Les forums / Le Monde de Troy

Par Paradis Le 25/05/2005 - 23:42 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>elle vient juste de sortir en France, pas encore en Belgique... (enfin, elle arrive demain Rire) moi qui suis allé faire un tour chez virgine totalement par hasard (j'avais plus rien à lire demain dans le rer et j'ai fait un arret bd dommage pour mon portefeuil et tant mieux pour moi!)


Par ArzaK Le 25/05/2005 - 23:32 (Modifier)

elle vient juste de sortir en France, pas encore en Belgique... (enfin, elle arrive demain Rire)


Par Paradis Le 25/05/2005 - 23:14 (Modifier)

Depuis quand c'est moi qui poste des BD aussi attendu, je suis le premier à l'avoir lue ou elle à déjà été postée et je l'ai pas trouvée, ou vous dormez et vous avez la flemme ou un vilain E.T. a tué tout le monde sur le site Confus Bon sinon c'est pas mal et ça vaut le coup comme d'hab!


Par Chelmi Le 05/05/2005 - 13:56 (Modifier)
Chelmi

[Déplacé] >>Alfa avait écrit: >>Quelqu'un a lu cette nouvelle série d'Arleston et Tota ? Conquerants de Troy, encore un coup marketing ou une réussite ? >>Faudrait p'têt que quelqu'un fasse la fiche moi j'ai pas encore lu et po envie d'acheter sans savoir ce que ça vaut Gêné C'est le 2B qui est sorti, l'album classique en couleur ne devrait pas tarder. Il faut attendre un peu... En tout cas j'ai feuilleté le 2B, et je trouve les dessins très chouette.


Par Alfa Le 05/05/2005 - 13:51 (Modifier)

[Déplacé] Quelqu'un a lu cette nouvelle série d'Arleston et Tota ? Conquerants de Troy, encore un coup marketing ou une réussite ? Faudrait p'têt que quelqu'un fasse la fiche moi j'ai pas encore lu et po envie d'acheter sans savoir ce que ça vaut Gêné


Par Kael Le 16/11/2004 - 10:06 (Modifier)

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>si Lanfeust fête ses dix ans, et qu'on nous parle déjà du tome 4 de la version du bazar des étoiles, ça nous fait presque 12 albums en 10 ans. Beau rythme ! moui, les 1ers albums sont sortis tres vite mais Tarquin s'est calé à 1 album par an depuis le T5 de LdT.


Par Spooky Le 16/11/2004 - 09:04 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] si Lanfeust fête ses dix ans, et qu'on nous parle déjà du tome 4 de la version du bazar des étoiles, ça nous fait presque 12 albums en 10 ans. Beau rythme !


Par Alix Le 13/09/2004 - 21:11 (Modifier)
Alix

[Déplacé] Tient ca se precise sur lanfeust.com Bon c'est encore tout vide et tout nul, mais ca bougeotte quoiSourire


Par Alix Le 06/03/2004 - 15:32 (Modifier)
Alix

[Déplacé] En parlant de Troy, je suis en train de relire Trolls de Troy, et j'ai reussi a eclater de rire dans le tome 2, page 26, dernier case, quand le gars demande a propos des trolls "et vous etes sur qu'ils sont bien enchantés?", la cruche de service qui comprend rien repond "tout a fait, ils sont vraiment ravis" Sourire Faudra que je revise ma note tient si ca me fait rire, 2/5, c'est severe...


Par Patate Le 06/03/2004 - 09:17 (Modifier)

[Déplacé] Soleil sort un suuuperbe coffret de Lanfeust des étoiles de mer regroupant les trois premiers tomes, pour 45 euros (au lieu de 3 x 12 = 36 euros, hein). IL ME LE FAUT ! Ah ? Tiens, non. :S


Par Alix Le 14/01/2004 - 14:48 (Modifier)
Alix

[Déplacé] Note qu'en faisant une recherche sur google, tu trouves plein de pages qui listent tous les clin d'oeil et gags cachés. Par exemple: http://perso.wanadoo.fr/taverne.gottferdom/LdT_secrets.htm


Par Pierig Le 13/01/2004 - 23:17 (Modifier)
Pierig

[Déplacé] je me demande pourquoi certains veulent à tout prix comparer des pommes avec des poires ? Confus


Par Sagera Le 15/09/2003 - 23:29 (Modifier)

[Déplacé] y a pas que ce genre de grosses vannes. J'ai vu sur un site dont le nom m'échappe que la série regorge de clins d'oeil amusant.... par exemple dans le tome 3 "castel or azur", page 40, dans la grande vignette du centre de la page. le dessin parle au lecteur de manière inattendue. je vous laisse découvrir... deuxième indice page 45. alors lanfeust c'est pas seulement les gros jeux de mots à 1 euros 50


Par Don Lope Le 12/09/2003 - 13:50 (Modifier)

[Déplacé] J'suis pas d'accord Trol Tetram, c'est carrément fin comme jeu de mot.


Par C@ro Le 12/09/2003 - 13:28 (Modifier)

[Déplacé] aussi sur le forum soleil, long sujet sur les jeux de mots de LDE 2.....ICI