Les forums / Le Monde de Troy

Par Capitol Le 26/04/2013 - 12:15 (Modifier)

[Déplacé] Les réponses à vos questions sont dans l'interview de Dany parue sur SambaBD. Lien: http://www.sambabd.be/archive/2013/04/23/interview-dany-1ere-partie.html?c


Par wawan00 Le 21/01/2013 - 16:39 (Modifier)

[Déplacé] Merci à vous .... Avec Dany je commence à me dire qu'il ne sortira jamais


Par vincent70 Le 21/01/2013 - 16:19 (Modifier)

[Déplacé] J'avais eu l'info, normalement cette année...... >>Alix avait écrit: >>Il y a une fiche Amazon ici - la page dit "Inscrivez-vous pour être prévenu lorsque cet article sera disponible." >> >>On dirait qu'une illustration de la couv est ici, sur le site de l'auteur : http://www.arleston.net/-Guerrieres-de-Troy- >> >>Je ne vois rien sur le planning Soleil : http://soleilprod.com/planning/mois/2 >> >>Voila, j'en sais pas plus Confus


Par Alix Le 21/01/2013 - 16:10 (Modifier)
Alix

[Déplacé] Il y a une fiche Amazon ici - la page dit "Inscrivez-vous pour être prévenu lorsque cet article sera disponible." On dirait qu'une illustration de la couv est ici, sur le site de l'auteur : http://www.arleston.net/-Guerrieres-de-Troy- Je ne vois rien sur le planning Soleil : http://soleilprod.com/planning/mois/2 Voila, j'en sais pas plus Confus


Par wawan00 Le 21/01/2013 - 15:06 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, quelqu'un aurait il des news concernant le tome 2 de Guerrieres de Troy de Dany ? Cela va faire 3 ans que le premier est sorti ....


Par Superjé Le 03/12/2009 - 17:43 (Modifier)

je poste ici pour ne pas créer un sujet sur le monde de Troy ; j'ai pensé à ce truc en voyant Cixi de Troy : Personne n'a lu "Lanfeust Quest" la reprise du lanfeust classique en "manga"Triste (même pas les amateurs de BD pourris comme Ro) ça a l'air d'avoir du succès et d'être apprécié (chez mes copains).


Par Zarathoustra Le 01/03/2009 - 16:43 (Modifier)

[Déplacé] [Déplacé] Je tombai dessus derniérement dans une librairie... Je décidai d'y jeter un oeil avant de lui jeter la pierre et hop ! je succombe en larmes (rire? détresse? tristesse?) au vu de l'objet en question. Il sembe que c'est bel et bien une VERSION MANGA de la saga originale (quand Arleston lui-même semblait y croire encore Sommeil) et je n'en avais jamais entendu parler. Quelqu'un l'a lu ? Est-ce aussi grotesque qu'il y paraît ou le produit a-t-il quelque intérêt finalement ? Confus


Par yann10 Le 22/12/2007 - 18:21 (Modifier)

[Déplacé] [Déplacé] Salut a tous Je voudrais savoir un peu plus sur la nouvelle serie d'arleston ??? Retour sur le monde de TROY ??? merci pour vos infossss


Par Chelmi Le 24/09/2007 - 21:02 (Modifier)
Chelmi

[Déplacé] les tomes 5 et 6 de Lanfeust Des Etoiles sont de bonne facture (le 6 est très bon). J'attends la suite avec impatience. Sourire


Par Kalish Le 24/09/2007 - 16:28 (Modifier)

[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>En théorie, le tome 7 de Lanfeust Des Etoiles est prévu pour décembre 2007 et le dernier à partir de juin 2008. Ok, merci pour l'info.


Par Ro Le 24/09/2007 - 15:42 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>Kalish avait écrit: >>Il compte quand même finir Lanfeust Des Etoiles avant de lancer un nouveau cycle ? Non ? En théorie, le tome 7 de Lanfeust Des Etoiles est prévu pour décembre 2007 et le dernier à partir de juin 2008.


Par Kalish Le 24/09/2007 - 15:35 (Modifier)

[Déplacé] Il compte quand même finir Lanfeust Des Etoiles avant de lancer un nouveau cycle ? Non ?


Par Altaïr Le 24/09/2007 - 15:28 (Modifier)

[Déplacé] ça fait un peu pener à des add-ons de jeux vidéos toutes ces suites Sourire


Par Ro Le 24/09/2007 - 15:07 (Modifier)
Ro

[Déplacé] Oh, et sans oublier aussi Lanfeust Quest, l'adaptation en manga de Lanfeust de Troy. Je ne suis même plus capable de citer l'ensemble des dérivés de la série Lanfeust De Troy et de son univers...


Par Ro Le 24/09/2007 - 15:03 (Modifier)
Ro

[Déplacé] Pfff, je réalise que je suis complètement largué concernant les séries Lanfeust et compagnie. Déjà, je constate que je n'ai pas lu le T6 de Lanfeust Des Etoiles et n'ai plus qu'un vague souvenir des tomes précédents. Et surtout, j'apprends seulement maintenant que depuis mai dernier, Arleston a annoncé une troisième cycle de Lanfeust. Voilà ce qu'on en sait (je recopie le texte du site Askell.com) : On ne sait pas grand chose encore de ce nouveau cycle "Lanfeust de Syxte", actuellement en cours d'écriture... Quelques infos tout de même : Il s'agit d'un nouveau cycle beaucoup plus fantasy que SF. Syxte est un château situé dans une région de Troy à 6 colines (d'où son nom). Lanfeust retourne sur Troy mais la planète a bien changé en 18 ans... Troy a vu arriver des réfugiés des étoiles fuyant la guerre intergalactique. Ceux-ci ont apporté un peu de leur technologie. Lanfeust devient le "gardien" de Troy contre les invasions hostiles galactiques. Date de sortie prévue : décembre 2008. Hmm... Le voyage dans le temps du tome 5 de Lanfeust Des Etoiles m'avait complètement fait décrocher de cette série qui m'avait fait regretter qu'il existe une suite à Lanfeust De Troy, alors je ne sais pas si la parution d'un 3e cycle va apporter quoi que ce soit de neuf à mon moulin... Confus