Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire - Commander en ligne : pourquoi BDfugue ?

Les forums / Désolé pour la coupure

Par Agecanonix Le 14/04/2021 - 17:52 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> moi ces langages informatiques, ça ne me parle pas...si je traduis, en clair, BDT est un château fort qui a été attaqué par une armée assez puissante disposant de machines de guerre qui ont endommagé quelques murailles, puis il y a eu une percée dans les rangs mais ces ennemis se sont reformés et tentent d'autres attaques ? il semble qu'ils se soient éloignés partis attaquer un château plus lointain... >> >> Tu oublies la princesse du chateau, la belle Alix. mordious, elle a encore sa fleur ? serait-elle un enjeu ?


Par Alix Le 14/04/2021 - 17:48 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> moi ces langages informatiques, ça ne me parle pas...si je traduis, en clair, BDT est un château fort qui a été attaqué par une armée assez puissante disposant de machines de guerre qui ont endommagé quelques murailles, puis il y a eu une percée dans les rangs mais ces ennemis se sont reformés et tentent d'autres attaques ? il semble qu'ils se soient éloignés partis attaquer un château plus lointain... Tu oublies la princesse du chateau, la belle Alix.


Par Agecanonix Le 14/04/2021 - 17:41 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> Situation assez compliquée et encore assez nébuleuse. >> >> Une panne matérielle chez OVH ce matin semblait être la cause… mais le matériel a été remplacé, et le souci ne passe pas. >> >> En regardant mes « logs » (cad un gros fichier qui liste tous les accès au site), je constate que depuis tôt ce matin, le site est bombardé (des 100aines de fois par minute) par un bot malicieux nommé UMichBot… je ne sais pas d’où ça vient, ni pourquoi il bombarde le site, si c’est juste BDT ou une attaque plus généralisée… >> >> Ce qui est curieux, c’est que le souci matériel est parvenu exactement au même moment, ce qui semble être une sacrée coïncidence. J’essaye de parler avec OVH, mais c’est toujours difficile, je reçois des réponses types et vagues, bref. >> >> J’ai réussi à bloquer le bot au niveau de mon site, et ça va mieux… mais le serveur se fait toujours bombarder, et tant que OVH ne bloque pas la chose au niveau de l’infrastructure même, il risque d’y avoir des soucis. >> >> Bref, j’avais bien besoin de ça, tiens ! moi ces langages informatiques, ça ne me parle pas...si je traduis, en clair, BDT est un château fort qui a été attaqué par une armée assez puissante disposant de machines de guerre qui ont endommagé quelques murailles, puis il y a eu une percée dans les rangs mais ces ennemis se sont reformés et tentent d'autres attaques ? il semble qu'ils se soient éloignés partis attaquer un château plus lointain...


Par Yann135 Le 14/04/2021 - 14:50 (Modifier)
Yann135

sloane tu déconnes ! dénonce toi , tout le monde sait que derrière le pseudo "UMichBot" que c 'est toi ! pas beau ça d 'attaquer le site parce que tu ne trouves pas la couv du jour !


Par Alix Le 14/04/2021 - 14:33 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> En regardant mes « logs » (cad un gros fichier qui liste tous les accès au site), je constate que depuis tôt ce matin, le site est bombardé (des 100aines de fois par minute) par un bot malicieux nommé UMichBot… je ne sais pas d’où ça vient, ni pourquoi il bombarde le site, si c’est juste BDT ou une attaque plus généralisée… L'attaque (si il s'agit d'une attaque) de ce matin, en un graph (orange = trafic, bleu = erreurs dues à l'explosion du trafic)

Fichier joint : bot-spam.png


Par Josq Le 14/04/2021 - 13:11 (Modifier)
Josq

Profitons-en vite pour essayer de débusquer la couverture mystère avant que ça recommence ! Rire


Par Josq Le 14/04/2021 - 13:11 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> Situation assez compliquée et encore assez nébuleuse. >> >> Une panne matérielle chez OVH ce matin semblait être la cause… mais le matériel a été remplacé, et le souci ne passe pas. >> >> En regardant mes « logs » (cad un gros fichier qui liste tous les accès au site), je constate que depuis tôt ce matin, le site est bombardé (des 100aines de fois par minute) par un bot malicieux nommé UMichBot… je ne sais pas d’où ça vient, ni pourquoi il bombarde le site, si c’est juste BDT ou une attaque plus généralisée… >> >> Ce qui est curieux, c’est que le souci matériel est parvenu exactement au même moment, ce qui semble être une sacrée coïncidence. J’essaye de parler avec OVH, mais c’est toujours difficile, je reçois des réponses types et vagues, bref. >> >> J’ai réussi à bloquer le bot au niveau de mon site, et ça va mieux… mais le serveur se fait toujours bombarder, et tant que OVH ne bloque pas la chose au niveau de l’infrastructure même, il risque d’y avoir des soucis. >> >> Bref, j’avais bien besoin de ça, tiens ! Ah ben j'avais pas vu le com du chef... Rire On croise les doigts !


Par Josq Le 14/04/2021 - 13:10 (Modifier)
Josq

Alors moi, je veux pas trop m'avancer, mais j'ai bien l'impression que cette fois, c'est bon pour moi. Je viens d'ouvrir 10 pages d'affilée sur le site sans aucun ralentissement, c'était même encore plus immédiat que d'habitude... ^^ Espérons que cette fois, c'est la bonne !


Par Alix Le 14/04/2021 - 13:09 (Modifier)
Alix

Situation assez compliquée et encore assez nébuleuse. Une panne matérielle chez OVH ce matin semblait être la cause… mais le matériel a été remplacé, et le souci ne passe pas. En regardant mes « logs » (cad un gros fichier qui liste tous les accès au site), je constate que depuis tôt ce matin, le site est bombardé (des 100aines de fois par minute) par un bot malicieux nommé UMichBot… je ne sais pas d’où ça vient, ni pourquoi il bombarde le site, si c’est juste BDT ou une attaque plus généralisée… Ce qui est curieux, c’est que le souci matériel est parvenu exactement au même moment, ce qui semble être une sacrée coïncidence. J’essaye de parler avec OVH, mais c’est toujours difficile, je reçois des réponses types et vagues, bref. J’ai réussi à bloquer le bot au niveau de mon site, et ça va mieux… mais le serveur se fait toujours bombarder, et tant que OVH ne bloque pas la chose au niveau de l’infrastructure même, il risque d’y avoir des soucis. Bref, j’avais bien besoin de ça, tiens !


Par Titanick Le 14/04/2021 - 13:07 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> >> >> >> Ouais ben leur réparation/remplacement de 9h44 n'a pas encore d'effet concret... >> >> Non Triste et la barre de progres n'avance plus, plus de comm... je ne sais pas du tout ce qui se passe Triste rongtudjuuuuu, ça raaaaame encore En colère.


Par Alix Le 14/04/2021 - 11:48 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Eh ben dis donc, ça ne marche pas fort la connexion ce matin, avec toutes ces erreurs serveurs et de connexion php. >> >> >> Je ne sais pas ce qu'il se passe... >> >> >> >>http://travaux.ovh.net/?do=details&id=49965 >> >> Ouais ben leur réparation/remplacement de 9h44 n'a pas encore d'effet concret... Non Triste et la barre de progres n'avance plus, plus de comm... je ne sais pas du tout ce qui se passe Triste


Par ThePatrick Le 14/04/2021 - 10:50 (Modifier)

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Eh ben dis donc, ça ne marche pas fort la connexion ce matin, avec toutes ces erreurs serveurs et de connexion php. >> >> >> Je ne sais pas ce qu'il se passe... >> >> >> >>http://travaux.ovh.net/?do=details&id=49965 >> >> Ouais ben leur réparation/remplacement de 9h44 n'a pas encore d'effet concret... Ils ont confondu fex et fix Rire


Par Ro Le 14/04/2021 - 10:07 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Eh ben dis donc, ça ne marche pas fort la connexion ce matin, avec toutes ces erreurs serveurs et de connexion php. >> >> Je ne sais pas ce qu'il se passe... >> >>http://travaux.ovh.net/?do=details&id=49965 Ouais ben leur réparation/remplacement de 9h44 n'a pas encore d'effet concret...


Par Alix Le 14/04/2021 - 10:00 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> Eh ben dis donc, ça ne marche pas fort la connexion ce matin, avec toutes ces erreurs serveurs et de connexion php. >> Je ne sais pas ce qu'il se passe... http://travaux.ovh.net/?do=details&id=49965


Par Agecanonix Le 14/04/2021 - 10:00 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> Eh ben dis donc, ça ne marche pas fort la connexion ce matin, avec toutes ces erreurs serveurs et de connexion php. >> Je ne sais pas ce qu'il se passe... depuis 8h ce matin, impossible de faire le jeu de la couv ou d'autres fonctions, et je vois que 2h après, c'est pareil... "error php was encoutered" ou un truc du genre qui s'affiche alternativement avec 502 bad gateway... c'est chaint ces conneries d'informatique En colère.