Les forums / Jirô Taniguchi (Quartier lointain, Le Journal de mon père...)

Par ThePatrick Le 17/06/2004 - 12:07 (Modifier)
ThePatrick

Pas encore... parce que pas encore vu. PleurePleurePleure


Par cac Le 17/06/2004 - 12:05 (Modifier)
cac

le nouveau truc là l'orme du caucase, personne l'a lu encore ? patate Sourire ? de toute façon je vais le prendre quand même !


Par A.bomba Le 22/04/2004 - 11:53 (Modifier)

c'est fait et c'est un très chouette avis moi je dis sur le journal de mon père par AltaïrSourire je l'ai acheté hier et cela me donne encore plus envie de m'enfuir du boulot pour le lire...


Par Altaïr Le 22/04/2004 - 11:12 (Modifier)

... c'est un salary-man, un salaryman est toujours en costard ^_^ (surtout quand il rentre ou part au boulot) Ah le journal de mon père... elle m'a touché en plein coeur cette BD là, et ça reste et demeure mon Taniguchi préféré. tiens faudra que je poste un avis dessus à l'occasion.


Par Pacman Le 22/04/2004 - 11:09 (Modifier)

un mec si cool dans la vie, il est obligé de se fringuer costar cravate pour aller promener son chien ? c'est nippon de se nipper comme ça tous les jours ? Confus


Par cac Le 22/04/2004 - 11:06 (Modifier)
cac

essaie le journal de mon père, c'est au moins aussi bien que Quartier Lointain


Par cac Le 22/04/2004 - 11:05 (Modifier)
cac

moi aussi j'ai la première version à 6 euros je crois. Je l'ai acheté exprès juste avant que la nouvelle édition sorte, c'était vers septembre l'année dernière. Finalement c'est contemplatif mais pas si vite lu que ça. En tout cas il y a plein d'albums à 12 euros lus plus vite. Je trouve ça trop calme, ça raconte rien en fait, c'est juste l'ordinaire de sa vie.


Par ThePatrick Le 22/04/2004 - 11:02 (Modifier)
ThePatrick

Tu choisis pas le plus accessible pour commencer, dis donc.


Par Pacman Le 22/04/2004 - 10:58 (Modifier)

mais c'est tout de même très loin de la bd culte. Mais je vais pas m'arrêter là. A la bibliothèque, il ont Ping pong. c'est mon prochain emprumpt.


Par Altaïr Le 22/04/2004 - 10:57 (Modifier)

je pense que payer aussi cher pour album aussi vite lu, ça doit jouer. Moi j'avais la première édition, toute pourrie, mais bon marché. J'avais beaucoup aimé. Mais je ne suis pas tentée de le racheter dans sa nouvelle édition pour autant :o/ Tiens, pour les fans de Taniguchi, sur Iscariote ils avaient traduit un one-shot bien noir mais vraiment excellent. Benkei in New York. Je vous le conseille cac : je préfère quand on débat sur des titres plutot que sur les mangas (ou la Bd, ou les comics) en général. ça a bien plus de sens.


Par cac Le 22/04/2004 - 10:51 (Modifier)
cac

Pacman n'a pas trop aimé l'homme qui marche non plus. Comme quoi la manga ne plait pas à tout le monde Sourire


Par cac Le 22/04/2004 - 09:59 (Modifier)
cac

L'Orme du Caucase en juin chez Casterman. Un one-shot apparemment


Par dut Le 22/03/2004 - 22:24 (Modifier)

difficile de repondre hein... je pense que je serais plus sérieux à l'ecole deja, on ne se rend pas bien compte de l'importance des etudes... c'est la 1ere chose qui me vient à l'esprit apres;.. je sais pas du tout..


Par Alix Le 22/03/2004 - 22:22 (Modifier)
Alix

oui hein, bienvenu au club des gens sur le cul a cause de ce mangaSourire tu ferais quoi de different toi si tu pouvais avoir 14 ans a nouveau? moi je me rapperais toutes les filles de la classe, AH AH AH AH AH ... pardon, je rabaisse le niveau une fois de plus Pleure


Par dut Le 22/03/2004 - 22:12 (Modifier)

que je vais m'acheter d'autre bd sur cet auteur.. (si ce n'est toute Sourire) j'ia vu un manga sur la montagne, le sommet des dieux :