Les forums / Désolé pour la coupure

Par Noirdésir Le 10/04/2020 - 13:45 (Modifier)
Noirdésir

>> Ryle avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Il vient de se passer 10 minutes au moins durant lesquelles le serveur de BDT a été super lent, virtuellement inutilisable, avec des déconnexions multiples. >> >> >> >> >> >> >> >> curieux, j'ai jamais eu à faire à ça sur BDT, alors que sur Sens Critique, ça arrive toutes les 20-30 mn en ce moment... serveur saturé En colère. >> >> >> >> >> >> Attention il peut parfois y avoir des perturbations sur vos réseaux locaux... faut vérifier dans ces cas si c’est juste bdtheque qui merdouille ou d’autres sites aussi. >> >> >> >> C'était juste BDthèque. >> >> Idem, j'ai eu quelques soucis ce matin pour me connecter sur la couverture mystère... A peine connecté, j'étais immédiatement déconnecté comme si la session n'était pas enregistrée.. j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises avant que la réponse soit enregistrée sur mon compte... C'est que tu n'appuyais pas sur la bonne touche !


Par Ryle Le 10/04/2020 - 13:00 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Il vient de se passer 10 minutes au moins durant lesquelles le serveur de BDT a été super lent, virtuellement inutilisable, avec des déconnexions multiples. >> >> >> >> >> >> curieux, j'ai jamais eu à faire à ça sur BDT, alors que sur Sens Critique, ça arrive toutes les 20-30 mn en ce moment... serveur saturé En colère. >> >> >> >> Attention il peut parfois y avoir des perturbations sur vos réseaux locaux... faut vérifier dans ces cas si c’est juste bdtheque qui merdouille ou d’autres sites aussi. >> >> C'était juste BDthèque. Idem, j'ai eu quelques soucis ce matin pour me connecter sur la couverture mystère... A peine connecté, j'étais immédiatement déconnecté comme si la session n'était pas enregistrée.. j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises avant que la réponse soit enregistrée sur mon compte...


Par Noirdésir Le 10/04/2020 - 12:38 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Il vient de se passer 10 minutes au moins durant lesquelles le serveur de BDT a été super lent, virtuellement inutilisable, avec des déconnexions multiples. >> >> >> >> >> >> curieux, j'ai jamais eu à faire à ça sur BDT, alors que sur Sens Critique, ça arrive toutes les 20-30 mn en ce moment... serveur saturé En colère. >> >> >> >> Attention il peut parfois y avoir des perturbations sur vos réseaux locaux... faut vérifier dans ces cas si c’est juste bdtheque qui merdouille ou d’autres sites aussi. >> >> C'était juste BDthèque. C'est normal, vu les milliers de personnes qui se ruent sur le site, et qui font la queue pour poster des avis, il y a embouteillage !


Par Ro Le 10/04/2020 - 12:34 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Il vient de se passer 10 minutes au moins durant lesquelles le serveur de BDT a été super lent, virtuellement inutilisable, avec des déconnexions multiples. >> >> >> >> curieux, j'ai jamais eu à faire à ça sur BDT, alors que sur Sens Critique, ça arrive toutes les 20-30 mn en ce moment... serveur saturé En colère. >> >> Attention il peut parfois y avoir des perturbations sur vos réseaux locaux... faut vérifier dans ces cas si c’est juste bdtheque qui merdouille ou d’autres sites aussi. C'était juste BDthèque.


Par Alix Le 10/04/2020 - 12:19 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Il vient de se passer 10 minutes au moins durant lesquelles le serveur de BDT a été super lent, virtuellement inutilisable, avec des déconnexions multiples. >> >> curieux, j'ai jamais eu à faire à ça sur BDT, alors que sur Sens Critique, ça arrive toutes les 20-30 mn en ce moment... serveur saturé En colère. Attention il peut parfois y avoir des perturbations sur vos réseaux locaux... faut vérifier dans ces cas si c’est juste bdtheque qui merdouille ou d’autres sites aussi.


Par Agecanonix Le 10/04/2020 - 11:10 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> Il vient de se passer 10 minutes au moins durant lesquelles le serveur de BDT a été super lent, virtuellement inutilisable, avec des déconnexions multiples. curieux, j'ai jamais eu à faire à ça sur BDT, alors que sur Sens Critique, ça arrive toutes les 20-30 mn en ce moment... serveur saturé En colère.


Par Ro Le 10/04/2020 - 10:51 (Modifier)
Ro

Il vient de se passer 10 minutes au moins durant lesquelles le serveur de BDT a été super lent, virtuellement inutilisable, avec des déconnexions multiples.


Par Ro Le 03/04/2020 - 12:25 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Le serveur merdouille non ? >> >> >> >> >> >> >> >> Il présente de grosses lenteurs, mais il y a eu un moment hier où c'était encore pire. >> >> >> >> >> >> Pas remarqué hier... c'etait vers quelle heure ? >> >> >> >> >> >> Apres y'a aussi des perturbations locales hein. >> >> >> >> Hier en fin d'après-midi, je crois. >> >> Et c'était bien BDthèque uniquement, les autres sites ne ramaient pas. >> >> Ok. >> Je vois sur le site des travaux OVH que y'a eu beaucoup d'operations de maintenance, j'espere que c'etait juste ca. >> http://travaux.ovh.net/ Ben là, ça ne rame plus donc j'imagine que ça ne pouvait être qu'un problème serveur temporaire, pas un problème intrinsèque au site.


Par Alix Le 03/04/2020 - 12:18 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Le serveur merdouille non ? >> >> >> >> >> >> Il présente de grosses lenteurs, mais il y a eu un moment hier où c'était encore pire. >> >> >> >> Pas remarqué hier... c'etait vers quelle heure ? >> >> >> >> Apres y'a aussi des perturbations locales hein. >> >> Hier en fin d'après-midi, je crois. >> Et c'était bien BDthèque uniquement, les autres sites ne ramaient pas. Ok. Je vois sur le site des travaux OVH que y'a eu beaucoup d'operations de maintenance, j'espere que c'etait juste ca. http://travaux.ovh.net/


Par Ro Le 03/04/2020 - 12:16 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Le serveur merdouille non ? >> >> >> >> Il présente de grosses lenteurs, mais il y a eu un moment hier où c'était encore pire. >> >> Pas remarqué hier... c'etait vers quelle heure ? >> >> Apres y'a aussi des perturbations locales hein. Hier en fin d'après-midi, je crois. Et c'était bien BDthèque uniquement, les autres sites ne ramaient pas.


Par Alix Le 03/04/2020 - 12:10 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Le serveur merdouille non ? >> >> Il présente de grosses lenteurs, mais il y a eu un moment hier où c'était encore pire. Pas remarqué hier... c'etait vers quelle heure ? Apres y'a aussi des perturbations locales hein.


Par Ro Le 03/04/2020 - 12:02 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Le serveur merdouille non ? Il présente de grosses lenteurs, mais il y a eu un moment hier où c'était encore pire.


Par Alix Le 03/04/2020 - 11:56 (Modifier)
Alix

Le serveur merdouille non ?


Par Agecanonix Le 12/11/2014 - 11:17 (Modifier)
Agecanonix

>>Jetjet avait écrit: >>et bon rétablissement à toi ! Merci à Jannick, à Jetjet, Gaston, Alix, Sloane et les autres pour votre sympathie. En ce moment, pas de job en vue, j'ai envoyé un mail aujourd'hui à une annonce qui me plait, attendons de voir... ça me permet de récupérer, je tape un peu le clavier le matin et le soir pour espacer un peu , mais la douleur dans les doigts et le poignet s'en va progressivement, ça veut dire que ça revient petit à petit... Sourire


Par iannick Le 12/11/2014 - 08:27 (Modifier)
iannick

>> >>Merci pour votre enthousiasme les gars ! J'aurais préféré me passer d'un truc qui m'est arrivé : le 30 octobre, j'ai fait une mauvaise chute de VTT, je me suis mal reçu sur le côté droit où je me suis complètement rippé les mains, le bras, la cuisse... je pissais le sang, j'ai été arrêté 6 jours et pouvais pas écrire. Grosse douleur dans les doigts entre autre. >>Je recommence depuis hier à pouvoir taper sur mon clavier en allant doucvement, et je souffre encore un peu à l'épaule et au coude. >> >>Voila, le seul avantage dans cet incident, c'est que j'ai pu lire des Bd, sans pouvoir prendre trop de notes, mais ma copine m'a aidé... (si j'arrive à la relire, ça devrait le faire). Sourire ça fout les boules quand même ce qui t'es arrivé. Je suis moi-aussi un adepte du VTT depuis une bonne vingtaine d'années, j'en ai vu des gamelles (surtout de la part de mes potes où il y en a un qui a eu des cotes cassées et un autre qui est parti devant moi dans un ravin sans se blesser : ça m'a marqué !) mais je n'ai jamais eu de bobos (malgré tous mes raids en montagne et autres) ! Je croise les doigts pour que ça continue comme ça ! Bon rétablissement ! Sourire