Les forums / [FILM] Vos phrases cultes

Par Chelmi Le 30/11/2005 - 23:30 (Modifier)
Chelmi

Chat noir, Chat blanc: "Quand tu parles, je te prie de te taire". H2G2: "Aller salut, et merci pour le poisson". Luke la main froide: "Si tu avais l'obligence de me laisser couper ta tête de hareng, il la boufferait aussi". "Il sourit comme un bébé, mais il mord cimme un crocodile". Impitoyable: "- Tu as cassé la gueule à un innocent. - Innocent ? Innocent de quoi ?!".


Par Gros Robert Le 30/11/2005 - 20:42 (Modifier)

Fantomas: DE FUNESTristemontrant un F tatoué sur la poitrine de Jean Marais):Et ça?Qu'est-ce que c'est? MARAIS:Je vais vous expliquer! DE FUNES(glacial):Mais c'est pas la peine!Dans mon pays les ânes savent lire,figurez-vous!!!F!Comme Fantomas!!!Ah,c'est une coïncidence bien entendu...ON VA T'INTERVIEWER MON GAILLARD!! Un peu plus loin: MARAIS:Ecoute,ecoute... DE FUNES:Mais je ne te permet pas de me vouvoyer!Enfin,je ne vous vous...Ah et puis ça suffit!!Visiblement cet homme est épuisé,il ne sait plus suivre un raisonnement logique... STAR WARS: C3PO:Je ne sais pas ce qui se pââsse,mais je suis sûûr que c'est ta faute!(à R2D2) C3PO:Je suis là en mille morceau et môôssieur a des idées de grandeur!(au même)


Par ArzaK Le 10/08/2005 - 23:41 (Modifier)

...celui qui parodie la bible... à la fin de l'épisode, la famille Simpson au complet sort de l'église et s'aperçoit que c'est la fin des temps. Les rues sont en feu, les cavaliers de l'apocalypses traversent le ciel en ricanants avec leur face de squelettes... Marge : "RrrAhhhh, c'est l'apocalypse!!!! Bart, as-tu un caleçon propre?" Bart : "Plus maintenant..."


Par Pacman Le 10/08/2005 - 09:10 (Modifier)

seulement trois petites citations: - On est pas bien,là...cool,...à la fraiche,...décontractés du gland... -Touche pas au grisby, salope! -J't'aime bien, Walter, mais un jour faudra bien te rendre à l'évidence: t'es con comme un balai!


Par Marv' Le 04/08/2005 - 09:35 (Modifier)

>>Super Culture-cinématographique-inutile Man avait écrit: >>Il me semble que Martin Lamotte sort la même phrase dans Fallait pas !. ouais, en parlant de Michèle Laroque Sourire


>>Sejy avait écrit: >>Les ailes de l'enfer (je crois). >> >>Deux gars dans un bar matent la fiancée de Nicolas Cage : >>- Je la baiserais bien ! J'la baiserais mal, mais j'la baiserais bien ! >> >>Je l'ai entendu ailleurs mais je sais plus où. Il me semble que Martin Lamotte sort la même phrase dans Fallait pas !.


Par Sejy Le 03/08/2005 - 21:23 (Modifier)
Sejy

Les ailes de l'enfer (je crois). Deux gars dans un bar matent la fiancée de Nicolas Cage : - Je la baiserais bien ! J'la baiserais mal, mais j'la baiserais bien ! Je l'ai entendu ailleurs mais je sais plus où.


Par bab Le 03/08/2005 - 11:45 (Modifier)
bab

vu hier soir...enorme... I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement, I've kinda lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you've got to ask yourself one question: Do I feel lucky? Well, do ya punk?


Par paradis Le 10/05/2005 - 11:30 (Modifier)

bip bulililil bip tu tu til bip bip R2D2 starwars, mon héroClin d


Par mat Le 09/05/2005 - 19:09 (Modifier)

-tu as déjà été amoureux? -Non, j'ai toujours été barman.


Par Thorn Le 18/04/2005 - 14:41 (Modifier)

Comment ça merde alors ?!? But alors you are French !!!


Par Wiizzzz Le 08/04/2005 - 18:50 (Modifier)

Dans Street fighter le film M. Bison "J'ai vu lucifer descendre du firmament" au moment ou il acquiert ses pouvoirs en se faisant mechemment électrocuter. (ou électriser, quand on meurt pas on dit pas électrocuter)


Par Don Lope Le 31/01/2005 - 15:13 (Modifier)

Que je ne saurais trop vous conseiller de voir: - Vas-y, tire, j'ai pas peur de la mort! - T'as pas peur de la mort et tu fumes des lights? Connard!


Par Ottonegger Le 08/11/2004 - 15:34 (Modifier)

les morphalous : dans le camion il y a de quoi leur faire pendre les couilles aux murs. le dernier samaritain : ta femme elle est tellement grosse qu'il fzut lz rouler dans la farine pour savoir où elle mouille c'est nul mais le vocabulaire est marquant Clin d


Par Doña Hermine Le 12/10/2004 - 12:43 (Modifier)

>>dely avait écrit: >>>>"Si on mettait les cons sur orbite, t'aurais pas fini de tourner !" >> >>"le cave se rebiffe" ? >> >>on peut classer tout audiard en culte... >> >>"un barbu c'est un barbu... des barbus c'est des barbouzes" Sourire Pleinement d'accord avec toi, Dely ! En voici une autre, pas du Audiard, ce coup-ci : Bacri, dans "Peut-être", en rentrant dans son appart complètement dévasté pdt le réveillon : "On avait dit mollo sur le destroy!" . C'est devenue une de mes expressions favorites !