Les forums / Dans la tête de Sherlock Holmes

>> pol avait écrit :
>> >> Gaendoul avait écrit :
>> >> En plus j'ai l'impression que la plupart des 4 (dont le mien mais j'ai dit que la série pourrait passer à 5 😜) sont plus des 4.5 ~
>>
>> Y’a de ça, j’attends le 3e tome et la relecture pour passer à 5 😎
J'ai vu à Angoulême qu'ils avaient sortit un magnifique coffret avec les 2 premiers tomes, malheureusement impossible de l'acheter sans les albums (maudit Pol qui m'a fait découvrir cette série l'an dernier ! Tu pouvais pas attendre un an pour me dire que c'était bien ?! 😅) .
Avis donc à ceux qui ne les auraient pas encore
https://www.ankama-shop.com/fr/livres/3690-coffret-dans-la-tete-de-sherlock-holmes-lieron-dahan.html

>> pol avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> 18 avis 4/5 au moment où j'ecris ces lignes, et 2eme meilleure BD de 2019 (juste derriere Les Indes fourbes)
>> >>
>> >>
>>
>> Tellement mérité !
>> La pression pour le premier ou la première qui va lui mettre seulement 3/5
Je l'ai acheté à la sortie du tome 2.
Pas encore lu. Pas encore osé le lire en fait, justement à cause des avis.
Même pas encore osé l'ouvrir, je m'interdis de le feuilleter pour mieux découvrir.
De toutes façons, j'ai beaucoup de mes vieilleries à relire + tout ce que j'emprunte à la bibli et que je dois rendre dans les temps.
J'espère que ce sera à la hauteur de mon attente prolongée.

>> Alix avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> pol avait écrit :
>> >> >> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> >> 18 avis 4/5 au moment où j'ecris ces lignes, et 2eme meilleure BD de 2019 (juste derriere Les Indes fourbes)
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >>
>> >> >> >>
>> >> >> >> Tellement mérité !
>> >> >> >> La pression pour le premier ou la première qui va lui mettre seulement 3/5
>> >> >>
>> >> >> Gaston, le monsieur te parle...
>> >>
>> >> J'ai mis 4 étoiles. Ah oui il faudrait peut-être que je le mets à jour mon avis.
>>
>> Ah, mea culpa, ca m'apprendra a faire des blagues nulles !
Essaie de rejoindre Miranda ou roedlingen pour qu'ils mettent 1 étoile comme dans le bon vieux temps !

>> Gaston avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> pol avait écrit :
>> >> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> 18 avis 4/5 au moment où j'ecris ces lignes, et 2eme meilleure BD de 2019 (juste derriere Les Indes fourbes)
>> >> >> >>
>> >> >> >>
>> >> >>
>> >> >> Tellement mérité !
>> >> >> La pression pour le premier ou la première qui va lui mettre seulement 3/5
>> >>
>> >> Gaston, le monsieur te parle...
>>
>> J'ai mis 4 étoiles. Ah oui il faudrait peut-être que je le mets à jour mon avis.
Ah, mea culpa, ca m'apprendra a faire des blagues nulles !

>> Alix avait écrit :
>> >> pol avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> 18 avis 4/5 au moment où j'ecris ces lignes, et 2eme meilleure BD de 2019 (juste derriere Les Indes fourbes)
>> >> >>
>> >> >>
>> >>
>> >> Tellement mérité !
>> >> La pression pour le premier ou la première qui va lui mettre seulement 3/5
>>
>> Gaston, le monsieur te parle...
J'ai mis 4 étoiles. Ah oui il faudrait peut-être que je le mets à jour mon avis.

>> pol avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> 18 avis 4/5 au moment où j'ecris ces lignes, et 2eme meilleure BD de 2019 (juste derriere Les Indes fourbes)
>> >>
>> >>
>>
>> Tellement mérité !
>> La pression pour le premier ou la première qui va lui mettre seulement 3/5
Gaston, le monsieur te parle...

>> Alix avait écrit :
>> 18 avis 4/5 au moment où j'ecris ces lignes, et 2eme meilleure BD de 2019 (juste derriere Les Indes fourbes)
>>
>>
Tellement mérité !
La pression pour le premier ou la première qui va lui mettre seulement 3/5

18 avis 4/5 au moment où j'ecris ces lignes, et 2eme meilleure BD de 2019 (juste derriere Les Indes fourbes)

>> gruizzli avait écrit :
>> >> pol avait écrit :
>> >> Dites donc elle fait plaisir cette ribambelle de 4/5 et de coups de coeur sur Dans la tête de Sherlock Holmes
>>
>> Ah ben ça le mérite totalement, je peux te le confirmer !
>> Surtout si tu as déjà lu des nouvelles de Conan Doyle, on y retrouve totalement leur esprit, mais aussi une nouveauté bienvenue
Mon avis fait parti des 4 et des coups de coeur
Je pense que je pourrais monter à 5 après relecture, si je me régale autant que la première !

>> pol avait écrit :
>> Dites donc elle fait plaisir cette ribambelle de 4/5 et de coups de coeur sur Dans la tête de Sherlock Holmes
Ah ben ça le mérite totalement, je peux te le confirmer !
Surtout si tu as déjà lu des nouvelles de Conan Doyle, on y retrouve totalement leur esprit, mais aussi une nouveauté bienvenue
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site