Les forums / Requête particulière: chatouilles dans les BD
>>David avait écrit: >>Salut à tous! >>J'ai une question qui va certainement en surprendre plus d'un: >>est-ce que vous vous souvenez d'une scène de supplice des chatouilles dans vos BD préférées? En effet, je collectionne tous les dessins dans lesquels nos héros ou les méchants se font chatouiller les pieds avec une plume ou toute scène qui y ressemble... >>Un peu comme dans Astérix ou Johan et Pirlouit! >>Alors si ça vous dit qqch, n'hésitez pas à me répondre. D'avance merci! :-) Il me semble que dans donjon (zénith je pense) herbert se fait chatouiller les pieds...

>>ArzaK avait écrit:
>>dans la série Dans les villages de Cabanes, les jeunes héros doivent faire face à des monstres rigolos, l'un d'eux, je sais plus son nom, répète tout ce que les gens disent jusqu'à les rendre fous, un autre, dont j'ai oublié le nom aussi, chatouille les cotes de ses victimes jusqu'à les faire mourir de rire...
Ah ? J'ai justement le dernier sous le coude, je vais jeter un coup d'oeil, tiens
Lili fatale de Lauzier, elle connait le Wutosan la chatouille de combat des guerriers Lolo des montagnes de Nantang que Lili-la-chatouille a appris avec le maître Hototu Si tu veux des scans faut demander
dans la série Dans les villages de Cabanes, les jeunes héros doivent faire face à des monstres rigolos, l'un d'eux, je sais plus son nom, répète tout ce que les gens disent jusqu'à les rendre fous, un autre, dont j'ai oublié le nom aussi, chatouille les cotes de ses victimes jusqu'à les faire mourir de rire...
>>Alix avait écrit:
>>Salut David
>>
>>Je ne peux pas t'aider, rien ne me revient là, mais je peux quand meme te demander pourquoi tu collectionnes ce genre de dessins? Obsession chatouillesque?
Salut Alix!
Ben ouais, ça doit être ça! Et puis ça me rappelle quand on jouait aux gendarmes et aux voleurs... ça fait pas si longtemps finalement!
Salut à tous! J'ai une question qui va certainement en surprendre plus d'un: est-ce que vous vous souvenez d'une scène de supplice des chatouilles dans vos BD préférées? En effet, je collectionne tous les dessins dans lesquels nos héros ou les méchants se font chatouiller les pieds avec une plume ou toute scène qui y ressemble... Un peu comme dans Astérix ou Johan et Pirlouit! Alors si ça vous dit qqch, n'hésitez pas à me répondre. D'avance merci! :-)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site