je puisse rediscuter avec des personnes mieux intentionnées à mon égard, car en l'état, leur politique me concernant, ne ressemble qu'à un jeu de massacre." PleurePleure


Par Spooky Le 10/11/2011 - 09:39 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>"Des négociations sont en cours entre toutes les parties à propos du rachat par les Humanos à Dupuis de la série SARAH. >>Je ne peux pas encore affirmer si elles aboutiront.... >>Je ne sais pas non plus encore qu'elle forme cela pourra prendre... >>Mais un petit espoir renaît. >>Tout message de soutien, encouragement des lecteurs, sera le bienvenu..." >> >>(source) Suite : "Je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles concernant "SARAH". Après qu'une offre de reprise de la série ait été formulée par les Humanos, les éditions Dupuis n'ont même pas pris la peine de répondre, continuant à afficher leur mépris. En 20 ans de carrière je n'ai jamais été aussi mal traité que par cet éditeur. Je préfère regarder vers l'avenir plutôt que de me lancer dans une procédure épuisante qui n'est pas certaine d'aboutir. Il n'y a donc plus d'espoir tant que les personnages qui sont à la tête de cette boîte seront en place. Espérons que dans quelques années je puisse rediscuter avec des personnes mieux intentionnées à mon égard, car en l'état, leur politique me concernant, ne ressemble qu'à un jeu de massacre."


Par Alix Le 26/09/2011 - 13:55 (Modifier)
Alix

>>Tolllo avait écrit: >>Carthago reprend avec un autre dessinateur, Sarah s'arrête cher Dupuis. S'est le bal des séries qui s'arrêtent et qui reprennent chez Bec... "Des négociations sont en cours entre toutes les parties à propos du rachat par les Humanos à Dupuis de la série SARAH. Je ne peux pas encore affirmer si elles aboutiront.... Je ne sais pas non plus encore qu'elle forme cela pourra prendre... Mais un petit espoir renaît. Tout message de soutien, encouragement des lecteurs, sera le bienvenu..." (source)


Par Tolllo Le 12/06/2011 - 22:36 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>Tolllo avait écrit: >>>>Carthago reprend avec un autre dessinateur, Sarah s'arrête cher Dupuis. S'est le bal des séries qui s'arrêtent et qui reprennent chez Bec... >> >>T'es sûr pour Sarah ? Où as-tu eu l'info ? on verra la série revenir normalement chez un autre éditeur. J'etais pas clair, mais s'est pour ça Que javais mis "s'arrete chez Dupuis"...


Par Miranda Le 12/06/2011 - 09:48 (Modifier)
Miranda

>>Ems avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Tolllo avait écrit: >>>>>>Carthago reprend avec un autre dessinateur, Sarah s'arrête cher Dupuis. S'est le bal des séries qui s'arrêtent et qui reprennent chez Bec... >>>> >>>>T'es sûr pour Sarah ? Où as-tu eu l'info ? >> >>Pour Sarah, c'est vrai mais Bec compte défendre ses droits et n'envisage pas l'abandon de cette série. Changement d'éditeur ? On attend donc un peu avant de la mettre en série abandonnée.


Par Ems Le 12/06/2011 - 09:31 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>Tolllo avait écrit: >>>>Carthago reprend avec un autre dessinateur, Sarah s'arrête cher Dupuis. S'est le bal des séries qui s'arrêtent et qui reprennent chez Bec... >> >>T'es sûr pour Sarah ? Où as-tu eu l'info ? Pour Sarah, c'est vrai mais Bec compte défendre ses droits et n'envisage pas l'abandon de cette série. Changement d'éditeur ?


Par Miranda Le 12/06/2011 - 09:08 (Modifier)
Miranda

>>Tolllo avait écrit: >>Carthago reprend avec un autre dessinateur, Sarah s'arrête cher Dupuis. S'est le bal des séries qui s'arrêtent et qui reprennent chez Bec... T'es sûr pour Sarah ? Où as-tu eu l'info ?


Par Tolllo Le 12/06/2011 - 08:52 (Modifier)

Carthago reprend avec un autre dessinateur, Sarah s'arrête cher Dupuis. S'est le bal des séries qui s'arrêtent et qui reprennent chez Bec...


Par Spooky Le 10/07/2010 - 23:06 (Modifier)
Spooky

>>Ems avait écrit: >>Il dit que lui même, Henninot le dessinateur et les Humanos sont partants ??????? >>Qu'est ce qui bloque ? Peut-être le fait que Henninot soit en train de travailler sur un one shot dérivé de XIII avec Corbeyran, et que cela prenne plus de temps que prévu...


Par tolllo Le 10/07/2010 - 22:02 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Cf. son blog (encore une nouvelle adresse ?), Bec semble dire que Carthago est menacée de ne pas avoir de suite... en fait non... j'ai lu une interview de lui quelques par, ou il expliquais que les lecteur étaient inquiet du temps qu'il se passait entre 2 album. les lecteur avais peur que la série s'arrête. mais il précise que cela-n'en est rien que la série marche super bien et que le tome 1 en était déjà a sa 4 ème ou ème édition s'est dans mes souvenir, et s'était il y a pas mal de temps, mais pour finir, Bec trouvais ça sympa de la part des lecteur de s'affirmé comme ça