Les forums / BDTheque recrute Bulledairien

Par Ro Le 03/03/2006 - 11:15 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >> >>Houlà ! Y aurait-il de nouveaux couples en train de se former sur BDmeethèque.com ? BD-métèque ? Quel métèque ?


Par Coacho Le 03/03/2006 - 10:49 (Modifier)

Nan, plutôt un vieux couple en vacances sur BDT ! :S


Par Spooky Le 03/03/2006 - 10:42 (Modifier)
Spooky

>>Coacho avait écrit: Mon Bert, tu sais que je t'aime, que je pense à toi et à mon Vieto et que c'est aussi un peu pour vous 2 que j'écris autant... :S Je trouve qu'avec Hervé, ça fait une belle paire (et le premier qui parle de yeuks se verra infliger un post d'une longueur inavouable pour le détruire ! Sourire). Sur ce, j'en ai une dizaine à mettre... C'est du boulot, j'ai un peu la flemme... Ahahaha ! J'arrivvvvvvvvveeeeee ! :S Houlà ! Y aurait-il de nouveaux couples en train de se former sur BDmeethèque.com ?


Par Coacho Le 03/03/2006 - 10:39 (Modifier)

Mon Bert, tu sais que je t'aime, que je pense à toi et à mon Vieto et que c'est aussi un peu pour vous 2 que j'écris autant... :S Je trouve qu'avec Hervé, ça fait une belle paire (et le premier qui parle de yeuks se verra infliger un post d'une longueur inavouable pour le détruire ! Sourire). Sur ce, j'en ai une dizaine à mettre... C'est du boulot, j'ai un peu la flemme... Ahahaha ! J'arrivvvvvvvvveeeeee ! :S


Par Alix Le 02/03/2006 - 20:57 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Il en manque un !! >>Clin d Je propose qu'on renomme Ro en BouRo Sourire


Par Ro Le 02/03/2006 - 18:49 (Modifier)
Ro

>>Bert avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>PS : a propos, Bert, à quand le transfert de tes avis sur Fables, Courtney Crumrin et La vengeance du comte Skarbek ? Clin d >> >>Tout de suite, m'sieur ! Il en manque un !! Clin d


Par Bert Le 02/03/2006 - 18:26 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>PS : a propos, Bert, à quand le transfert de tes avis sur Fables, Courtney Crumrin et La vengeance du comte Skarbek ? Clin d Tout de suite, m'sieur !


Par Bert Le 02/03/2006 - 18:25 (Modifier)

>>herve avait écrit: >>bert, >> >>tu me decois , >>tu m'a oublié >> >>adieu. >> >>Pleure Mais nonheu ! J't'ais pas oublié, vu le temps que je met à me fader tes critiques en plus de celles de l'autre chroniqueur compulsif sur les divers sites... En revanche, je vois bien Coacho apparaitrre un pe partout surles trois sites quon fréquentent, et je te vois bien toi, sur BDP et sur bubulle (sous ton autre pseudo, en hommage à ton chapeauClin d), mais je doit avouer qu'ici, dans le marron, ils me sautent pas autant aux yeux, tes avis... Bizarre, hein. M'enfin si c'est les même qu'ailleurs je vais aller les relire une troisième fois non plus. Sourire


Par Bert Le 02/03/2006 - 18:24 (Modifier)

>>herve avait écrit: >>bert, >> >>tu me decois , >>tu m'a oublié >> >>adieu. >> >>Pleure Mais nonheu ! J't'ais pas oublié, vu le temps que je met à me fader tes critiques en plus de celles de l'autre chroniqueur compulsif sur les divers sites... En revanche, je vois bien Coacho apparaitrre un pe partout surles trois sites quon fréquentent, et je te vois bien toi, sur BDP et sur bubulle (sous ton autre pseudo, en hommage à ton chapeauClin d), mais je doit avouer qu'ici, dans le marron, ils me sautent pas autant aux yeux, tes avis... Bizarre, hein. M'enfin si c'est les même qu'ailleurs je vais aller les relire une troisième fois non plus. Sourire


Par Ro Le 02/03/2006 - 13:32 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Bert avait écrit: >>>>J'en avais déjà récupérées 4 l'autre jour, après avoir été puni par Ro, pour insolence...Gêné >> >>Oh, t'avais fait quoi? Critiqué la couleur marron du site? Confondu bdtheque.com et bedetheque.com? Rire >> Je crois qu'il avait lu la moitié seulement d'un de mes posts sur BDP et avait ainsi souillé mon honneur ! J'ai été forcé de le châtier ! Clin d PS : a propos, Bert, à quand le transfert de tes avis sur "fables", "courtney crumrin" et "la vengeance du comte skarbek" ? Clin d


Par herve Le 02/03/2006 - 13:26 (Modifier)
herve

bert, tu me decois , tu m'a oublié adieu. Pleure


Par Alix Le 02/03/2006 - 13:05 (Modifier)
Alix

>>Bert avait écrit: >>Par manque de temps, je ne poste que relativement peu de critique. Par contre je vais faire le tour de mes 5-6 chroniques postées sur Bulledair et sur BDP pour les mettre ici, aussi. C'est gentil, merci Sourire >>J'en avais déjà récupérées 4 l'autre jour, après avoir été puni par Ro, pour insolence...Gêné Oh, t'avais fait quoi? Critiqué la couleur marron du site? Confondu bdtheque.com et bedetheque.com? Rire >>Cela dit, vous bénéficer aussi du chrnoqueur chronique fou et de sa production pléthorique, j'ai nommé : le Coacho. >>Y me désespère à écrire autant... On se sent pas de taille... Oui c'est vrai, mais moi je suis pas contre hein, postez les gens, postez Sourire


Par Bert Le 02/03/2006 - 13:01 (Modifier)

Par manque de temps, je ne poste que relativement peu de critique. Par contre je vais faire le tour de mes 5-6 chroniques postées sur Bulledair et sur BDP pour les mettre ici, aussi. J'en avais déjà récupérées 4 l'autre jour, après avoir été puni par Ro, pour insolence...Gêné Cela dit, vous bénéficer aussi du chrnoqueur chronique fou et de sa production pléthorique, j'ai nommé : le Coacho. Y me désespère à écrire autant... On se sent pas de taille...


Par Gillix Le 01/03/2006 - 16:59 (Modifier)

>>>>Ben oui, je vous aurai fait profiter de toutes mes chroniques déjà faites autrement …Confus >> >>Vivement que le site remarche alors Rire (j'avais lu la suite en diagonale) Bon remarque que vous avez quand même droit à une excluRire


Par Gillix Le 01/03/2006 - 16:30 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Gillix avait écrit: >>>>Et puis je cherche un site pour combler le "trou" laissé par BDP (la baston ça lasse même les plus tenaces …) et je pense avoir trouvé mon bonheur ici … Gros bisouLunettes de soleil >> >>Cool Rire Reste, reste, on a aussi un tres bon menu biere pour nos invités de classe... Ah ouais ? Bon ben, je prendrais bien une petite geuze Bellevue … J'avais découvert à Namur, mais il y a pas d'importation en SuissePleure