Les forums / [Jeu] Anagrammes BD

Par PAco Le 03/07/2020 - 16:05 (Modifier)
PAco

>> gruizzli avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Trouvé ! Voici le mien : >> >> >> Le mome resplendissant >> >> >> >> Alors, on sèche ? >> >> Forcément, il y a plus que cinq lettres Tire la langue p'tit indice : un album sorti y'a moins de 6 mois


Par gruizzli Le 03/07/2020 - 13:02 (Modifier)
gruizzli

>> PAco avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Trouvé ! Voici le mien : >> >> Le mome resplendissant >> >> Alors, on sèche ? Forcément, il y a plus que cinq lettres Tire la langue


Par PAco Le 03/07/2020 - 12:16 (Modifier)
PAco

>> PAco avait écrit : >> Trouvé ! Voici le mien : >> Le mome resplendissant Alors, on sèche ?


Par PAco Le 01/07/2020 - 10:38 (Modifier)
PAco

Trouvé ! Voici le mien : Le mome resplendissant


Par PAco Le 27/06/2020 - 20:27 (Modifier)
PAco

>> gruizzli avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> >> il n'est pas facile celui-ci... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Bon, allez, j'en propose un du coup : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Nico aide le bar mort >> >> >> >> >> >> Pourtant j'ai pris une BD des plus simples pour le faire, celui-là ! >> >> >> >> arff ^^ Le combat ordinaire >> >> Exactement ! Allez, à toi je cogite et je vous propose un truc mais pas ce soir Clin d


Par gruizzli Le 26/06/2020 - 18:52 (Modifier)
gruizzli

>> PAco avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> il n'est pas facile celui-ci... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Bon, allez, j'en propose un du coup : >> >> >> >> >> >> >> >> Nico aide le bar mort >> >> >> >> Pourtant j'ai pris une BD des plus simples pour le faire, celui-là ! >> >> arff ^^ Le combat ordinaire Exactement ! Allez, à toi


Par PAco Le 26/06/2020 - 18:24 (Modifier)
PAco

>> gruizzli avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> il n'est pas facile celui-ci... >> >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Bon, allez, j'en propose un du coup : >> >> >> >> >> >> Nico aide le bar mort >> >> Pourtant j'ai pris une BD des plus simples pour le faire, celui-là ! arff ^^ Le combat ordinaire


Par Alix Le 26/06/2020 - 18:21 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> il n'est pas facile celui-ci... >> >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Bon, allez, j'en propose un du coup : >> >> >> >> >> >> Nico aide le bar mort >> >> Pourtant j'ai pris une BD des plus simples pour le faire, celui-là ! Ordinaire meme ? Clin d


Par gruizzli Le 26/06/2020 - 15:48 (Modifier)
gruizzli

>> bab avait écrit : >> il n'est pas facile celui-ci... >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Bon, allez, j'en propose un du coup : >> >> >> >> Nico aide le bar mort Pourtant j'ai pris une BD des plus simples pour le faire, celui-là !


Par bab Le 25/06/2020 - 09:44 (Modifier)
bab

il n'est pas facile celui-ci... >> gruizzli avait écrit : >> Bon, allez, j'en propose un du coup : >> >> Nico aide le bar mort


Par gruizzli Le 24/06/2020 - 15:07 (Modifier)
gruizzli

Bon, allez, j'en propose un du coup : Nico aide le bar mort


Par Ryle Le 24/06/2020 - 11:54 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Oui ben si on fait des 4 lettres, moi je propose "ados" Tire la langue "sado" ? Tire la langue


Par Alix Le 24/06/2020 - 11:41 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> >> Tu es trop fort Ryle! >> >> >> >> Bien joué. >> >> >> >> >> >> >> >> Montre moi ton gros anagramme maintenant. >> >> >> >> >> >> Trop tard, l'excitation est retombée du coup je n'ai qu'un petit "SAMU" à te proposer... >> >> >> >> >> >> Au moins celui là Gru devrait le trouver Clin d >> >> >> >> Ryle, tu as le cœur sur la main <3>> >> >> Maus ? >> >> Yep Sourire Oui ben si on fait des 4 lettres, moi je propose "ados" Tire la langue


Par Ryle Le 24/06/2020 - 08:38 (Modifier)
Ryle

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> Tu es trop fort Ryle! >> >> >> Bien joué. >> >> >> >> >> >> Montre moi ton gros anagramme maintenant. >> >> >> >> Trop tard, l'excitation est retombée du coup je n'ai qu'un petit "SAMU" à te proposer... >> >> >> >> Au moins celui là Gru devrait le trouver Clin d >> >> Ryle, tu as le cœur sur la main <3>> >> Maus ? Yep Sourire


Par gruizzli Le 23/06/2020 - 20:03 (Modifier)
gruizzli

>> Ryle avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Tu es trop fort Ryle! >> >> Bien joué. >> >> >> >> Montre moi ton gros anagramme maintenant. >> >> Trop tard, l'excitation est retombée du coup je n'ai qu'un petit "SAMU" à te proposer... >> >> Au moins celui là Gru devrait le trouver Clin d Ryle, tu as le cœur sur la main <3 Maus ?