Les forums / Angoulême 2026

Par Le Grand A Le 04/11/2025 - 19:37 (Modifier)
Le Grand A

>> Creamy avait écrit : >> Moi je vais à Blois dans 19 jours Tire la langue >> Hub, Meyer, Kerascoët, Bertail, Verron, Guerineau, Dethan... >> J'ai l'impression que le festival grossit d'année en année. Bof, je trouve pas. Le festival existe depuis plus de 40 ans quand même, il grossit pas spécialement, au contraire c'est les mêmes stands chaque années. Avant le plan vigipirate même c'était bien mieux, on pouvait se balader librement, il y avait foule jusque tard, une autre ambiance. Maintenant faut montrer patte blanche, tout est grillagé, fouille des sacs, une seule entrée etc. Mais bon... c'est comme ça, les gens s'habituent à tout faut croire. Pour Hub ou Meyer je paris sur du tirage au sort. Pour les autres têtes connues il y aura sûrement 20 pékins en train de faire la queue comme des cons 2h avant la dédicace. Après l'entrée est gratuite, donc je dis pas, ça reste un des plus beaux festivals du genre, c'est très cool pour les expos, j'y vais que pour ça d'ailleurs.

Par Creamy Le 03/11/2025 - 21:29 (Modifier)
Creamy

Moi je vais à Blois dans 19 jours Tire la langue Hub, Meyer, Kerascoët, Bertail, Verron, Guerineau, Dethan... J'ai l'impression que le festival grossit d'année en année.

Par Spooky Le 03/11/2025 - 15:50 (Modifier)
Spooky

Si tout va bien, j'en serai !

Par iannick Le 28/10/2025 - 14:44 (Modifier)
iannick

Je ne serai pas parmi vous mais je vous souhaite, dès maintenant, un bon séjour angoumoisin. La bise à tous ! Sourire

Par Canarde Le 26/10/2025 - 17:35 (Modifier)
Canarde

>> Calimeranne avait écrit : >> Coucou à Canarde et Titanick Gros bisou >> >> Je suis partante pour cette nouvelle édition, en espérant que Little Miss Giggles ne me laisse pas toute seule Clin d Je te le souhaite en effet ! L'année où je suis venue nous étions 4 femmes sur 14. C'est bizarre que la bd attire plus les hommes que les femmes...surtout aujourd'hui où il y a une grande diversité d'auteurs et autrices. L'exigence rédactionnelle de BDtheque pourrait les atirer, il me semble...

Par Ber Le 19/10/2025 - 12:47 (Modifier)
Ber

Comme Anouk Ricard, mais pas vraiment pour les mêmes raisons, pas d’Angou 2026 pour ma pomme. J’irai en revanche faire à saut Quai des Bulles < contrepèterie >

Par Ro Le 19/10/2025 - 00:25 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ca sera sans moi cette année... je n'ai pas les fonds necessaires Pleure >> >> >> >> Ah ben forcément, c'est ta faute aussi si tu as acheté Building Stories cette année... >> >> Mon avis date de 2014 Tire la langue Tu peux le revendre pour payer ton voyage à Angoulême du coup.

Par Deretaline Le 19/10/2025 - 00:24 (Modifier)
Deretaline

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ca sera sans moi cette année... je n'ai pas les fonds necessaires Pleure >> >> >> >> Ah ben forcément, c'est ta faute aussi si tu as acheté Building Stories cette année... >> >> Mon avis date de 2014 Tire la langue Comme quoi le prix devait être vraiment violent si tu en souffres toujours 11 ans après !

Par Alix Le 19/10/2025 - 00:19 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Ca sera sans moi cette année... je n'ai pas les fonds necessaires Pleure >> >> Ah ben forcément, c'est ta faute aussi si tu as acheté Building Stories cette année... Mon avis date de 2014 Tire la langue

Par Ro Le 18/10/2025 - 23:08 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Ca sera sans moi cette année... je n'ai pas les fonds necessaires Pleure Ah ben forcément, c'est ta faute aussi si tu as acheté Building Stories cette année...

Par Alix Le 18/10/2025 - 21:44 (Modifier)
Alix

Ca sera sans moi cette année... je n'ai pas les fonds necessaires Pleure

Par Calimeranne Le 18/10/2025 - 10:46 (Modifier)
Calimeranne

Coucou à Canarde et Titanick Gros bisou Je suis partante pour cette nouvelle édition, en espérant que Little Miss Giggles ne me laisse pas toute seule Clin d

Par grogro Le 16/10/2025 - 14:42 (Modifier)
grogro

Oui, t'as raison Paco : c'est essentiellement une question de budget !>> PAco avait écrit : >> plop ! >> Bon bon bon, motivé, en espérant que mon budget me le permette Sourire

Par PAco Le 16/10/2025 - 14:09 (Modifier)
PAco

plop ! Bon bon bon, motivé, en espérant que mon budget me le permette Sourire

Par Deretaline Le 16/10/2025 - 13:32 (Modifier)
Deretaline

>> Titanick avait écrit : >> Noirdé et Deretaline : Et si on se faisait coucou à Quai des bulles alors. Uniquement le vendredi pour moi. Dommage, moi je ne pourrais que dimanche (ou samedi à la fermeture, à l'extrême rigueur).