Les forums / Le Monde de Troy

Par Spooky Le 06/12/2006 - 16:55 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Alix avait écrit: Et sinon Spooky, rapport a ton actu (du 06/12/2006) sur le la 1ère Convention de Troy, j'aurais une remarque hautement culturelle a faire sur la photo qui illustre l'actu... Fioulala, elle est bonne Cixi Gêné Voila, c'est tout, merci Sourire Oui, je confirme, même si elle avait un caractère cochon. On n'a pas réussi à déterminer si elle avait une culotte ou pas... Confus


Par Alix Le 06/12/2006 - 16:49 (Modifier)
Alix

[Déplacé] Et sinon Spooky, rapport a ton actu (du 06/12/2006) sur le la 1ère Convention de Troy, j'aurais une remarque hautement culturelle a faire sur la photo qui illustre l'actu... Fioulala, elle est bonne Cixi Gêné Voila, c'est tout, merci Sourire


Par Spooky Le 06/12/2006 - 12:19 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] Tiens, juste en passant, je signale que Soleil a produit une série de mini-métrages inspirés de l'univers de Troy, et que 7 sont visibles sur le site officiel. C'est complètement con, mais certains sont quand même marrants Sourire


Par Ro Le 06/12/2006 - 12:16 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>En fait les deux couvertures étaient dispos à l'accueil de la Convention hier soir. Mais ces exemplaires, au nombre de 600, étaient réservés à cette manifestation. je ne suis pas sûr que la couv avec lanfeust soit dispo dans l'édition normale... Et allez, encore des couvs qu'on va vite voir à prix idiot sur Ebay...


Par Spooky Le 06/12/2006 - 12:09 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] En fait les deux couvertures étaient dispos à l'accueil de la Convention hier soir. Mais ces exemplaires, au nombre de 600, étaient réservés à cette manifestation. je ne suis pas sûr que la couv avec lanfeust soit dispo dans l'édition normale...


Par Pierig Le 06/12/2006 - 12:08 (Modifier)
Pierig

[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>Spooky, ils ont encore fait plusieurs couvertures pour les collectionneurs ? Il semblerait Triste


Par Ro Le 06/12/2006 - 11:49 (Modifier)
Ro

[Déplacé] Spooky, ils ont encore fait plusieurs couvertures pour les collectionneurs ?


Par paradis Le 26/05/2005 - 21:18 (Modifier)

voilà un jugement bien rapide comme disait le vieux sage tourne trois fois autour de la maison avant d'écrire un mailSourire


Par Alfa Le 26/05/2005 - 19:56 (Modifier)

>>Alfa avait écrit: >>Au fait t'es p'têt le seul a l'avoir lue alors à toi l'honneur, rajoute la série !Tire la langue oups je viens de voir que c'est déjà faitGêné


Par Alfa Le 26/05/2005 - 19:54 (Modifier)

>>Paradis avait écrit: >>Depuis quand c'est moi qui poste des BD aussi attendu, je suis le premier à l'avoir lue ou elle à déjà été postée et je l'ai pas trouvée, ou vous dormez et vous avez la flemme ou un vilain E.T. a tué tout le monde sur le site Confus >> >>Bon sinon c'est pas mal et ça vaut le coup comme d'hab! Ben il me semble en avoir parlé dans le topic sur Troy (Lanfeust, Trols, Gnomes...), mais je l'ai toujours pas lu et faudrait vraiment me convaincre avec de meilleurs arguments !!!:S Sans déc, ça vaut vraiment le coup ?Confus Au fait t'es p'têt le seul a l'avoir lue alors à toi l'honneur, rajoute la série !Tire la langue


Par ThePatrick Le 26/05/2005 - 11:36 (Modifier)
ThePatrick

>> C'est juste de l'aventure-action ou il y a un scénario complexe ? Je Irrrma grrrande voyante. Boule de cristal dirrre "A peu prrrès Autant complexiqué que Lanfeust dans étoiles". Histoirrre rrrévéler beaucoup choses : quel sera leur plus redoutable ennemi ? Un dragon femelle, une horde de gardes fleuris ou un dénommé Van Laack ? Ca scénarrrio trrrès complexe ! Donner bobo tête à tous lecteurrrs !


Par paradis Le 26/05/2005 - 09:11 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Paradis avait écrit: >>>>Bon sinon c'est pas mal et ça vaut le coup comme d'hab! >> >>Ne l'ayant pas lue, Paradis : il y a de l'humour dans cette série ou elle se prend au sérieux ? >>C'est juste de l'aventure-action ou il y a un scénario complexe ? ben oui y a de l'humour, y a même le gignol de service une sorte de prince un peu effeminé qui comprend pas grand chose, et un petit bébé dragon bien marrant.


Par Kael Le 26/05/2005 - 08:12 (Modifier)

ya pas moyen : je lirai pas ça. (pas de temps à perdre)


Par Ro Le 26/05/2005 - 07:59 (Modifier)
Ro

>>Paradis avait écrit: >>Bon sinon c'est pas mal et ça vaut le coup comme d'hab! Ne l'ayant pas lue, Paradis : il y a de l'humour dans cette série ou elle se prend au sérieux ? C'est juste de l'aventure-action ou il y a un scénario complexe ?


Par Risson Le 26/05/2005 - 07:51 (Modifier)

>>Paradis avait écrit: >>Depuis quand c'est moi qui poste des BD aussi attendu, Perso, je ne l'attendais vraiment pas du tout. Je l'ai d'ailleurs feuilleté rapidement sans aucune curiosité hier. Mais d'une part, je deteste les séries "ajouts commerciaux à une série qui marche", mais en plus je n'aime pas le dessin de Tota : en feuilletant, j'ai eu l'impression de revoir exactement Etoile Blanche d'Aquablue. Les visages de ses filles sont vraiment trop carrés. Je lirais cette BD seulement si on me la prête ou si je la trouve en bibliothèque.