Les forums / BDTheque recrute Bulledairien

Par herve Le 06/03/2006 - 12:34 (Modifier)
herve

>>yannick avait écrit: >>Bon, bin, puisque tous les bdparadisiaques ont l'air de venir ici maintenant, je vais abandonner BDThèque pour revenir sur BDparadisio ! :S mais y'a plus personne sur bdp!Confus


Par yannick Le 06/03/2006 - 10:42 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>yannick avait écrit: >>>>Bon, bin, puisque tous les bdparadisiaques ont l'air de venir ici maintenant, je vais abandonner BDThèque pour revenir sur BDparadisio ! :S >> >>Bah, de toute façon, vu que tu ne lis plus de BD, tu pourrais aussi bien aller sur http://www.olweb.fr/ , ça ne changerait plus grand chose... Clin d ça fait plus de 2 semaines que je n'en lis plus mais des retards d'avis sur Aya, Je suis légion T2, Victor Lalouz, Ingmar, Quartier Lointain (Enfin le premier manga que j'ai bien aimé !), L'affaire du voile, Okko T2... pas le temps ! Sinon j'aime bien l'Ol même si cette équipe a mal réussie à Lens !


Par alban Le 06/03/2006 - 10:17 (Modifier)

>>>>Hervé veut retourner arborer son Marniquet sur BDP ? >>>>Mais yléfoului ! Bisou je vais conseiller à philma de venir ici si Marniquet est interdit Clin d


Par Ro Le 06/03/2006 - 09:53 (Modifier)
Ro

>>yannick avait écrit: >>Bon, bin, puisque tous les bdparadisiaques ont l'air de venir ici maintenant, je vais abandonner BDThèque pour revenir sur BDparadisio ! :S Bah, de toute façon, vu que tu ne lis plus de BD, tu pourrais aussi bien aller sur http://www.olweb.fr/ , ça ne changerait plus grand chose... Clin d


Par yannick Le 06/03/2006 - 09:35 (Modifier)

Bon, bin, puisque tous les bdparadisiaques ont l'air de venir ici maintenant, je vais abandonner BDThèque pour revenir sur BDparadisio ! :S


Par herve Le 04/03/2006 - 21:41 (Modifier)
herve

bon ben j'crois t'es grillé içi. allez va lire des bd et posts tes avis.


Par Ro Le 04/03/2006 - 20:28 (Modifier)
Ro

>>larry underwood avait écrit: >> >>hey ! hey je suis la aussi moi eh ! moi la moi ici la moi ! Ah oui tiens ! Je n'avais même pas vu que tu avais écrit des avis ici ! Clin d Bon, ok, c'est uniquement 8 avis et le dernier date d'il y a un an et demi... Triste


Par larry underwood Le 04/03/2006 - 20:16 (Modifier)

>>Alix avait �crit: >>>>Coacho avait �crit: >>>>Mais franchement, hein, ce marron l�, franchement... Tu remettrais pas un bon coup de pinceau dis ?! :S >> >>Argh! Coacho est condamn� par le jury de BDT une la lecture de From Hell sans pause pipi, non mais. hey ! hey je suis la aussi moi eh ! moi la moi ici la moi !


Par Alix Le 04/03/2006 - 11:11 (Modifier)
Alix

>>Coacho avait écrit: >>Mais franchement, hein, ce marron là, franchement... Tu remettrais pas un bon coup de pinceau dis ?! :S Argh! Coacho est condamné par le jury de BDT une la lecture de From Hell sans pause pipi, non mais.


Par Coacho Le 04/03/2006 - 10:47 (Modifier)

>>herve avait écrit: >>>>Coacho avait écrit: >>>>vu qu'on vient de BDP, on doit forcément avoir mauvaise réputation ! Sourire >> >>tout ça c'est d ela faute à Nemortel, à lices, scarlett et son orchestre.... Ben, j'ai bien peur qu'en fait, c'est surtout du au fait que sur BDP, on trouve des fans de Marniquet ! :S :S :S >>pasque nous, on est des mecs bien, hein? Mais ça ne fait aucun doute mon bon Hervé ! Sourire Mais franchement, hein, ce marron là, franchement... Tu remettrais pas un bon coup de pinceau dis ?! :S


Par herve Le 03/03/2006 - 22:09 (Modifier)
herve

>>Coacho avait écrit: >>vu qu'on vient de BDP, on doit forcément avoir mauvaise réputation ! Sourire tout ça c'est d ela faute à Nemortel, à lices, scarlett et son orchestre.... pasque nous, on est des mecs bien, hein?


Par Spooky le chipoteur Le 03/03/2006 - 21:40 (Modifier)

>>Coacho avait écrit: vu qu'on vient de BDP, on doit forcément avoir mauvaise réputation ! Sourire Toutafé Sourire


Par Alix Le 03/03/2006 - 20:24 (Modifier)
Alix

>>herve avait écrit: >>(et les gars, on va finir pas se faire virer d'içi, si on continue) Non non, du moment que vous ne critiquez pas mon beau marron, pas de risque Rire


Par Coacho Le 03/03/2006 - 20:15 (Modifier)

vu qu'on vient de BDP, on doit forcément avoir mauvaise réputation ! Sourire


Par herve Le 03/03/2006 - 20:14 (Modifier)
herve

>>Coacho avait écrit: >>Hervé veut retourner arborer son Marniquet sur BDP ? >>Mais yléfoului ! Bisou alix, je demande officiellement l'asile politique sur bdthéque (y'a Coacho qui me cherche sur bdp) (et les gars, on va finir pas se faire virer d'içi, si on continue)