Les forums / Requête particulière: chatouilles dans les BD

Par Ottonegger Le 12/10/2005 - 14:46 (Modifier)

regarde bien aprés le 4ème mot Clin d

Par Spooky Le 12/10/2005 - 11:49 (Modifier)
Spooky

>>ottonegger avait écrit: >>Lili fatale de Lauzier, elle connait le Wutosan la chatouille de combat des guerriers Lolo des montagnes de Nantang que Lili-la-chatouille a appris avec le maître Hototu Sourire Si tu veux des scans faut demander Sourire Euh Otto ? Ta touche "virgule" ne fonctionne plus ? Sourire

Par rb Le 12/10/2005 - 11:34 (Modifier)

>>David avait écrit: >>Salut à tous! >>J'ai une question qui va certainement en surprendre plus d'un: >>est-ce que vous vous souvenez d'une scène de supplice des chatouilles dans vos BD préférées? En effet, je collectionne tous les dessins dans lesquels nos héros ou les méchants se font chatouiller les pieds avec une plume ou toute scène qui y ressemble... >>Un peu comme dans Astérix ou Johan et Pirlouit! >>Alors si ça vous dit qqch, n'hésitez pas à me répondre. D'avance merci! :-) Il me semble que dans donjon (zénith je pense) herbert se fait chatouiller les pieds...

Par Chelmi Le 12/10/2005 - 11:03 (Modifier)
Chelmi

A un moment donné, dans le premier tome d'Astérix, Panoramix (le druide) se fait "torturer" par des chatouilles sous les pieds à l'aide d'une plume. les romains essaient de lui faire dire la recette de la potion magique. Sourire

Par Spooky Le 12/10/2005 - 09:33 (Modifier)
Spooky

>>ArzaK avait écrit: >>dans la série Dans les villages de Cabanes, les jeunes héros doivent faire face à des monstres rigolos, l'un d'eux, je sais plus son nom, répète tout ce que les gens disent jusqu'à les rendre fous, un autre, dont j'ai oublié le nom aussi, chatouille les cotes de ses victimes jusqu'à les faire mourir de rire... Ah ? J'ai justement le dernier sous le coude, je vais jeter un coup d'oeil, tiens Sourire

Par Ottonegger Le 12/10/2005 - 09:32 (Modifier)

Lili fatale de Lauzier, elle connait le Wutosan la chatouille de combat des guerriers Lolo des montagnes de Nantang que Lili-la-chatouille a appris avec le maître Hototu Sourire Si tu veux des scans faut demander Sourire

Par ArzaK Le 12/10/2005 - 09:00 (Modifier)

dans la série Dans les villages de Cabanes, les jeunes héros doivent faire face à des monstres rigolos, l'un d'eux, je sais plus son nom, répète tout ce que les gens disent jusqu'à les rendre fous, un autre, dont j'ai oublié le nom aussi, chatouille les cotes de ses victimes jusqu'à les faire mourir de rire...

Par David Le 08/10/2005 - 14:33 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Salut DavidSourire >> >>Je ne peux pas t'aider, rien ne me revient là, mais je peux quand meme te demander pourquoi tu collectionnes ce genre de dessins? Obsession chatouillesque?Rire Salut Alix! Ben ouais, ça doit être ça! Et puis ça me rappelle quand on jouait aux gendarmes et aux voleurs... ça fait pas si longtemps finalement! Clin d

Par Alix Le 08/10/2005 - 12:13 (Modifier)
Alix

Salut DavidSourire Je ne peux pas t'aider, rien ne me revient là, mais je peux quand meme te demander pourquoi tu collectionnes ce genre de dessins? Obsession chatouillesque?Rire

Par David Le 08/10/2005 - 10:16 (Modifier)

Salut à tous! J'ai une question qui va certainement en surprendre plus d'un: est-ce que vous vous souvenez d'une scène de supplice des chatouilles dans vos BD préférées? En effet, je collectionne tous les dessins dans lesquels nos héros ou les méchants se font chatouiller les pieds avec une plume ou toute scène qui y ressemble... Un peu comme dans Astérix ou Johan et Pirlouit! Alors si ça vous dit qqch, n'hésitez pas à me répondre. D'avance merci! :-)