Les forums / [FILM] Vos phrases cultes

Par Kalish Le 09/10/2007 - 13:34 (Modifier)

rock : "J'ai l'estomac qui fait du yoyo autour de mon trou de balle." Les ailes de l'enfer : "Y a 2 personnes en qui je fait confiance ; le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." Piège de cristal : "Viens faire un tour à Los Angeles, on fêtera noël en famille, on fera la fête." "Mais qui est au volant, Steevy Wonder ??" Spaceballs : "-ça plouploutte, ça glougloutte, vous appellez ça un écran radar ? -Non, j'appelle ça une machine à café." J'en retrouverais d'autres...


Par Enclume Le 04/04/2007 - 17:41 (Modifier)

Si ça s'trouve, "Toi tu commences à m'baver sur les rouleaux" (de Chuck Norris évidemment), en fait ça vient de "Toas tou kômôss âmbâvê syrlérouloss", la fameuse réponse de Périclès à Thucydide quand il l'accusait de malversations, le fourbe.


Par Ro Le 04/04/2007 - 17:36 (Modifier)
Ro

ADRIENNE !!! PS : Leonidas, reviens, y a les mêmes à la maison !


Par Spooky Le 04/04/2007 - 17:19 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>>>Alors que j'étais persuadé que c'était une chucknorrissade inventée par Frank Miller pour rendre son 300 plus hollywoodien, d'après l'historien Plutarque, le roi Léonidas a vraiment répondu "Venez-les chercher !" (réplique présente à la fois dans la BD et dans le film) quand les Perses ont sommé les Spartiates de déposer les armes à la bataille des Thermopyles. Apparemment il y a même un monument là-bas qui commémore cette vanne, c'est dingue... >>>>>> >>>>>>Et THIS ! IS Spartaaaaaaa !, c'est de lui aussi ? Sourire >>>> >>>>Et Come get some !, c'est de lui aussi ? >> >>Et Go ahead, make my day, Persian ! ? Tu oublies Come with me if you want to live, et I'll be back Clin d


Par Ro Le 04/04/2007 - 16:57 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>Alors que j'étais persuadé que c'était une chucknorrissade inventée par Frank Miller pour rendre son 300 plus hollywoodien, d'après l'historien Plutarque, le roi Léonidas a vraiment répondu "Venez-les chercher !" (réplique présente à la fois dans la BD et dans le film) quand les Perses ont sommé les Spartiates de déposer les armes à la bataille des Thermopyles. Apparemment il y a même un monument là-bas qui commémore cette vanne, c'est dingue... >>>> >>>>Et THIS ! IS Spartaaaaaaa !, c'est de lui aussi ? Sourire >> >>Et Come get some !, c'est de lui aussi ? Et Go ahead, make my day, Persian ! ?


Par Ro Le 04/04/2007 - 16:56 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Alors que j'étais persuadé que c'était une chucknorrissade inventée par Frank Miller pour rendre son 300 plus hollywoodien, d'après l'historien Plutarque, le roi Léonidas a vraiment répondu "Venez-les chercher !" (réplique présente à la fois dans la BD et dans le film) quand les Perses ont sommé les Spartiates de déposer les armes à la bataille des Thermopyles. Apparemment il y a même un monument là-bas qui commémore cette vanne, c'est dingue... >> >>Et THIS ! IS Spartaaaaaaa !, c'est de lui aussi ? Sourire Et Come get some !, c'est de lui aussi ?


Par Spooky Le 04/04/2007 - 16:16 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>Alors que j'étais persuadé que c'était une chucknorrissade inventée par Frank Miller pour rendre son 300 plus hollywoodien, d'après l'historien Plutarque, le roi Léonidas a vraiment répondu "Venez-les chercher !" (réplique présente à la fois dans la BD et dans le film) quand les Perses ont sommé les Spartiates de déposer les armes à la bataille des Thermopyles. Apparemment il y a même un monument là-bas qui commémore cette vanne, c'est dingue... Et THIS ! IS Spartaaaaaaa !, c'est de lui aussi ? Sourire


Par Enclume Le 04/04/2007 - 15:55 (Modifier)

Alors que j'étais persuadé que c'était une chucknorrissade inventée par Frank Miller pour rendre son 300 plus hollywoodien, d'après l'historien Plutarque, le roi Léonidas a vraiment répondu "Venez-les chercher !" (réplique présente à la fois dans la BD et dans le film) quand les Perses ont sommé les Spartiates de déposer les armes à la bataille des Thermopyles. Apparemment il y a même un monument là-bas qui commémore cette vanne, c'est dingue...


Par Enclume, chipoteur Le 24/03/2007 - 00:32 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Belgacom dit : "Fais gaffe où tu mets tes pieds !..." >>L' Ymagier dit : "Mes pieds, je les mets où je veux. Surtout dans ta gueule !..." Rétablissons la réplique exacte quand même... "BRADDOCK ! Je vous préviens, attention où vous mettez les pieds !" -Je mets les pieds où je veux, Little John... et c'est souvent dans la gueule. L'extrait audio ici


Par Ro Le 23/03/2007 - 22:31 (Modifier)
Ro

Belgacom dit : "Fais gaffe où tu mets tes pieds !..." L' Ymagier dit : "Mes pieds, je les mets où je veux. Surtout dans ta gueule !..."


Par L' Ymagier Le 23/03/2007 - 22:29 (Modifier)

"Fais gaffe où tu mets tes pieds !..." "Mes pieds, je les mets où je veux. Surtout dans la gueule !..."


Par Don Lope Le 21/03/2007 - 12:15 (Modifier)

>>Julien_M avait écrit: >>Clerks est pour moi une référence. Pas toujours dans la finesse mais bon ... (je cite de mémoire les dialogues entre Dante et Randal): Mon préféré dans Clerks c'est Dante dans son magasin : - My girl-friend's sucked 37 dicks ! - In a row ?


Par Don Lope Le 21/03/2007 - 12:13 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>Clerks! c'était superbement dialogué... >> >>je sais pas pourquoi Kevin Smith a fait que des merde après... j'appelle ça "le syndrome Olivier Dahan" Lol. Y a du vrai sauf que Dahan a fait qu'un bon film. Or je trouve que Mallrats et Chasing Amy de Kevin Smith sont très très recommendables. Après ça part un peu en couille pour atteindre le fond avec le film Affleck/Lopez. Et j'ai été très déçu par Clerks 2.


Par klechko Le 21/01/2007 - 19:09 (Modifier)

il y a 2 type d'individus: Ceux qui tiennent un revolver et ceux qui creusent.... ....Toi tu creuses


Par L' Ymagier Le 21/01/2007 - 17:34 (Modifier)

" Avec son nez et son menton, on peut faire un croque-sucre !..."