Les forums / BDTheque recrute Bulledairien

Par Pierig Le 01/03/2006 - 14:48 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>>>Gillix avait écrit: >>>>Et puis je cherche un site pour combler le "trou" laissé par BDP (la baston ça lasse même les plus tenaces …) et je pense avoir trouvé mon bonheur ici … Gros bisouLunettes de soleil >> >>Cool Rire Reste, reste, on a aussi un tres bon menu biere pour nos invités de classe... vrai de vrai? Bon, alors ce sera une Duvel pour moi Gêné


Par Alix Le 01/03/2006 - 14:45 (Modifier)
Alix

>>Gillix avait écrit: >>Et puis je cherche un site pour combler le "trou" laissé par BDP (la baston ça lasse même les plus tenaces …) et je pense avoir trouvé mon bonheur ici … Gros bisouLunettes de soleil Cool Rire Reste, reste, on a aussi un tres bon menu biere pour nos invités de classe... >>Ben oui, je vous aurai fait profiter de toutes mes chroniques déjà faites autrement …Confus Vivement que le site remarche alors Rire


Par Gillix Le 01/03/2006 - 14:18 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Gillix, maintenant que tu es là, nous avons en quelque sorte recruté un Bulledairien, non ? Clin d En quelque sorte … à la base je suis quand même plus bdpiens que bulledairien … Et puis je cherche un site pour combler le "trou" laissé par BDP (la baston ça lasse même les plus tenaces …) et je pense avoir trouvé mon bonheur ici … Gros bisouLunettes de soleil Et je confirme, Bulledair est hs depuis hier après-midi (dès 15 heures environ) impossible de se connecter Confus Ben oui, je vous aurai fait profiter de toutes mes chroniques déjà faites autrement …Confus


Par Ro Le 01/03/2006 - 13:20 (Modifier)
Ro

>>herve avait écrit: >> >>c'est pour cela qu'ils ont fermé leur site o-))! (impossibilité de s'y connecter depuis ce matin)ConfusConfusConfus Depuis hier soir en fait... aucune idée d'où ça vient.


Par herve Le 01/03/2006 - 12:54 (Modifier)
herve

>>Ro avait écrit: >>Gillix, maintenant que tu es là, nous avons en quelque sorte recruté un Bulledairien, non ? Clin d c'est pour cela qu'ils ont fermé leur site o-))! (impossibilité de s'y connecter depuis ce matin)ConfusConfusConfus


Par Ro Le 01/03/2006 - 10:32 (Modifier)
Ro

Gillix, maintenant que tu es là, nous avons en quelque sorte recruté un Bulledairien, non ? Clin d


Par Spooky Le 27/01/2006 - 09:29 (Modifier)
Spooky

>>Marv' avait écrit: Ben il y a ThePat quand même ! Oui, mais il ne vient plus trop sur le site marron Triste Enfin, il ne se manifeste pas trop... Pleure


Par Marv' Le 27/01/2006 - 09:24 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >> >>Toujours personne qui connaitrait des habitués de Bulledair par ici ? Ben il y a ThePat quand même !


Par Altaïr Le 27/01/2006 - 09:19 (Modifier)

En fait j'interviens peu sur tous les sites Sourire Je suis plutôt lectrice qu'intervenante en ce moment


Par Spooky Le 26/01/2006 - 17:05 (Modifier)
Spooky

>>Altaïr avait écrit: Ben moi je passe souvent sur Bulledair même si j'interviens peu. C'est tout de même un site assez élitiste, qui a d'ailleurs été créé un peu dans ce but, pour parler d'une autre BD que sur les autres forums de l'époque. Bref c'est pas forcément la même démarche qu'ici. >>Je trouve les deux sites complémentaires pour ma part. Oui, mais tu interviens peu ici aussi Triste


Par Altaïr Le 26/01/2006 - 16:40 (Modifier)

Ben moi je passe souvent sur Bulledair même si j'interviens peu. C'est tout de même un site assez élitiste, qui a d'ailleurs été créé un peu dans ce but, pour parler d'une autre BD que sur les autres forums de l'époque. Bref c'est pas forcément la même démarche qu'ici. Je trouve les deux sites complémentaires pour ma part.


Par cac Le 26/01/2006 - 11:57 (Modifier)
cac

l'inconvénient de bulledair c'est qu'il y a souvent beaucoup de personnes à avoir lu des trucs très confidentiels mais ne mettent qu'une simple bullenote sans chronique.


Par Ro Le 26/01/2006 - 11:54 (Modifier)
Ro

Toujours aucun contact réussi avec les gens de Bulledair. Ni Alix ni moi n'osons leur demander ouvertement s'ils veulent bien nous faire profiter ici aussi de leurs avis souvent très pointus sur des séries assez méconnues. Toujours personne qui connaitrait des habitués de Bulledair par ici ?


Par Ro Le 22/09/2005 - 16:27 (Modifier)
Ro

Gilliiiiiix ? Tu pourrais pas nous aider à recruter sur Bulledair si tu y connais des gens qui avisent les BDs là-bas ? Clin d


Par ArzaK Le 19/09/2005 - 21:37 (Modifier)

complète qu'ici, et le site est moins marron... Rire En fait, je le trouve plutôt bien fait ce site, je sais pas si il est chaleureux, je ne connais pas les gens... mais il est "beau", je trouve... On peut choisir son skin, moi, je suis en Bone