Les forums / [Jeux vidéo] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Par Gaendoul Le 25/10/2020 - 19:32 (Modifier)
Gaendoul

Ça c'était la démo alpha, ça date ^^ Trailer récent : https://youtu.be/e1rfAjnS9GM


Par Jetjet Le 25/10/2020 - 11:28 (Modifier)
Par Gaendoul Le 25/10/2020 - 03:41 (Modifier)
Gaendoul

Non, j'ai travaillé avec une graphiste (à qui j'ai fait découvrir le pixel art)...et la musique a été faite par quelqu'un d'autre aussi. Tout le reste c'est moi ???? >> Alix avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> DreadStar... mais bon j'y joue toujours un peu vu que je suis le créateur ???? (je viens de sortir un jeu sur Steam, c'est assez excitant hehehe) >> >> Arf mais je viens de capter qui tu es sur FB... tu as parlé du jeu dans le groupe Commodore Amiga Sourire >> >> C’est très joli... tu as tout fait tout seul ???


Par Alix Le 24/10/2020 - 23:26 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> DreadStar... mais bon j'y joue toujours un peu vu que je suis le créateur ???? (je viens de sortir un jeu sur Steam, c'est assez excitant hehehe) Arf mais je viens de capter qui tu es sur FB... tu as parlé du jeu dans le groupe Commodore Amiga Sourire C’est très joli... tu as tout fait tout seul ???


Par Gaendoul Le 24/10/2020 - 22:50 (Modifier)
Gaendoul

DreadStar... mais bon j'y joue toujours un peu vu que je suis le créateur ???? (je viens de sortir un jeu sur Steam, c'est assez excitant hehehe)


Par Jetjet Le 11/05/2020 - 09:37 (Modifier)
Jetjet

Darkest Dungeon et Outer Wilds, très bons dans leurs styles respectifs


Par Guillaume.M Le 11/05/2020 - 07:58 (Modifier)
Guillaume.M

>> >> Suis-je le seul à y voir un parallèle avec ta façon d’écraser la concurrence dans le jeu de la couverture mystère ?! Rire >> >> Sous-entendrais-tu que je perds mon temps dans le jeu de la couverture mystère ?! Rire Oh ! Le coup bas ! Rire


Par Ro Le 11/05/2020 - 00:03 (Modifier)
Ro

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Moi je perds littéralement mon temps sur Mount & blade 2 - Bannerlord. >> >> Je perds mon temps parce que j'ai fini la quête principale sur un jeu en early access, avec pas mal de trucs pas bien finis, et que je poursuis le jeu jusqu'à avoir conquis toute la map... alors que ça ne sert à rien... >> >> Mais bon, j'aime bien les combats, surtout maintenant que mon armée écrase incontestablement n'importe quels ennemis. >> >> Suis-je le seul à y voir un parallèle avec ta façon d’écraser la concurrence dans le jeu de la couverture mystère ?! Rire Sous-entendrais-tu que je perds mon temps dans le jeu de la couverture mystère ?! Rire


Par Guillaume.M Le 10/05/2020 - 23:03 (Modifier)
Guillaume.M

>> Ro avait écrit : >> Moi je perds littéralement mon temps sur Mount & blade 2 - Bannerlord. >> Je perds mon temps parce que j'ai fini la quête principale sur un jeu en early access, avec pas mal de trucs pas bien finis, et que je poursuis le jeu jusqu'à avoir conquis toute la map... alors que ça ne sert à rien... >> Mais bon, j'aime bien les combats, surtout maintenant que mon armée écrase incontestablement n'importe quels ennemis. Suis-je le seul à y voir un parallèle avec ta façon d’écraser la concurrence dans le jeu de la couverture mystère ?! Rire


Par Ro Le 10/05/2020 - 20:23 (Modifier)
Ro

Moi je perds littéralement mon temps sur Mount & blade 2 - Bannerlord. Je perds mon temps parce que j'ai fini la quête principale sur un jeu en early access, avec pas mal de trucs pas bien finis, et que je poursuis le jeu jusqu'à avoir conquis toute la map... alors que ça ne sert à rien... Mais bon, j'aime bien les combats, surtout maintenant que mon armée écrase incontestablement n'importe quels ennemis.


Par gruizzli Le 10/05/2020 - 20:05 (Modifier)
gruizzli

League of Legends. On ne se refait pas !


Par Guillaume.M Le 10/05/2020 - 19:57 (Modifier)
Guillaume.M

World of Warcraft depuis janvier 2019. Quand je joue à ce jeux, je ne touche pas au reste (PS4 et Xbox 360)


Par Alix Le 10/05/2020 - 16:08 (Modifier)
Alix

Moi je passe mes nuits sur WarGroove, un clone/hommage à la série de jeux Advance Wars... super addictif Sommeil

Fichier joint : 90.jpg