Les forums / Requête particulière: chatouilles dans les BD

Par David Le 17/10/2010 - 11:00 (Modifier)

>>David avait écrit: >>>>Ottonegger avait écrit: >>>>tu peux me donner ton email que je t'envoie 2 planches de chatouilles, dans la galerie tu trouveras aussi une autre planche avec des chatouilles. Sourire >>>>ottonegger@voila.fr >> >>super! merci d'avance. Mon e-mail est guiliboy@hotmail.com >> >>si les fichiers sont trop lourds, tu peux utiliser www.yousendit.com Hé bé, ce topic a déjà cinq ans! Si l'un de vous est tombé sur une scène de chatouilles dans une BD (nouvelle ou ancienne), je suis toujours preneur! :-) Bon dimanche à tous! Sourire

Par David Le 19/10/2005 - 10:29 (Modifier)

>>Ottonegger avait écrit: >>tu peux me donner ton email que je t'envoie 2 planches de chatouilles, dans la galerie tu trouveras aussi une autre planche avec des chatouilles. Sourire >>ottonegger@voila.fr super! merci d'avance. Mon e-mail est guiliboy@hotmail.com si les fichiers sont trop lourds, tu peux utiliser www.yousendit.com

Par Ottonegger Le 18/10/2005 - 21:46 (Modifier)

tu peux me donner ton email que je t'envoie 2 planches de chatouilles, dans la galerie tu trouveras aussi une autre planche avec des chatouilles. Sourire ottonegger@voila.fr

Par David Le 17/10/2005 - 13:11 (Modifier)

>>rb avait écrit: >>>>rb avait écrit: >>>>Pour donjon je vais vérifier ce soir je confirmeari demain je crois que c'est dans le 1 quand les cagoulards torture herbert! >> >>Fausse alerte la machine de torture est bien visible cependant ce n'est pas un machine de chatouille mais un baffomètre. >>DE plus la torture n'a pas lieu car les ravisseurs croit que Herbert a trépassé et donc il le balance dans la nature. >> >>Sorry! Merci quand même!Clin d

Par rb Le 17/10/2005 - 10:17 (Modifier)

>>rb avait écrit: >>Pour donjon je vais vérifier ce soir je confirmeari demain je crois que c'est dans le 1 quand les cagoulards torture herbert! Fausse alerte la machine de torture est bien visible cependant ce n'est pas un machine de chatouille mais un baffomètre. DE plus la torture n'a pas lieu car les ravisseurs croit que Herbert a trépassé et donc il le balance dans la nature. Sorry!

Par David Le 16/10/2005 - 15:08 (Modifier)

>>ottonegger avait écrit: >>dans Rat's Tome 1, les rats d'égouts essaient de faire parler un rat des champs en le chatouillant avec une limace sur le ventre. Super! Merci pout l'info!Sourire

Par Ottonegger Le 15/10/2005 - 14:14 (Modifier)

dans Rat's Tome 1, les rats d'égouts essaient de faire parler un rat des champs en le chatouillant avec une limace sur le ventre.

Par David Le 14/10/2005 - 12:46 (Modifier)

>>Julien_M avait écrit: >>Il doit aussi y avoir des gags de Gotlib ou il y a ce genre de torture ... >>Je me rappelle notamment d'un Dingodossier (a moins que ce ne soit rubrique-àbraque) sur la hyène. Hyène qui se met à pleurer quand on la chatouille. possible, moi je ne connais que le gag sur les chatouilles dans le rubric-à-brac tome 4. Merci! :-)

Par Julien_M Le 13/10/2005 - 23:22 (Modifier)

Il doit aussi y avoir des gags de Gotlib ou il y a ce genre de torture ... Je me rappelle notamment d'un Dingodossier (a moins que ce ne soit rubrique-àbraque) sur la hyène. Hyène qui se met à pleurer quand on la chatouille.

Par rb Le 13/10/2005 - 11:43 (Modifier)

Pour donjon je vais vérifier ce soir je confirmeari demain je crois que c'est dans le 1 quand les cagoulards torture herbert!

Par Chelmi Le 12/10/2005 - 23:12 (Modifier)
Chelmi

>>Chelmi avait écrit: >>A un moment donné, dans le premier tome d'Astérix, Panoramix (le druide) se fait "torturer" par des chatouilles sous les pieds à l'aide d'une plume. les romains essaient de lui faire dire la recette de la potion magique. >>Sourire Oups, j'avais pas fais gaffe que c'était donné dans le premier message. Gêné

Par elveen Le 12/10/2005 - 22:07 (Modifier)

>>David avait écrit: >> >>>>Il me semble que dans donjon (zénith je pense) herbert se fait chatouiller les pieds... >> >>Intéressant... Aurais-tu des précisions éventuellement? Ça me dit quelque chose, effectivement. Ce serait pas dans le premier ("cœur de canard")? À moins que ce soit dans le 3? Confus Malheureusement, je ne saurais pas vérifier... je les ai pas.Triste

Par David Le 12/10/2005 - 17:32 (Modifier)

>>Il me semble que dans donjon (zénith je pense) herbert se fait chatouiller les pieds... Intéressant... Aurais-tu des précisions éventuellement?

Par David Le 12/10/2005 - 17:30 (Modifier)

>>Chelmi avait écrit: >>A un moment donné, dans le premier tome d'Astérix, Panoramix (le druide) se fait "torturer" par des chatouilles sous les pieds à l'aide d'une plume. les romains essaient de lui faire dire la recette de la potion magique. >>Sourire Oui, c'est juste! je l'ai déjà celui-ci et aussi dans le 1er album de Johan et Pirlouit où l'on trouve une des meilleures scènes! Merci quand même Chelmi! :-)

Par David Le 12/10/2005 - 17:28 (Modifier)

>>ottonegger avait écrit: >>Lili fatale de Lauzier, elle connait le Wutosan la chatouille de combat des guerriers Lolo des montagnes de Nantang que Lili-la-chatouille a appris avec le maître Hototu Sourire Si tu veux des scans faut demander Sourire Merci pour toutes vos réponses! Les scans sont les bienvenus! Clin d