Les forums / Angoulême 2026

>> Le Grand A avait écrit :
>> Vous êtes des passionnés du festival donc j'imagine que la réponse sera positive mais, ça vaut vraiment le coup Angoulême ? Je veux dire, hors chasse à la dédicace, truc que je ne fais plus. Le rapport prix d'entrée, déplacement, logement etc en vaut la peine ? Je l'ai jamais fait, pour ça que je demande.
Disons que rien que pour les soirées au gite ça vaut le coup
Mais l'ambiance, le fait que tu ais l'occasion de voir des dizaines d'auteurs que tu ne connais pas (et chez qui il n'y a aucune file d'attente ce qui est trop pratique) c'est franchement super

>> Le Grand A avait écrit : >> Vous êtes des passionnés du festival donc j'imagine que la réponse sera positive mais, ça vaut vraiment le coup Angoulême ? Je veux dire, hors chasse à la dédicace, truc que je ne fais plus. Le rapport prix d'entrée, déplacement, logement etc en vaut la peine ? Je l'ai jamais fait, pour ça que je demande. C'est quand meme une experience. Il y a des expos de partout. Le musé permanant vaut le coup à lui tout seul. Et puis meme si tu veux pas faire la queue pour les gros auteurs, dans la bulle indé, tu peux rencontrer des tonnes d'auteurs en faisant presque pas la queue.

Vous êtes des passionnés du festival donc j'imagine que la réponse sera positive mais, ça vaut vraiment le coup Angoulême ? Je veux dire, hors chasse à la dédicace, truc que je ne fais plus. Le rapport prix d'entrée, déplacement, logement etc en vaut la peine ? Je l'ai jamais fait, pour ça que je demande.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site