Les forums / Désolé pour la coupure

Par Jetjet Le 11/11/2014 - 15:30 (Modifier)
Jetjet

et bon rétablissement à toi !


Par Agecanonix Le 11/11/2014 - 12:33 (Modifier)
Agecanonix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ben dis donc, content que ca soit pas plus grave, genre tu n'as pas tape la tete ou casse un os >> >>Et là je revois Alix disant, d'un air totalement incrédule : "Mais... maismaismais tu fais du sport ! T'es pas fou ?" Je fais pas vraiment de sport depuis assez longtemps, mais je vais travailler en vélo à chaque fois que les jobs intérim que je fais le permettent selon la distance... Rire


Par Spooky Le 10/11/2014 - 22:19 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Ben dis donc, content que ca soit pas plus grave, genre tu n'as pas tape la tete ou casse un os Et là je revois Alix disant, d'un air totalement incrédule : "Mais... maismaismais tu fais du sport ! T'es pas fou ?"


Par Agecanonix Le 10/11/2014 - 21:08 (Modifier)
Agecanonix

>>sloane avait écrit: >> Je me disais aussi, il est ou le gars? Tu nous a manqué, allez! hauts les coeurs, bon courageSourire merci, j'ai du retard à rattrapper Sourire dans qques jours ce sera plus qu'un mauvais souvenir


Par Agecanonix Le 10/11/2014 - 21:07 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>salut les amis, >>>>>>>> >>>>>>>>me revoici prêt à poster qques avis après un arrêt indépendant de ma volonté Rire >>>>>>>> >>>>>>>>vous savez pas à quel point ça m'a manqyué...Sourire >>>>>> >>>>>>Lunettes de soleil >>>> >>>>Merci pour votre enthousiasme les gars ! J'aurais préféré me passer d'un truc qui m'est arrivé : le 30 octobre, j'ai fait une mauvaise chute de VTT, je me suis mal reçu sur le côté droit où je me suis complètement rippé les mains, le bras, la cuisse... je pissais le sang, j'ai été arrêté 6 jours et pouvais pas écrire. Grosse douleur dans les doigts entre autre. >>>>Je recommence depuis hier à pouvoir taper sur mon clavier en allant doucvement, et je souffre encore un peu à l'épaule et au coude. >>>> >>>>Voila, le seul avantage dans cet incident, c'est que j'ai pu lire des Bd, sans pouvoir prendre trop de notes, mais ma copine m'a aidé... (si j'arrive à la relire, ça devrait le faire). Sourire >> >>Ben dis donc, content que ca soit pas plus grave, genre tu n'as pas tape la tete ou casse un os Non heureusement, pas de frazcture, c'est en ayant le réflexe de me protéger la tête que j'ai dégusté au poignet et au bras... et pourtant ça va très très vite, tu vois rien mais comme j'avais déjà vécu des chutes similaires, j'ai toujours ce réflexe Rire


Par sloane Le 10/11/2014 - 20:42 (Modifier)
sloane

Je me disais aussi, il est ou le gars? Tu nous a manqué, allez! hauts les coeurs, bon courageSourire


Par Alix Le 10/11/2014 - 20:30 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>salut les amis, >>>>>> >>>>>>me revoici prêt à poster qques avis après un arrêt indépendant de ma volonté Rire >>>>>> >>>>>>vous savez pas à quel point ça m'a manqyué...Sourire >>>> >>>>Lunettes de soleil >> >>Merci pour votre enthousiasme les gars ! J'aurais préféré me passer d'un truc qui m'est arrivé : le 30 octobre, j'ai fait une mauvaise chute de VTT, je me suis mal reçu sur le côté droit où je me suis complètement rippé les mains, le bras, la cuisse... je pissais le sang, j'ai été arrêté 6 jours et pouvais pas écrire. Grosse douleur dans les doigts entre autre. >>Je recommence depuis hier à pouvoir taper sur mon clavier en allant doucvement, et je souffre encore un peu à l'épaule et au coude. >> >>Voila, le seul avantage dans cet incident, c'est que j'ai pu lire des Bd, sans pouvoir prendre trop de notes, mais ma copine m'a aidé... (si j'arrive à la relire, ça devrait le faire). Sourire Ben dis donc, content que ca soit pas plus grave, genre tu n'as pas tape la tete ou casse un os


Par Agecanonix Le 10/11/2014 - 20:14 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>salut les amis, >>>> >>>>me revoici prêt à poster qques avis après un arrêt indépendant de ma volonté Rire >>>> >>>>vous savez pas à quel point ça m'a manqyué...Sourire >> >>Lunettes de soleil Merci pour votre enthousiasme les gars ! J'aurais préféré me passer d'un truc qui m'est arrivé : le 30 octobre, j'ai fait une mauvaise chute de VTT, je me suis mal reçu sur le côté droit où je me suis complètement rippé les mains, le bras, la cuisse... je pissais le sang, j'ai été arrêté 6 jours et pouvais pas écrire. Grosse douleur dans les doigts entre autre. Je recommence depuis hier à pouvoir taper sur mon clavier en allant doucvement, et je souffre encore un peu à l'épaule et au coude. Voila, le seul avantage dans cet incident, c'est que j'ai pu lire des Bd, sans pouvoir prendre trop de notes, mais ma copine m'a aidé... (si j'arrive à la relire, ça devrait le faire). Sourire


Par Alix Le 10/11/2014 - 20:04 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>salut les amis, >> >>me revoici prêt à poster qques avis après un arrêt indépendant de ma volonté Rire >> >>vous savez pas à quel point ça m'a manqyué...Sourire Lunettes de soleil


Par Gaston Le 10/11/2014 - 19:52 (Modifier)
Gaston

>>Agecanonix avait écrit: >>salut les amis, >> >>me revoici prêt à poster qques avis après un arrêt indépendant de ma volonté Rire >> >>vous savez pas à quel point ça m'a manqyué...Sourire Ouais le retour d'Agecanomix. Sourire


Par Agecanonix Le 10/11/2014 - 18:45 (Modifier)
Agecanonix

salut les amis, me revoici prêt à poster qques avis après un arrêt indépendant de ma volonté Rire vous savez pas à quel point ça m'a manqyué...Sourire


Par Agecanonix Le 21/07/2014 - 19:29 (Modifier)
Agecanonix

>>Canarde avait écrit: >>Avec cette BD inattendue sur la bête , tu me mets de bonne humeur! Ma vieille grand-mère habite à 15km de Saugues, je cours à la recherche de l'album. >>Je ne sais pas si elle acceptera de lire une BD, elle qui devait lire tintin à son fils qui ne savait pas encore lire, et parle encore de son ennui... Comme quoi il y a des réfractaires.. >>Moi je la lirai en tout cas... >> >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Salut les amis ! après 2 semaines de coupure, me revoici avec quelques avis. Activité réduite sur le site, ça se voit que c'est les vacances...Lunettes de soleil Je ne voudrais pas que tu sois déçu, mais je crois que cet album, que j'ai trouvé tout à fait par hasard chez un de mes bouquinistes habituels à Bordeaux (donc une grande ville), est assez difficile à trouver Confus


Par Canarde Le 21/07/2014 - 18:57 (Modifier)
Canarde

Avec cette BD inattendue sur la bête , tu me mets de bonne humeur! Ma vieille grand-mère habite à 15km de Saugues, je cours à la recherche de l'album. Je ne sais pas si elle acceptera de lire une BD, elle qui devait lire tintin à son fils qui ne savait pas encore lire, et parle encore de son ennui... Comme quoi il y a des réfractaires.. Moi je la lirai en tout cas... >>Agecanonix avait écrit: >>Salut les amis ! après 2 semaines de coupure, me revoici avec quelques avis. Activité réduite sur le site, ça se voit que c'est les vacances...Lunettes de soleil


Par Alix Le 21/07/2014 - 16:37 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>Salut les amis ! après 2 semaines de coupure, me revoici avec quelques avis. Activité réduite sur le site, ça se voit que c'est les vacances...Lunettes de soleil Coucou, bien re venu Sourire


Par Agecanonix Le 21/07/2014 - 16:32 (Modifier)
Agecanonix

Salut les amis ! après 2 semaines de coupure, me revoici avec quelques avis. Activité réduite sur le site, ça se voit que c'est les vacances...Lunettes de soleil