Les forums / Kogaratsu

Par Casou Le 27/02/2010 - 21:22 (Modifier)

Ha oui, effectivement... SourireSourire

Par Miranda Le 27/02/2010 - 21:19 (Modifier)
Miranda

>>Casou avait écrit: >>Hola, >> >>Le sujet "Taille" est récurrent dans les derniers forums... Tsss... Le plus gros ouvrage, la plus grosse bibliothèque... Tout cela est fort étrange... >>SourireSourire T'as pas encore vu le topic : qui a la plus grosse... Clin d

Par Casou Le 27/02/2010 - 20:10 (Modifier)

Hola, Le sujet "Taille" est récurrent dans les derniers forums... Tsss... Le plus gros ouvrage, la plus grosse bibliothèque... Tout cela est fort étrange... SourireSourire

Par Miranda Le 27/02/2010 - 09:23 (Modifier)
Miranda

est sortie et elle est M I N U S C U L E !!! Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire des formats aussi petits, illisibles et où l'on ne profite absolument pas du graphisme ! Le prix 20,9 € !!! pas du tout en accord avec la taille de la bête 16x24cm !!!

Par Miranda Le 19/01/2010 - 11:36 (Modifier)
Miranda

Je viens de recevoir mes Kogaratsu en EO, je me suis jetée dessus pour feuilleter les premiers tomes, je ne les trouve pas très denses, ça va. Altaïr tu m'as fait peur, je voyais des planches noires d'écriture, mais non. :S pour les fautes... j'espère ne pas focaliser dessus... Triste

Par Jetjet Le 19/01/2010 - 10:50 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>>>Ici : http://www.bedeo.fr/albums-bd/Kogaratsu-L-Integrale-KOGARATSU-L-INTEGRALE-1-85082 >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Par contre, le fait qu'il s'agisse d'un intégrale petit format ne m'enchante qu'à moitié ! Triste >>>>>> >>>>>>Whaou ! 'dieu ! Je viens d'acheter tous les tomes de la série sur ebay ! Quelle chance ! >>>>>>Je n'aurais pas craché sur les intégrales, mais en petit format, jamais ! quelle horreur ! >>>> >>>>Bouh j'étais pas fan de cette série gamin Confus >> >>Elle risque donc de me plaire... :S Il y a de fortes chances que oui forcément ! Rire

Par Miranda Le 19/01/2010 - 08:41 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>Ici : http://www.bedeo.fr/albums-bd/Kogaratsu-L-Integrale-KOGARATSU-L-INTEGRALE-1-85082 >>>>>> >>>>>> >>>>>>Par contre, le fait qu'il s'agisse d'un intégrale petit format ne m'enchante qu'à moitié ! Triste >>>> >>>>Whaou ! 'dieu ! Je viens d'acheter tous les tomes de la série sur ebay ! Quelle chance ! >>>>Je n'aurais pas craché sur les intégrales, mais en petit format, jamais ! quelle horreur ! >> >>Bouh j'étais pas fan de cette série gamin Confus Elle risque donc de me plaire... :S

Par Miranda Le 19/01/2010 - 08:39 (Modifier)
Miranda

>>Altaïr avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Encombrées de cases et où il se passe beaucoup de choses, je suppose. >> >>Oui, c'est ça... beaucoup de cases, beaucoup de dialogues (avec des fautes d'orthographe parfois), une narration qui respire rarement... enfin ce ne sont que des défauts de jeunesse qui disparaissent vite. Merci pour vos réponses ! Bisou

Par Altaïr Le 19/01/2010 - 08:27 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Encombrées de cases et où il se passe beaucoup de choses, je suppose. Oui, c'est ça... beaucoup de cases, beaucoup de dialogues (avec des fautes d'orthographe parfois), une narration qui respire rarement... enfin ce ne sont que des défauts de jeunesse qui disparaissent vite.

Par Jetjet Le 19/01/2010 - 01:20 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>Ici : http://www.bedeo.fr/albums-bd/Kogaratsu-L-Integrale-KOGARATSU-L-INTEGRALE-1-85082 >>>> >>>> >>>>Par contre, le fait qu'il s'agisse d'un intégrale petit format ne m'enchante qu'à moitié ! Triste >> >>Whaou ! 'dieu ! Je viens d'acheter tous les tomes de la série sur ebay ! Quelle chance ! >>Je n'aurais pas craché sur les intégrales, mais en petit format, jamais ! quelle horreur ! Bouh j'étais pas fan de cette série gamin Confus

Par Ro Le 18/01/2010 - 21:05 (Modifier)
Ro

>>Miranda avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>surtout que s'il y a bien un défaut aux premiers kogaratsu (défaut corrgié par la suite), c'est bien d'avoir des pages trop denses... >>>> >>>>D'un autre côté ça permet d'avoir la première histoire complète, et elle est vraiment bien. >> >>Qu'est-ce que tu entends par trop dense ? Confus Encombrées de cases et où il se passe beaucoup de choses, je suppose.

Par Miranda Le 18/01/2010 - 21:01 (Modifier)
Miranda

>>Altaïr avait écrit: >>surtout que s'il y a bien un défaut aux premiers kogaratsu (défaut corrgié par la suite), c'est bien d'avoir des pages trop denses... >> >>D'un autre côté ça permet d'avoir la première histoire complète, et elle est vraiment bien. Qu'est-ce que tu entends par trop dense ? Confus

Par Altaïr Le 18/01/2010 - 18:51 (Modifier)

surtout que s'il y a bien un défaut aux premiers kogaratsu (défaut corrgié par la suite), c'est bien d'avoir des pages trop denses... D'un autre côté ça permet d'avoir la première histoire complète, et elle est vraiment bien.

Par Miranda Le 18/01/2010 - 16:47 (Modifier)
Miranda

>>666Raziel avait écrit: >>Ici : http://www.bedeo.fr/albums-bd/Kogaratsu-L-Integrale-KOGARATSU-L-INTEGRALE-1-85082 >> >> >>Par contre, le fait qu'il s'agisse d'un intégrale petit format ne m'enchante qu'à moitié ! Triste Whaou ! 'dieu ! Je viens d'acheter tous les tomes de la série sur ebay ! Quelle chance ! Je n'aurais pas craché sur les intégrales, mais en petit format, jamais ! quelle horreur !

Par 666Raziel Le 18/01/2010 - 14:57 (Modifier)

Ici : http://www.bedeo.fr/albums-bd/Kogaratsu-L-Integrale-KOGARATSU-L-INTEGRALE-1-85082 Par contre, le fait qu'il s'agisse d'un intégrale petit format ne m'enchante qu'à moitié ! Triste