Les forums / Les lecteurs de mangas sont-ils tous des abrutis illettrés ?
>>Ro avait écrit:
>>>>fonch001 avait écrit:
>>>>
>>>>MAIS VIVE LES CONS! Non ?
>>
>>Vive les gros, plutôt !
j'suis pas raciste, vive les 2
>>Ro avait écrit:
>>Quelqu'un pense que la question mérite d'être posée alors je la pose.
>>
>>Alors, êtes-vous 100% Trop Fan de manga ?
>>Est-ce que kikoolol ?
>>Eske vou conprené ske gcri ?
Ouaip, tous, et comme je suis un gros (100Kg) lecteur de manga, je suis suis trés abruti et trés illéttré :S.
MAIS VIVE LES CONS! Non ?
Alors ? Ca vient de quel site ? (j'aime pas les blagues sous-entendues, passke je tombe toujours à coté de la plaque...)

>>Ro avait écrit:
>>Moi je sais quel site mais j'ose pas en parler ici : ça ferait de la pub ehontée !
Allez, quelques avis sur Love Hina T. 1, copié collé depuis le site en question :
J'aDOOOOOOOOOOORE TROP TROP TROP CE MANGAS.
C LE PREMIER QUE J'AI LU.
TOUT LES PERSONNAGES SONT SUPER,MA PREFEREE EST NARU ELLE EST TROP BELLE ET C TROP BIEN DESSINER.
love hina c super mortel moi ma prefere c mutsumi dommage qu il n ya pa bcp kil aime é j aime ossi motoko je trouve ke mutsumi é mignonne ms elle né pa très présente
moi j'adore conan mé love hina é ossi bien j'adore naru é quesqu'é lé belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arf, Ro essaye de mettre le feu au forum ou quoi?
Bon, sans généraliser, il faut quand même avouer qu'il semble y avoir un certain rapprochement entre le genre "manga", et le niveau de certaines interventions sur le site... l'age sans doute? Reste que l'age n'excuse pas complètement le niveau affiché par certains
C'est quoi déjà le site qu'on prend toujours en exemple pour se marrer, ou plein de lecteurs de mangas poste des avis à mourir de rire
>>Ro avait écrit: >>Quelqu'un pense que la question mérite d'être posée alors je la pose. >> >>Alors, êtes-vous 100% Trop Fan de manga ? >>Est-ce que kikoolol ? >>Eske vou conprené ske gcri ? Fan oui, trop je ne sais pas. Et je suis au regret de dire que oui je te comprend :p
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site