Les forums / Jirô Taniguchi (Quartier lointain, Le Journal de mon père...)

Par cac Le 06/12/2005 - 13:37 (Modifier)
cac

de la collaboration Moebius / Taniguchi qui vient de paraitre et qui s'intitule "Icare", certains l'ont lu ? Les premiers échos que j'ai eu ne sont pas très favorables...


Par Spooky Le 10/11/2005 - 11:38 (Modifier)
Spooky

Jirô Taniguchi, nous propose de découvrir de nombreux croquis réalisés autour d’Icare, à la librairie Arludik à Paris. Pour la première fois en France, une centaine de dessins originaux (croquis, crayonnés, recherche de personnages, story-boards) et de planches inédites seront exposées jusqu’au 18 novembre. Icare (scénarisé par Moebius) raconte l’histoire d’un enfant qui naît avec la faculté de voler. Il devient l’objet de bien des convoitises. A paraître en France le 2 décembre aux Editions Kana. Galerie Arludik 12/14 rue St Louis en l’île 75004 Paris Pour en savoir plus : le site de la galerie Arludik


Par Doña Hermine Le 09/11/2005 - 12:21 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Taniguchi continue d'innover. Après l'histoire d'un homme qui marche, et l'histoire d'un chien et d'un chat, il nous raconte maintenant les "aventures" d'un gourmet qui mange plein de bonnes chosesSourire >> >>Fiche BDNet >> >>Si kkun a lu, qu'il ou elle n'hesite pas à poster, merci d'avance! Sourire Sur le site d'en face, il y a déjà un avis Clin d


Par okilebo Le 08/11/2005 - 20:08 (Modifier)

Et sait-on déjà combien de tomes sont prévus ? Sourire


Par Tigrou Le 08/11/2005 - 19:50 (Modifier)

Il met en images une idée de Kusumi...


Par Alix Le 08/11/2005 - 19:41 (Modifier)
Alix

Taniguchi continue d'innover. Après l'histoire d'un homme qui marche, et l'histoire d'un chien et d'un chat, il nous raconte maintenant les "aventures" d'un gourmet qui mange plein de bonnes chosesSourire Fiche BDNet Si kkun a lu, qu'il ou elle n'hesite pas à poster, merci d'avance! Sourire


Par Spooky Le 23/07/2005 - 23:50 (Modifier)
Spooky

dans la revue Epok de ce mois-ci (distribuée/vendue par la fnac), il y a 3 pages sur Taniguchi au travail. On n'y apprend pas grand-chose, mais ça peut intéresser les fans...


Par okilebo Le 27/04/2005 - 20:28 (Modifier)

>>Alfa avait écrit: >>1. Quels sont vos 3 Taniguchi préférés (dans l'ordre si possible) ? -Quartier Lointain -Le Journal de Mon Père -L'Orme du Caucase >>2. Lequel vous me conseillerez pour commencer ? >>Merci ! Ben, incontestablement, Quartier Lointain ! SourireClin d


Par cac Le 27/04/2005 - 19:48 (Modifier)
cac

1. Quels sont vos 3 Taniguchi préférés (dans l'ordre si possible) ? quartier lointain, le journal de mon père, l'orme du caucase 2. Lequel vous me conseillerez pour commencer ? quartier lointain ou l'intégrale du journal de mon père, prends les 2 allez sois pas mesquin Sourire


Par Alix Le 26/04/2005 - 13:08 (Modifier)
Alix

Oui commence par Quartier Lointain, sans hesiter Sourire


Par Thorn Le 26/04/2005 - 12:33 (Modifier)

>>1. Quels sont vos 3 Taniguchi préférés (dans l'ordre si possible) ? à égalité Quartier Lointain et Le sommet des Dieux. >>2. Lequel vous me conseillerez pour commencer ? Quartier Lointain.


Par ThePatrick Le 26/04/2005 - 10:21 (Modifier)
ThePatrick

>>Alfa avait écrit: >>J'aimerai bien savoir... >>1. Quels sont vos 3 Taniguchi préférés (dans l'ordre si possible) ? >>2. Lequel vous me conseillerez pour commencer ? >>Merci ! O_ô Tu vas pas nous faire ça avec chaque sujet manga, si ? O_ô 1. - Le journal de mon père - Quartier Lointain - L'homme qui marche 2. "Quartier Lointain". Tout le monde te dira pareil, il n'y a pas à hésiter, même une fraction de seconde.


Par Alfa Le 26/04/2005 - 10:17 (Modifier)

J'aimerai bien savoir... 1. Quels sont vos 3 Taniguchi préférés (dans l'ordre si possible) ? 2. Lequel vous me conseillerez pour commencer ? Merci !


Par cac Le 05/04/2005 - 20:14 (Modifier)
Par Kael Le 10/03/2005 - 02:02 (Modifier)

j'ai zappé le message de Altaïr en juillet dernier... on ne sait jamais : ouais, mon orme du caucase est toujours à vendre et je ne compte franchement pas lire terre de reves...