Les forums / BD en attente d'être immanquables

Par Pasukare Le 02/11/2009 - 19:13 (Modifier)
Pasukare

>>Tomeke avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>Une fois n'est pas coutume, c'est Miranda qui fait entrer Fables dans le Cénacle des immanquables... et c'est mérité, ça faisait bizarre de ne pas voir ce comics dans les immanquables de la catégorie "Contes", tout de même ! >> >>Je vois que sur la fiche de la série, elle est reprise dans le thème "futurs immanquables". Faudrait changer maintenant, non? >> >>Merci. Comme c'est un thème "automatique" avec formules de calcul et tout et tout, ça devrait être bon demain.

Par Tomeke Le 02/11/2009 - 17:48 (Modifier)

>>Altaïr avait écrit: >>Une fois n'est pas coutume, c'est Miranda qui fait entrer Fables dans le Cénacle des immanquables... et c'est mérité, ça faisait bizarre de ne pas voir ce comics dans les immanquables de la catégorie "Contes", tout de même ! Je vois que sur la fiche de la série, elle est reprise dans le thème "futurs immanquables". Faudrait changer maintenant, non? Merci.

Par Spooky Le 02/11/2009 - 10:36 (Modifier)
Spooky

>>Altaïr avait écrit: >>Une fois n'est pas coutume, c'est Miranda qui fait entrer Fables dans le Cénacle des immanquables... et c'est mérité, ça faisait bizarre de ne pas voir ce comics dans les immanquables de la catégorie "Contes", tout de même ! C'était une question de nombre d'avis : il en fallait 10 pour être pris en compte dans ce classement.

Par Altaïr Le 02/11/2009 - 10:26 (Modifier)

Une fois n'est pas coutume, c'est Miranda qui fait entrer Fables dans le Cénacle des immanquables... et c'est mérité, ça faisait bizarre de ne pas voir ce comics dans les immanquables de la catégorie "Contes", tout de même !

Par narvik Le 24/03/2006 - 19:47 (Modifier)

Aaaah ok! Mince! Et moi qui espérais faire rentrer des bds dans les immanquables dans d'autres catégoriesSourire!

Par Ro Le 24/03/2006 - 19:35 (Modifier)
Ro

>>narvik avait écrit: >>C'est pas pour chipoter, mais je viens de lire qu'il faut 4 ou plus pour une bd pour être dans les immanquables. >>Pourtant, côté jeunesse, j'ai repéré pas mal de bds qui ont une note de 3.5 et parfois moins (Les Schtroumpfs par exemple). >>C'est normal? Oui : les BDs jeunesse sont souvent sous-notées car avisées par des adultes comme toi et moi : on n'est plus le public cible (la moitié des avis disent souvent : "j'aimais beaucoup quand j'étais jeune, mais maintenant j'ai grandi...). Alors on a baissé la note à avoir pour la série jeunesse à 3/5.

Par narvik Le 24/03/2006 - 19:30 (Modifier)

C'est pas pour chipoter, mais je viens de lire qu'il faut 4 ou plus pour une bd pour être dans les immanquables. Pourtant, côté jeunesse, j'ai repéré pas mal de bds qui ont une note de 3.5 et parfois moins (Les Schtroumpfs par exemple). C'est normal?

Par pol Le 01/03/2006 - 14:08 (Modifier)
pol

Ok, merci Ro pour ta réponse !

Par Ro Le 01/03/2006 - 13:30 (Modifier)
Ro

>>pol avait écrit: >>Désolé si je pose une question bête, mais comment une BD devient immanquable ? >> >>A priori, il faut au moins 5 avis, mais je suppose que ce n'est pas tout non ? une note minimale ? le consentement d'un administrateur ? >> Il suffit qu'il y aie plus de 5 avis et une note moyenne >= 4 Pas besoin d'avis d'un admin : elle devient automatiquement immanquable. Mais l'interface des BDs immanquables n'en affiche que 10 à la fois, or il y a plus de 10 immanquables dans les genre Roman Graphique et Comics par exemple.

Par pol Le 01/03/2006 - 13:23 (Modifier)
pol

Désolé si je pose une question bête, mais comment une BD devient immanquable ? A priori, il faut au moins 5 avis, mais je suppose que ce n'est pas tout non ? une note minimale ? le consentement d'un administrateur ?

Par Ro Le 01/03/2006 - 11:12 (Modifier)
Ro

Ah ! Merci klechko pour ton avis sur Les mangeurs de cailloux ! Sourire Bon, on ne voit pas la série dans les Immanquables du coup, mais c'est uniquement parce qu'il y a déjà plein de Romans Graphiques en Immanquables : y a plus de place ! :/

Par Ro Le 01/03/2006 - 10:34 (Modifier)
Ro

Avec le retour sur la page d'accueil du thème Futurs Immanquables, je relance mon appel à tous ceux qui ont lu une série qui se trouve dans ce thème mais qui ne l'ont pas encore avisée : allez-y !!!! Ces séries peut-être formidables n'attendent que vos avis pour être enfin reconnues parmi les Immanquables de BDT !

Par Chelmi Le 11/12/2005 - 13:35 (Modifier)
Chelmi

Autant pour moi. GênéSourire

Par Ro Le 11/12/2005 - 13:05 (Modifier)
Ro

>>Chelmi avait écrit: >> >>>>ThePatrick avait écrit: >>>>Merci Chelmi, enfin un qui connaît ! ^__^ >> >>Lunettes de soleil >> >> >> >>>>Ro avait écrit: >>>>Cela ne change rien au fait que des futurs immanquables passent inaperçus parce qu'ils ne sont justement visibles que pour ceux qui connaissent ce thème "futurs immanquables". >> >>Dans ta liste y a même pas tous les séries du thème notamment Star Wars - Clone Wars. Tire la langueSourire >> Parce que Star Wars - Clone Wars a besoin d'encore 2 avis pour espérer être en immanquables, pas d'un seul.

Par Chelmi Le 11/12/2005 - 12:56 (Modifier)
Chelmi

>>ThePatrick avait écrit: >>Merci Chelmi, enfin un qui connaît ! ^__^ Lunettes de soleil >>Ro avait écrit: >>Cela ne change rien au fait que des futurs immanquables passent inaperçus parce qu'ils ne sont justement visibles que pour ceux qui connaissent ce thème "futurs immanquables". Dans ta liste y a même pas tous les séries du thème notamment Star Wars - Clone Wars. Tire la langueSourire