Les forums / Désolé pour la coupure

Par Spooky Le 07/07/2010 - 14:00 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>C'est meme pas ma faute cette fois ! C'est ça, c'est Arthur, bien sûr...


Par Alix Le 07/07/2010 - 12:48 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Gnnnnn >> >>T'as touché à quoi encore avec tes doigts palmés, hein ? C'est meme pas ma faute cette fois !


Par Spooky Le 07/07/2010 - 12:25 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Gnnnnn T'as touché à quoi encore avec tes doigts palmés, hein ?


Par Alix Le 07/07/2010 - 12:19 (Modifier)
Par Alix Le 13/04/2010 - 13:18 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>On verra ca demain matin ! Ouaisssssss :S


Par Alix Le 12/04/2010 - 18:05 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>ça va recommencer demain ? Confus De mon hebergeur : "L'administrateur a fait le manipulation directement sur le serveur, je vous confirme que le problème conserné ne causera plus de coupures." On verra ca demain matin !


Par Pasukare Le 12/04/2010 - 17:57 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>ça va recommencer demain ? Confus >> >>Voir forum BD Sourire vu Clin d


Par Alix Le 12/04/2010 - 17:56 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>ça va recommencer demain ? Confus Voir forum BD Sourire


Par Pasukare Le 12/04/2010 - 17:56 (Modifier)
Pasukare

ça va recommencer demain ? Confus


Par Alix Le 11/04/2010 - 19:58 (Modifier)
Alix

>>GiZeus avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>Juste pour demander, c'est réparé ou il y aura une troisième panne? Confus >> >>Ben ça dépend de la fiabilité de l'hébergeur. Apparemment faut rester vigilant, mais comme tu ne renouvelles pas tous les jours pas besoin de s'inquiéter. A moins de flooder à mort pour atteindre les 200 Mo (m'enfin faut se lever de bonne heure) y'a pas trop de risque Clin d Ben il faut que mon hebergeur decoche la case "option 100mo non renouvellé" sur mon compte, pour que leur truc automatique qui tourne toutes les nuits arrete de faire chier ! Sourire


Par GiZeus Le 11/04/2010 - 19:24 (Modifier)

>>Belhou avait écrit: >>Juste pour demander, c'est réparé ou il y aura une troisième panne? Confus Ben ça dépend de la fiabilité de l'hébergeur. Apparemment faut rester vigilant, mais comme tu ne renouvelles pas tous les jours pas besoin de s'inquiéter. A moins de flooder à mort pour atteindre les 200 Mo (m'enfin faut se lever de bonne heure) y'a pas trop de risque Clin d


Par Belhou Le 11/04/2010 - 17:56 (Modifier)

Juste pour demander, c'est réparé ou il y aura une troisième panne? Confus


Par Alix Le 11/04/2010 - 12:27 (Modifier)
Alix

>>Rody avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Le message en page d'accueil dit que ça recommence aujourd'hui ? >> >>A priori, malgré le message, on peut continuer à poster (séries et messages). Oui ca a recommence, mais ils ont ete plus rapides cette fois


Par Rody Sansei Le 11/04/2010 - 11:27 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Le message en page d'accueil dit que ça recommence aujourd'hui ? A priori, malgré le message, on peut continuer à poster (séries et messages).


Par Ro Le 11/04/2010 - 10:02 (Modifier)
Ro

Le message en page d'accueil dit que ça recommence aujourd'hui ?