Les forums / BDTheque recrute Bulledairien
(petit bonhomme rigolard) Ha Ha Ha ! (petit bonhomme avec un regard sérieux) Nan, mais vous me prenez pour un amateur... ? Yurk Yurk Yurk (rire sadonique... pas trop sardonique quand même passke je sais pas ce que ça veut dire, et quand c'est mal fait ça fait pas peur... c'est pas de moi ça, mais je l'aime bien alors je la replace dès je peux)

>>Bert avait écrit:
>>
>>(c'est bon, je l'met, je l'met...)
Yes ! Merci !
>>
>>Tiens mon gars Ro ! J'te propose un deal : tu me mets sur le site tout les bambooks (angle comics) sortis à ce jour et je te fais une belle petite chronique en exclu et direct live pour chacun d'eux... hmmm ? Qu'est-ce t'en penses ?
>>
Alors là, no problem !!
Juste l'ordre de réalisation de la chose vis-à-vis du fonctionnement de BDT : une BD ne peut être enregistrée qu'avec une critique associée.
Alors ce que je te propose : tu cliques sur "Ajouter une série", tu te contentes de mettre le nom de la série que tu critiques, tu ne remplis que ce que tu veux pour le reste, et tu écris ta critique ensuite.
Comme ça, je pourrais après compléter la fiche série et faire le gros du boulot d'enregistrement à partir de ta critique.
Ca marche ?
>>Ro avait écrit:
>>>>Bert avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>PS : a propos, Bert, à quand le transfert de tes avis sur Fables, Courtney Crumrin et La vengeance du comte Skarbek ?
>>>>
>>>>Tout de suite, m'sieur !
>>
>>Il en manque un !!
>>
J'vais t'balancer à la CNIL, toi, tu feras moins le mariole, debleu !!
(c'est bon, je l'met, je l'met...)
Tiens mon gars Ro ! J'te propose un deal : tu me mets sur le site tout les bambooks (angle comics) sortis à ce jour et je te fais une belle petite chronique en exclu et direct live pour chacun d'eux... hmmm ? Qu'est-ce t'en penses ?
Pour te prouver ma bonne foie, une petite critique gratuite de Mayam !
(à propos il y a un petit problème dans la fiche technique de cette BD, car ça ne emble pas etre le bon dessinateur...)

>>Spooky le chipoteur avait écrit:
>>>>yannick avait écrit:
>>Ce n'est pas si mauvais que ça car une bonne pause permet de souffler un peu avant de repartir de plus belle : bref, essaies, il y a rien de mieux !
>>
>>Je te crois sans peine, mais ça me serait difficile...
Mais non !
Regarde, moi même j'arrive à m'arrêter complètement et me sevrer de BD !
Des fois, ça dure même pendant presque 2 jours d'affilée !
Sans dec' !
>>yannick avait écrit:
Ce n'est pas si mauvais que ça car une bonne pause permet de souffler un peu avant de repartir de plus belle : bref, essaies, il y a rien de mieux !
Je te crois sans peine, mais ça me serait difficile...
>>Spooky le chipoteur avait écrit: >>>>yannick avait écrit: >>Salut Hervé ! >>Salut Bert ! >>Salut Gillix ! >>Salut Coacho ! >>Salut Ro ! >>Salut Alix ! >>Salut Spooky ! >>Salut tout le monde quoi ! >>Pas le temps en ce moment, et puis ça fait quinze jours que je n'ai rien lu ! J'suis en cure de désintoxication... :S >> >>Aïe, pas bon ça !! Ce n'est pas si mauvais que ça car une bonne pause permet de souffler un peu avant de repartir de plus belle : bref, essaies, il y a rien de mieux !
>>herve avait écrit: >>Coacho, Bert,Gillix et moi.... >>Qu'est ce qui se passe ? Lices et Scarlet ont fait fuir tout le monde? Ils ne sont qu'un prétexte dans mon cas … Cela fait déjà bien longtemps que je ne suis plus qu'épisodique là-bas.
>>yannick avait écrit: Salut Hervé ! Salut Bert ! Salut Gillix ! Salut Coacho ! Salut Ro ! Salut Alix ! Salut Spooky ! Salut tout le monde quoi ! Pas le temps en ce moment, et puis ça fait quinze jours que je n'ai rien lu ! J'suis en cure de désintoxication... :S Aïe, pas bon ça !!
Salut Hervé ! Salut Bert ! Salut Gillix ! Salut Coacho ! Salut Ro ! Salut Alix ! Salut Spooky ! Salut tout le monde quoi ! Pas le temps en ce moment, et puis ça fait quinze jours que je n'ai rien lu ! J'suis en cure de désintoxication... :S
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site