Les forums / Désolé pour la coupure

Par Ryle Le 06/07/2021 - 20:37 (Modifier)
Ryle

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Réponds nous vite Gru, ce suspens devient insoutenable ! Tire la langue >> >> >> >>https://media4.giphy.com/media/W3a9TG1jArCFcLFID6/200.gif?cid=78cdf117cqv31c1l0v77he802a2m3fxv2rlml1hxx24g8ib1&rid=200.gif&ct=g >> >> Disons que je l'ai dit dans le sens que tu préfères ! Sourire Moi je préfère dans ce sens là Tire la langue ! tnemenielp sitapmoc ej euq ehcaS


Par gruizzli Le 06/07/2021 - 16:47 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Réponds nous vite Gru, ce suspens devient insoutenable ! Tire la langue >> >>https://media4.giphy.com/media/W3a9TG1jArCFcLFID6/200.gif?cid=78cdf117cqv31c1l0v77he802a2m3fxv2rlml1hxx24g8ib1&rid=200.gif&ct=g Disons que je l'ai dit dans le sens que tu préfères ! Sourire


Par Alix Le 06/07/2021 - 11:44 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Réponds nous vite Gru, ce suspens devient insoutenable ! Tire la langue


Par Ryle Le 06/07/2021 - 11:29 (Modifier)
Ryle

>> Agecanonix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> grande bibli fermée pour travaux jusqu'au 17 aout chez moi, pas de Bd à lire, faut s'démerder autrement Triste >> >> >> >> Sache que je compatis pleinement ! >> >> si c'est sincère, je t'en remercie, si c'est de l'ironie à la Ro, je n'en ai que faire Tire la langue Gruizzli était-il sincère dans ses propos ? A-t-il vraiment pris la peine d'envoyer son message en ce sens ? Ou n'était-ce là que la manifestation d'un internaute qui se repaît de la détresse des autres ? AgeK doit-il être touché par cette compassion ou au contraire s'armer d'indifférence ?! Est-ce un nouveau conflit qui s'annonce ? Le royaume de Forhumdisith connaîtra-t-il un jour la paix et la sincérité ? Réfléchit Réponds nous vite Gru, ce suspens devient insoutenable ! Tire la langue


Par Agecanonix Le 06/07/2021 - 07:48 (Modifier)
Agecanonix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> grande bibli fermée pour travaux jusqu'au 17 aout chez moi, pas de Bd à lire, faut s'démerder autrement Triste >> >> Sache que je compatis pleinement ! si c'est sincère, je t'en remercie, si c'est de l'ironie à la Ro, je n'en ai que faire Tire la langue


Par gruizzli Le 05/07/2021 - 20:27 (Modifier)
gruizzli

>> Agecanonix avait écrit : >> grande bibli fermée pour travaux jusqu'au 17 aout chez moi, pas de Bd à lire, faut s'démerder autrement Triste Sache que je compatis pleinement !


Par Agecanonix Le 05/07/2021 - 20:17 (Modifier)
Agecanonix

grande bibli fermée pour travaux jusqu'au 17 aout chez moi, pas de Bd à lire, faut s'démerder autrement Triste


Par Agecanonix Le 14/04/2021 - 17:52 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> moi ces langages informatiques, ça ne me parle pas...si je traduis, en clair, BDT est un château fort qui a été attaqué par une armée assez puissante disposant de machines de guerre qui ont endommagé quelques murailles, puis il y a eu une percée dans les rangs mais ces ennemis se sont reformés et tentent d'autres attaques ? il semble qu'ils se soient éloignés partis attaquer un château plus lointain... >> >> Tu oublies la princesse du chateau, la belle Alix. mordious, elle a encore sa fleur ? serait-elle un enjeu ?


Par Alix Le 14/04/2021 - 17:48 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> moi ces langages informatiques, ça ne me parle pas...si je traduis, en clair, BDT est un château fort qui a été attaqué par une armée assez puissante disposant de machines de guerre qui ont endommagé quelques murailles, puis il y a eu une percée dans les rangs mais ces ennemis se sont reformés et tentent d'autres attaques ? il semble qu'ils se soient éloignés partis attaquer un château plus lointain... Tu oublies la princesse du chateau, la belle Alix.


Par Agecanonix Le 14/04/2021 - 17:41 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> Situation assez compliquée et encore assez nébuleuse. >> >> Une panne matérielle chez OVH ce matin semblait être la cause… mais le matériel a été remplacé, et le souci ne passe pas. >> >> En regardant mes « logs » (cad un gros fichier qui liste tous les accès au site), je constate que depuis tôt ce matin, le site est bombardé (des 100aines de fois par minute) par un bot malicieux nommé UMichBot… je ne sais pas d’où ça vient, ni pourquoi il bombarde le site, si c’est juste BDT ou une attaque plus généralisée… >> >> Ce qui est curieux, c’est que le souci matériel est parvenu exactement au même moment, ce qui semble être une sacrée coïncidence. J’essaye de parler avec OVH, mais c’est toujours difficile, je reçois des réponses types et vagues, bref. >> >> J’ai réussi à bloquer le bot au niveau de mon site, et ça va mieux… mais le serveur se fait toujours bombarder, et tant que OVH ne bloque pas la chose au niveau de l’infrastructure même, il risque d’y avoir des soucis. >> >> Bref, j’avais bien besoin de ça, tiens ! moi ces langages informatiques, ça ne me parle pas...si je traduis, en clair, BDT est un château fort qui a été attaqué par une armée assez puissante disposant de machines de guerre qui ont endommagé quelques murailles, puis il y a eu une percée dans les rangs mais ces ennemis se sont reformés et tentent d'autres attaques ? il semble qu'ils se soient éloignés partis attaquer un château plus lointain...


Par Yann135 Le 14/04/2021 - 14:50 (Modifier)
Yann135

sloane tu déconnes ! dénonce toi , tout le monde sait que derrière le pseudo "UMichBot" que c 'est toi ! pas beau ça d 'attaquer le site parce que tu ne trouves pas la couv du jour !


Par Alix Le 14/04/2021 - 14:33 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> En regardant mes « logs » (cad un gros fichier qui liste tous les accès au site), je constate que depuis tôt ce matin, le site est bombardé (des 100aines de fois par minute) par un bot malicieux nommé UMichBot… je ne sais pas d’où ça vient, ni pourquoi il bombarde le site, si c’est juste BDT ou une attaque plus généralisée… L'attaque (si il s'agit d'une attaque) de ce matin, en un graph (orange = trafic, bleu = erreurs dues à l'explosion du trafic)

Fichier joint : bot-spam.png


Par Josq Le 14/04/2021 - 13:11 (Modifier)
Josq

Profitons-en vite pour essayer de débusquer la couverture mystère avant que ça recommence ! Rire


Par Josq Le 14/04/2021 - 13:11 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> Situation assez compliquée et encore assez nébuleuse. >> >> Une panne matérielle chez OVH ce matin semblait être la cause… mais le matériel a été remplacé, et le souci ne passe pas. >> >> En regardant mes « logs » (cad un gros fichier qui liste tous les accès au site), je constate que depuis tôt ce matin, le site est bombardé (des 100aines de fois par minute) par un bot malicieux nommé UMichBot… je ne sais pas d’où ça vient, ni pourquoi il bombarde le site, si c’est juste BDT ou une attaque plus généralisée… >> >> Ce qui est curieux, c’est que le souci matériel est parvenu exactement au même moment, ce qui semble être une sacrée coïncidence. J’essaye de parler avec OVH, mais c’est toujours difficile, je reçois des réponses types et vagues, bref. >> >> J’ai réussi à bloquer le bot au niveau de mon site, et ça va mieux… mais le serveur se fait toujours bombarder, et tant que OVH ne bloque pas la chose au niveau de l’infrastructure même, il risque d’y avoir des soucis. >> >> Bref, j’avais bien besoin de ça, tiens ! Ah ben j'avais pas vu le com du chef... Rire On croise les doigts !


Par Josq Le 14/04/2021 - 13:10 (Modifier)
Josq

Alors moi, je veux pas trop m'avancer, mais j'ai bien l'impression que cette fois, c'est bon pour moi. Je viens d'ouvrir 10 pages d'affilée sur le site sans aucun ralentissement, c'était même encore plus immédiat que d'habitude... ^^ Espérons que cette fois, c'est la bonne !