Les forums / Logiciel : Gestion de bds

Par Patate Le 15/12/2003 - 21:43 (Modifier)

[Déplacé] >> sans distinction entre les maisons d'éditions Mais je commence à en avoir un peu beaucoup, alors chuis bien obligé de séparer, sinon c'est plus lisible. :o/


Par Leodium Le 15/12/2003 - 21:42 (Modifier)

[Déplacé] >Patate : J'ai une feuille dans le même style mais sur une page sans distinction entre les maisons d'éditions Sourire D'autres propositions en Access ou autres ?


Par Patate Le 15/12/2003 - 21:38 (Modifier)

[Déplacé] Si ça peut t'aider, il y a ici une copie de mon fichier, presque vide. - T'as une feuille par éditeur (là il y en a deux) plus une feuille de stats qui calcule juste le total des albums. - Pour chaque feuille, tu as un filtre pour chaque colonne (titre de l'album, de la série, auteur, etc.) - Pour trier, il suffit d'aller dans le menu "Données" et de choisir "Trier" C'est sommaire, mais ça (me) suffit.


Par sousoune Le 15/12/2003 - 21:30 (Modifier)

[Déplacé] j'ai perdu ma feuille excel lors de mon dernier formatage Sourire mais bon, rien de bien compliqué dessus... c'est juste pour me faire une idée un peu moins bordélique de toutes les BDs que j'ai... (en gros, j'me fais une liste "basique") à toi de mettre ce que tu veux dessus, et tu adaptes en fonction de ce que tu veux en faire...


Par Leodium Le 15/12/2003 - 21:28 (Modifier)

[Déplacé] Est-ce que vous pourriez me mettre une copie de vos fichiers Excel que je vois ce que je peux imaginer pour moi ? Y a des tris ou des trucs comme ça ?


Par Patate Le 15/12/2003 - 21:19 (Modifier)

[Déplacé] Pareil que les autres, Excel. Pour ce que j'en fais...


Par JBT900 Le 15/12/2003 - 21:18 (Modifier)

[Déplacé] perso moi je me sers d'un caillou avec lequel je grave les références de mes BD sur les murs chez moi.


Par sousoune Le 15/12/2003 - 20:40 (Modifier)

[Déplacé] excel Sourire


Par ArzaK Le 15/12/2003 - 20:04 (Modifier)

[Déplacé] j'utilise simplement une feuille Excel et cela me suffit... mais j'ai pu voir fonctionner bdgest chez un copain et ça m'a l'air plutôt bien fait. Il en est d'ailleurs très content. je dis ça sans faire de pub non plus...


Par cac Le 15/12/2003 - 19:46 (Modifier)
cac

[Déplacé] et bien perso, j'ai mon propre système basé sur php/mysql depuis quelque mois mais bcp utilisent (enfin sur ce site je sais pas) bdgest ou gbdao qui semblent être les meilleures références sur le net, mais sont payants - environ 25 euros je crois. Le gros avantage pour bdgest étant l'import des séries avec images et tout, je dis ça je fais pas de pub non plus hein Clin d


Par Leodium Le 15/12/2003 - 19:46 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, je re-commence à m'occuper de mes BDs et j'aimerais savoir quel logiciel vous sert à gérer vos bandes dessinées ? Excel ? Access ? Autres ? Est-ce que certains d'entre vous seraient ok pour partager leur fichier ?