Les forums / [Jeux vidéo] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Par Guillaume.M Le 28/10/2020 - 16:25 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Prêt pour Halloween ! >> >> >> >> Tu as construit ta propre Super Nintendo ?! >> >> Oui, le boitier était cassé (la console était tombée) et j'en ai reconstruit un en Lego Mindstorm... voir photo jointe Sourire #gros #nerd RireRireRire


Par Alix Le 28/10/2020 - 14:06 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Prêt pour Halloween ! >> >> >> >> >> >> Tu as construit ta propre Super Nintendo ?! >> >> >> >> Oui, le boitier était cassé (la console était tombée) et j'en ai reconstruit un en Lego Mindstorm... voir photo jointe Sourire >> >> Ca risque de prendre la poussière, non ? ^^ Bah ca prend un peu la poussière oui, mais 1/ ca se voit finalement moins que sur une console "classique" avec un boitier et 2/ ce n'est pas grave du tout pour les consoles 8bit ou 16bit, qui ne chauffent pas et n'ont pas de parties mobiles (ventilateur, tete de lecteur disque etc.). Elle est comme ca depuis des années, c'est ma SNES "de tous les jours", je m'en sers souvent Sourire je souffle fort dessus 1 fois par mois on va dire Rire

Fichier joint : 5490.jpg


Par Gaendoul Le 28/10/2020 - 11:51 (Modifier)
Gaendoul

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Prêt pour Halloween ! >> >> >> >> Tu as construit ta propre Super Nintendo ?! >> >> Oui, le boitier était cassé (la console était tombée) et j'en ai reconstruit un en Lego Mindstorm... voir photo jointe Sourire Ca risque de prendre la poussière, non ? ^^


Par Alix Le 28/10/2020 - 11:37 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Prêt pour Halloween ! >> >> Tu as construit ta propre Super Nintendo ?! Oui, le boitier était cassé (la console était tombée) et j'en ai reconstruit un en Lego Mindstorm... voir photo jointe Sourire

Fichier joint : 5482.jpg


Par Guillaume.M Le 28/10/2020 - 07:43 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> Prêt pour Halloween ! Tu as construit ta propre Super Nintendo ?!


Par Alix Le 28/10/2020 - 00:17 (Modifier)
Alix

Prêt pour Halloween !

Fichier joint : 20201027_231611.jpg


Par Gaendoul Le 26/10/2020 - 16:36 (Modifier)
Gaendoul

>> Alix avait écrit : >> Roooo le premier Gabriel Knight est excellent, avec ses sublimes décors... excellentes enquête... j’ai jamais joué aux suites par contre... >> T'as rien perdu !! Tout le budget du 2 est passé dans les séquences filmées, c'est une catastrophe. L'acteur principal joue super mal, l'interface est un ratage total, bref un désastre. C'est dommage parce que l'histoire est pas mal du tout. Et le 3 en 3D...mieux que le 2 mais très loin du 1 également. Le remake du 1 est pas terrible non plus. Sinon moi en ce moment...ben rien du coup, je bosse beaucoup haha. Mais bon, j'ai résolu la plupart des bugs là, donc ça devrait quand même se calmer (un week-end à l'horizon ???). J'attendais d'avoir terminé le jeu et de l'avoir sorti pour installer Elite: Dangerous. Il faut que j'achète un joystick avec contrôle des gaz et ça va le faire sur les 3 écrans ^^


Par Alix Le 26/10/2020 - 12:54 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> J'adore les suites, mais bon pour le 2 il faut aimer les FMV et supporter un doublage français souvent médiocre. Le 3 a un bon doublage et la 3D moche est supportable. >> >> >> >> Bah, j'habite depuis 20 ans angleterre, je pense pouvoir comprendre la VO... et la 3D moche, c'est mon rayon, j'adore ca Rire >> >> Sinon, quel autre jeu Sierra as-tu joué ? Moi j'ai joué à King Quest 1, 5, 6 et7 , les deux Phantamogaria, Lighthouse, Torin's Passage et Leisure Suit Larre 3, 5 et 6. Hors Sierra j'ai bien aimé la trilogie The Legend of Kyrandia, Titanic- une aventure hors du temps, Zork Grand Inquisitor et L'Amazone Queen. >> >> Mon top 5 Sierra >> >> 1.Les trois Gabriel Knight >> 2.King Quest 6 >> 3.Phantasmagoria 2 >> 4.Lighthouse >> 5.Torin's Passage J'ai tres peu joué à Sierra, par rapport aux jeux Lucas Art. J'ai fini Gabriel Knight, pas mal joué à Flight of the Amazon Queen (qui est tres bien), mais c'est tout...


Par Gaston Le 26/10/2020 - 00:02 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> J'adore les suites, mais bon pour le 2 il faut aimer les FMV et supporter un doublage français souvent médiocre. Le 3 a un bon doublage et la 3D moche est supportable. >> >> Bah, j'habite depuis 20 ans angleterre, je pense pouvoir comprendre la VO... et la 3D moche, c'est mon rayon, j'adore ca Rire Sinon, quel autre jeu Sierra as-tu joué ? Moi j'ai joué à King Quest 1, 5, 6 et7 , les deux Phantamogaria, Lighthouse, Torin's Passage et Leisure Suit Larre 3, 5 et 6. Hors Sierra j'ai bien aimé la trilogie The Legend of Kyrandia, Titanic- une aventure hors du temps, Zork Grand Inquisitor et L'Amazone Queen. Mon top 5 Sierra 1.Les trois Gabriel Knight 2.King Quest 6 3.Phantasmagoria 2 4.Lighthouse 5.Torin's Passage


Par Alix Le 25/10/2020 - 23:51 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> J'adore les suites, mais bon pour le 2 il faut aimer les FMV et supporter un doublage français souvent médiocre. Le 3 a un bon doublage et la 3D moche est supportable. Bah, j'habite depuis 20 ans angleterre, je pense pouvoir comprendre la VO... et la 3D moche, c'est mon rayon, j'adore ca Rire


Par Gaston Le 25/10/2020 - 23:44 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Moi je suis un gros profiteur et je vous juste à des jeux anciens grâce a abandonware France hahaha! Lunettes de soleil J'aime bien les jeux d'aventures anciens comme Gabriel Knight qui est ma série préféré de jeux vidéos ! >> >> Roooo le premier Gabriel Knight est excellent, avec ses sublimes décors... excellentes enquête... j’ai jamais joué aux suites par contre... >> J'adore les suites, mais bon pour le 2 il faut aimer les FMV et supporter un doublage français souvent médiocre. Le 3 a un bon doublage et la 3D moche est supportable.


Par Alix Le 25/10/2020 - 23:25 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Moi je suis un gros profiteur et je vous juste à des jeux anciens grâce a abandonware France hahaha! Lunettes de soleil J'aime bien les jeux d'aventures anciens comme Gabriel Knight qui est ma série préféré de jeux vidéos ! Roooo le premier Gabriel Knight est excellent, avec ses sublimes décors... excellentes enquête... j’ai jamais joué aux suites par contre... >> >> Il faut dire aussi que je triche aussi et que je joue avec les soluces trouvés sur internet ce qui permet de ne pas pleurer parce que je tourne en ronds durant des heures ou parce que je suis rendu au jour 5 à 10h40 et je suis bloqué parce que j'ai oublié de ramassez un truc le jour 2 à 20h33 dans un endroit maintenant inaccessible. Sérieux, les gens de Sierra étaient fous (mention spécial pour King Quest 5....).


Par Gaston Le 25/10/2020 - 21:42 (Modifier)
Gaston

Moi je suis un gros profiteur et je vous juste à des jeux anciens grâce a abandonware France hahaha! Lunettes de soleil J'aime bien les jeux d'aventures anciens comme Gabriel Knight qui est ma série préféré de jeux vidéos ! Il faut dire aussi que je triche aussi et que je joue avec les soluces trouvés sur internet ce qui permet de ne pas pleurer parce que je tourne en ronds durant des heures ou parce que je suis rendu au jour 5 à 10h40 et je suis bloqué parce que j'ai oublié de ramassez un truc le jour 2 à 20h33 dans un endroit maintenant inaccessible. Sérieux, les gens de Sierra étaient fous (mention spécial pour King Quest 5....).


Par Alix Le 25/10/2020 - 21:38 (Modifier)
Alix

Et sinon je joue à ça en ce moment... pas mal.

Fichier joint : EDAD9326-3D9C-47CB-87C7-F1FD40C22F46.jpeg


Par Ro Le 25/10/2020 - 19:38 (Modifier)
Ro

>> Gaendoul avait écrit : >> Ça c'était la démo alpha, ça date ^^ >> >> Trailer récent : >>https://youtu.be/e1rfAjnS9GM Ah ! Je pense que mon cousin aurait aimé faire les graphismes de ton jeu. C'estun ancien graphiste de l'époque des démomakers sur Atari ST, passé évidemment sur PC depuis mais il continue à faire des polices de caractère et autres graphs pour les demomakers modernes d'inspiration années 90.