Les forums / Larcenet

Par Alix Le 20/09/2007 - 14:22 (Modifier)
Alix

A noter que la couv du prochain tome du combat ordinaire est sur le blog de larcenet. http://larcenet.blogspot.com/ (message du samedi 25 août 2007) Et le message du vendredi 24 août 2007 contient un lien vers l'interview de bouzard sur BDT... classe.

Par Guillaume.M Le 07/06/2007 - 16:17 (Modifier)
Guillaume.M

>>Katz avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Je ne suis certes pas un professionnel du milieu mais avec plus de 180 séries lues, étant âgé de 22 ans et terminant des études de droit j'estime être apte intellectuellement à juger de manière courtoise une BD. >> >>Ouah l'autre, eh ! Pour qui y se calcule ! >> >>Tin, faut au moins être né en 1900 et avoir connu l'âge d'or de la BD pour poster un avis sensé. Faut, aussi, être titulaire d'un doctorat de langues et civilisations altaïques, afin de disposer de l'ouverture d'esprit idoine. >>De plus, pour que les avis soient réellement sensés, il est tout de même vivement conseillé d'avoir suivi des études poussées de physique, sciences de la terre, climatologie, et mathématiques. Sinon, la technicité de tes avis sera forcément remise en cause. >>Et si tu n'as connu ni Michel Ange, ni Picasso, ta crédibilité artistique sera nulle. >> >>Ceci étant, après réflexion, le passage suivant : >>"Alors mettons les choses au clair une bonne fois pour toute : je pisserai à la raie des cadavres de tous ceux qui se permettront de donner des leçons aux auteurs sans avoir eux même passé moins de quinze ans à étudier le monde par le dessin et l’écriture. Voilà, c’est dit." (Extrait de >> ça <<) >>me semble être de la provoc' pure et simple. Ouah !!! SNIF je suis un gros nul qui pige rien aux BD Pleure

Par Katz Le 07/06/2007 - 16:13 (Modifier)