Les forums / Kogaratsu

Par Lui Le 27/10/2006 - 10:11 (Modifier)

[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>>>platon1951 avait écrit: >>>>Ave! Quelqu'un pourrait-il me dire dans quel épisode de Kogaratsu un jeune moine tombe sans un cri dans un précipice de neige? Récompense. Merci. Platon1951 >> >>Je cite la réponse qu'on t'avait déjà donnée quand tu as posé ta question en Juillet : >> >>Kogaratsu T7 "L'autre moitié du ciel" >>Ca se passe page 20. Celui qui tombe ( le moinillon ) s'appelle Tatsu. L'amant eperdu de chagrin est un moine guerrier nommé Saburo. Ro, je t'attaque pour violation de copyright ! Lunettes de soleil

Par Ro Le 27/10/2006 - 09:36 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>platon1951 avait écrit: >>Ave! Quelqu'un pourrait-il me dire dans quel épisode de Kogaratsu un jeune moine tombe sans un cri dans un précipice de neige? Récompense. Merci. Platon1951 Je cite la réponse qu'on t'avait déjà donnée quand tu as posé ta question en Juillet : Kogaratsu T7 "L'autre moitié du ciel" Ca se passe page 20. Celui qui tombe ( le moinillon ) s'appelle Tatsu. L'amant eperdu de chagrin est un moine guerrier nommé Saburo.

Par platon1951 Le 27/10/2006 - 09:16 (Modifier)

[Déplacé] Ave! Quelqu'un pourrait-il me dire dans quel épisode de Kogaratsu un jeune moine tombe sans un cri dans un précipice de neige? Récompense. Merci. Platon1951

Par Lui Le 27/07/2006 - 20:38 (Modifier)

>>platon1951 avait écrit: >>Qui peut me dire dans quelle aventure de Kogaratsu apparaît un moine (ou un guerrier, je ne sais plus trop) dont l'ami de coeur meurt en tombant dans un précipice de neige? Merci. Kogaratsu T7 "L'autre moitié du ciel" Ca se passe page 20. Celui qui tombe ( le moinillon ) s'appelle Tatsu. L'amant eperdu de chagrin est un moine guerrier nommé Saburo.

Par Ro Le 27/07/2006 - 20:38 (Modifier)
Ro

>>platon1951 avait écrit: >>Qui peut me dire dans quelle aventure de Kogaratsu apparaît un moine (ou un guerrier, je ne sais plus trop) dont l'ami de coeur meurt en tombant dans un précipice de neige? Merci. Sans certitude, je pense qu'il s'agit du tome 7 : L'autre moitié du ciel. PS : Lui Clin d

Par platon1951 Le 27/07/2006 - 20:28 (Modifier)

Qui peut me dire dans quelle aventure de Kogaratsu apparaît un moine (ou un guerrier, je ne sais plus trop) dont l'ami de coeur meurt en tombant dans un précipice de neige? Merci.