Les forums / Les lecteurs de mangas sont-ils tous des abrutis illettrés ?

Par FANDALIX Le 25/09/2006 - 19:14 (Modifier)

KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ALISQUE ! JTE KIF TRO T TRO BEL !!

Par Alix Le 25/09/2006 - 19:10 (Modifier)
Alix

(Je tiens juste a preciser pour les non-habitués que ce sujet est une deconnade, on insulte personne pour de vrai hein) Sourire

Par fonch001 Le 25/09/2006 - 18:57 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>> >>>>MAIS VIVE LES CONS! Non Gêné ? >> >>Vive les gros, plutôt ! Rire j'suis pas raciste, vive les 2 Gros bisou

Par Ro Le 25/09/2006 - 18:47 (Modifier)
Ro

>>fonch001 avait écrit: >> >>MAIS VIVE LES CONS! Non Gêné ? Vive les gros, plutôt ! Rire

Par fonch001 Le 25/09/2006 - 18:38 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Quelqu'un pense que la question mérite d'être posée alors je la pose. >> >>Alors, êtes-vous 100% Trop Fan de manga ? >>Est-ce que kikoolol ? >>Eske vou conprené ske gcri ? Ouaip, tous, et comme je suis un gros (100Kg) lecteur de manga, je suis suis trés abruti et trés illéttré :S. MAIS VIVE LES CONS! Non Gêné ?

Par Ro Le 25/09/2006 - 16:03 (Modifier)
Ro

>>Bert avait écrit: >>Alors ? >> >>Ca vient de quel site ? >> >>(j'aime pas les blagues sous-entendues, passke je tombe toujours à coté de la plaque...) Ca vient d'un site généraliste en BD qui comporte des chroniques tome par tome et qui est tenu par le directeur de l'édition La Boite à Bulles.

Par Bert Le 25/09/2006 - 16:01 (Modifier)

Alors ? Ca vient de quel site ? (j'aime pas les blagues sous-entendues, passke je tombe toujours à coté de la plaque...)

Par Alix Le 25/09/2006 - 15:54 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Moi je sais quel site mais j'ose pas en parler ici : ça ferait de la pub ehontée ! Rire Allez, quelques avis sur Love Hina T. 1, copié collé depuis le site en question : J'aDOOOOOOOOOOORE TROP TROP TROP CE MANGAS. C LE PREMIER QUE J'AI LU. TOUT LES PERSONNAGES SONT SUPER,MA PREFEREE EST NARU ELLE EST TROP BELLE ET C TROP BIEN DESSINER. love hina c super mortel moi ma prefere c mutsumi dommage qu il n ya pa bcp kil aime é j aime ossi motoko je trouve ke mutsumi é mignonne ms elle né pa très présente moi j'adore conan mé love hina é ossi bien j'adore naru é quesqu'é lé belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rire

Par Ro Le 25/09/2006 - 15:21 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >> >>C'est quoi déjà le site qu'on prend toujours en exemple pour se marrer, ou plein de lecteurs de mangas poste des avis à mourir de rire Rire Moi je sais quel site mais j'ose pas en parler ici : ça ferait de la pub ehontée ! Rire

Par Alix Le 25/09/2006 - 15:16 (Modifier)
Alix

Arf, Ro essaye de mettre le feu au forum ou quoi? Rire Bon, sans généraliser, il faut quand même avouer qu'il semble y avoir un certain rapprochement entre le genre "manga", et le niveau de certaines interventions sur le site... l'age sans doute? Reste que l'age n'excuse pas complètement le niveau affiché par certains C'est quoi déjà le site qu'on prend toujours en exemple pour se marrer, ou plein de lecteurs de mangas poste des avis à mourir de rire Rire

Par flea Le 25/09/2006 - 15:13 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Quelqu'un pense que la question mérite d'être posée alors je la pose. >> >>Alors, êtes-vous 100% Trop Fan de manga ? >>Est-ce que kikoolol ? >>Eske vou conprené ske gcri ? Fan oui, trop je ne sais pas. Et je suis au regret de dire que oui je te comprend :p

Par Ro Le 25/09/2006 - 15:04 (Modifier)
Ro

Quelqu'un pense que la question mérite d'être posée alors je la pose. Alors, êtes-vous 100% Trop Fan de manga ? Est-ce que kikoolol ? Eske vou conprené ske gcri ?