Les forums / Désolé pour la coupure

Par Alix Le 10/04/2010 - 18:19 (Modifier)
Alix

Pardon, grosse coupure là... Explication : On avait commandé une option pour augmenter la taille de la base de donnée de 50Mo => 100Mo. L'annee derniere ca ne siffisait plus, et j'avais pris une option plus chere 50Mo => 200Mo. Lors du renouvellement de l'hebergement cette année, je n'ai renouvelé que l'offre de base + l'option 200Mo. J'ai bien confirmé avec mon hebergeur, et ils m'ont expliqué que oui, j'ai raison, pas la peine de recommander l'option 100Mo si j'ai deja payé pour l'option 200Mo ! Ca fait quelques jours que je recois des rappels pour le renouvellement de l'option 100Mo... ils m'ont encore une fois confirmé que c'etait pas la peine, et que je pouvais ignorer ces emails... Et la nuit derniere paf, mon option 100Mo a expiré, et la bdd est revenu à 50Mo (malgré le fait que j'ai payé pour 200Mo !) Donc blocage automatique de la base de donnée :S J'ai gueulé, et ils ont mis quelques heures à me repondre comme c'est le WE... pfff.


Par Spooky Le 18/09/2006 - 16:53 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Désolé pour cette coupure, causée par le crash d’un disque dur sur le serveur de base de donnée du site. Et bravo à OVH, mon hébergeur, pour leur efficacité ! Sourire La panne est a priori réparée, mais des lenteurs devraient toujours se faire sentir pendant quelques heures… Merci pour votre patience ! en tout cas maintenant ça marche nickel Sourire


Par Alix Le 18/09/2006 - 12:38 (Modifier)
Alix

Désolé pour cette coupure, causée par le crash d’un disque dur sur le serveur de base de donnée du site. Et bravo à OVH, mon hébergeur, pour leur efficacité ! Sourire La panne est a priori réparée, mais des lenteurs devraient toujours se faire sentir pendant quelques heures… Merci pour votre patience !