Les forums / L'Incal - Avant l'Incal - Aprés l'Incal

Par Jetjet Le 25/09/2009 - 12:55 (Modifier)
Jetjet

>>ottonegger avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>bigmac avait écrit: >>>>>>Voici ma question: J'attends depuis quelques années une réédition de l'Incal dans sa version non "recolorisée", telle qu'on la trouve depuis quelques années. Quelles sont les raisons d'un tel changement graphique ? Et comment retrouver les couleurs d'origine ? (editions, etc..?)Pleure >>>> >>>>J'ai failli recraquer pour la nouvelle version étant donné qu'il s'agit d'une de mes bd préférées (je parle d'avant l'incal) mais devant la catastrophe et la censure, je garde bien précieusement mes bds d'origine, je te suggère de faire brocantes et ebay ! >> >>Tout pareil essaie de trouver les BDs d'origine en occaz, la recoloration est, à mon goût, immonde et fait perdre une partie de l'atmosphère de l'univers de l'Incal. >> et on parle meme pas de la censure ridicule ! Je crois savoir que cette colorisation à la con est due à l'édition des Incal aux USA, si tel est le cas, bravo ! Triste


Par Ottonegger Le 25/09/2009 - 12:10 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>bigmac avait écrit: >>>>Voici ma question: J'attends depuis quelques années une réédition de l'Incal dans sa version non "recolorisée", telle qu'on la trouve depuis quelques années. Quelles sont les raisons d'un tel changement graphique ? Et comment retrouver les couleurs d'origine ? (editions, etc..?)Pleure >> >>J'ai failli recraquer pour la nouvelle version étant donné qu'il s'agit d'une de mes bd préférées (je parle d'avant l'incal) mais devant la catastrophe et la censure, je garde bien précieusement mes bds d'origine, je te suggère de faire brocantes et ebay ! Tout pareil essaie de trouver les BDs d'origine en occaz, la recoloration est, à mon goût, immonde et fait perdre une partie de l'atmosphère de l'univers de l'Incal.


Par Jetjet Le 25/09/2009 - 12:04 (Modifier)
Jetjet

>>bigmac avait écrit: >>Voici ma question: J'attends depuis quelques années une réédition de l'Incal dans sa version non "recolorisée", telle qu'on la trouve depuis quelques années. Quelles sont les raisons d'un tel changement graphique ? Et comment retrouver les couleurs d'origine ? (editions, etc..?)Pleure J'ai failli recraquer pour la nouvelle version étant donné qu'il s'agit d'une de mes bd préférées (je parle d'avant l'incal) mais devant la catastrophe et la censure, je garde bien précieusement mes bds d'origine, je te suggère de faire brocantes et ebay !


Par bigmac Le 25/09/2009 - 11:40 (Modifier)

Voici ma question: J'attends depuis quelques années une réédition de l'Incal dans sa version non "recolorisée", telle qu'on la trouve depuis quelques années. Quelles sont les raisons d'un tel changement graphique ? Et comment retrouver les couleurs d'origine ? (editions, etc..?)Pleure


Par Alix Le 30/05/2008 - 09:54 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Tiens Ro il y a un lien vers ton avis sur la page des humanos Clin d >> >>C'est la Gloire ! Lunettes de soleil Pis alors attention, ce lien represente 8 des 2 364 visites de hier Rire (cad le lien externe ayant generé le plus de visites hier)


Par Ro Le 30/05/2008 - 09:09 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Tiens Ro il y a un lien vers ton avis sur la page des humanos Clin d C'est la Gloire ! Lunettes de soleil


Par Alix Le 30/05/2008 - 08:46 (Modifier)
Alix

Tiens Ro il y a un lien vers ton avis sur la page des humanos Clin d


Par Ro Le 30/05/2008 - 07:54 (Modifier)
Ro

>>Don Lope avait écrit: >>Tu donnes ton avis à la fin du résumé de présentation de l'histoire, c'est pas bien, c'est pas sa place Tire la langue Ouuais ouais, boh... Bon, j'ai effacé le petit bout de phrase concerné.


Par Don Lope Le 30/05/2008 - 00:37 (Modifier)

Tu donnes ton avis à la fin du résumé de présentation de l'histoire, c'est pas bien, c'est pas sa place Tire la langue


Par Jetjet Le 30/05/2008 - 00:33 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Alors pour bien tout reprendre, vu l'avis enthousiaste de Ro sur Final Incal, peut on classer Après l'Incal comme une série avortée ? Sourire >>>> >>>>Ah oui, tout à fait ! >> >>Merci ! il faut alors modifier Après l'Incal comme étant une série abandonnée ? Oups c'est fait ! Désolé ! ::::


Par Jetjet Le 30/05/2008 - 00:32 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Alors pour bien tout reprendre, vu l'avis enthousiaste de Ro sur Final Incal, peut on classer Après l'Incal comme une série avortée ? Sourire >> >>Ah oui, tout à fait ! Merci ! il faut alors modifier Après l'Incal comme étant une série abandonnée ?


Par Ottonegger Le 30/05/2008 - 00:27 (Modifier)

pour final incal et pour après l'incal, pas grave je vais me relancer dans la lecture des 2 premières séries Sourire et hop quelques heures de plaisir m'attendent Sourire


Par Ro Le 28/05/2008 - 23:22 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>Alors pour bien tout reprendre, vu l'avis enthousiaste de Ro sur Final Incal, peut on classer Après l'Incal comme une série avortée ? Sourire Ah oui, tout à fait !


Par Jetjet Le 28/05/2008 - 22:02 (Modifier)
Jetjet

Alors pour bien tout reprendre, vu l'avis enthousiaste de Ro sur Final Incal, peut on classer Après l'Incal comme une série avortée ? Sourire


Par Spooky Le 11/03/2007 - 18:50 (Modifier)
Spooky

>>tom avait écrit: >>[Déplacé] >> >>je sui la pour kentin, je pense que l'après incal continura !! mé pr linstan je sui vrémen dessus de laprès incal ! >>g tro hate !!!! Quand tu vas lire les dialogues, tu vas avoir un choc ! Sourire