Les forums / Angoulême 2026

Par sloane Le 15/10/2025 - 17:53 (Modifier)
sloane

Le rapport transport cout du gîte et entrée (ça c'est zéro avec le pass press) sans compter la joie, le bonheur de rencontrer les gens dont tu les les avis depuis longtemps. Grand A tu viens de quel endroit?

Par gruizzli Le 15/10/2025 - 17:37 (Modifier)
gruizzli

>> Le Grand A avait écrit : >> Vous êtes des passionnés du festival donc j'imagine que la réponse sera positive mais, ça vaut vraiment le coup Angoulême ? Je veux dire, hors chasse à la dédicace, truc que je ne fais plus. Le rapport prix d'entrée, déplacement, logement etc en vaut la peine ? Je l'ai jamais fait, pour ça que je demande. Disons que rien que pour les soirées au gite ça vaut le coup Rire Mais l'ambiance, le fait que tu ais l'occasion de voir des dizaines d'auteurs que tu ne connais pas (et chez qui il n'y a aucune file d'attente ce qui est trop pratique) c'est franchement super

Par Alix Le 15/10/2025 - 17:04 (Modifier)
Alix

>> Le Grand A avait écrit : >> Vous êtes des passionnés du festival donc j'imagine que la réponse sera positive mais, ça vaut vraiment le coup Angoulême ? Je veux dire, hors chasse à la dédicace, truc que je ne fais plus. Le rapport prix d'entrée, déplacement, logement etc en vaut la peine ? Je l'ai jamais fait, pour ça que je demande. C'est quand meme une experience. Il y a des expos de partout. Le musé permanant vaut le coup à lui tout seul. Et puis meme si tu veux pas faire la queue pour les gros auteurs, dans la bulle indé, tu peux rencontrer des tonnes d'auteurs en faisant presque pas la queue.

Par Le Grand A Le 15/10/2025 - 17:02 (Modifier)
Le Grand A

Vous êtes des passionnés du festival donc j'imagine que la réponse sera positive mais, ça vaut vraiment le coup Angoulême ? Je veux dire, hors chasse à la dédicace, truc que je ne fais plus. Le rapport prix d'entrée, déplacement, logement etc en vaut la peine ? Je l'ai jamais fait, pour ça que je demande.

Par sloane Le 15/10/2025 - 13:24 (Modifier)
sloane

Oyez, oyez C'est la saison, je viens de prendre contact avec nos loueurs anglais préférés pour réserver la maison de Dignac du Mercredi soir 28/01 au dimanche 1er. Petit rappel cette maison ne comporte que quinze couchages, enfin 14 puisque je m'inscrit de ce pas