Les forums / [FILM] Vos phrases cultes

Par Marv' Le 18/06/2004 - 12:29 (Modifier)

ça va couper là Sourire


Par hipopom Le 18/06/2004 - 12:29 (Modifier)

non je crois qu'on peut exclure les 2 mn de generique ou on apprend qui est le chef electricien Confus


Par Christian Paty Le 18/06/2004 - 12:25 (Modifier)

oui en fait


Par Enclume Le 18/06/2004 - 12:22 (Modifier)

Presque tout le film, en fait, non ?


Par Christian Paty Le 18/06/2004 - 12:18 (Modifier)

"quand je suis content je vomi"


Par Christian Paty Le 18/06/2004 - 12:15 (Modifier)

odile deray : jetez moi là la carioca Sais tu danser la carioca ? C'n'est pas un fox trot Ou une polka C'n'est vraiment pas Très compliqué Pour la comprendre Suis bien mes pas C'n'est pas un tango Ou un cha cha Encore moins Une bossa nova Quand t'as goûté A cette danse là Tu ne peux Plus faire que ça {Chorus:} Youpi Dansons la carioca C'est bien Faisez tous comme moi Youpi Avec la carioca Tant pis s'il faut dire Aux autres danses "Au revoir" Maint'nant qu'tu danses La carioca Ça tu t'en fiches bien De la polka Tu n'en veux plus De la rumba, du houla hop Et du cha cha Tous les matins Dès le lever La carioca Te fais bouger Et quand tu danses Chaque petit pas Te mets en joie Pour la journée {Chorus} Youpi Dansons la carioca C'est bien Faisez tous comme moi Oh oui ! Youpi Dansons la carioca Tant pis s'il faut dire A tout le monde "Au revoir"


Par Enclume Le 18/06/2004 - 12:12 (Modifier)

Igor indique le chemin à Frederic ; il se met en route et dit à Frederic, pour qu'il le suive, "Walk this way"... et Frederic se met à marcher comme lui, en boîtant, courbé comme un bossu. Bon, évidemment, vaut mieux voir la scène pour rire, mais moi maintenant chaque fois que j'entends la chanson Walk this Way d'AeroSmith, je pense à Gene Wilder en train de marcher comme Marty Feldman...


Par Christian Paty Le 18/06/2004 - 12:07 (Modifier)

un gamin est terrorisé dans un escalier devant DD (daredevil) dépité DD : mais je suis pas un méchant....


Par hipopom Le 18/06/2004 - 12:04 (Modifier)

donc je dirais....Confus : bcp de la Cite de la Peur comme il dit qu'il a plus de genou il dit qu'il voit pas le rapport sinon y a aussi du pere noel est une ordure oh une serpillere non c un gilet ah oui y un trou plus grand que les autres catombe bien j'avais rien pour sortir les poubelles Sourire euh et pis des bouts de Bernie comme moi j'aime bien les hyenes ; c pour faire des trucs, des trucs avec des vieux ; je sais 500 000F c peu, je pourrai vivre qq semaines, peut etre qq mois et apres je ferai comme tout le monde j'irai toucher le chomage. Ou du Createur : alors pendant que moi je me sacrifie sur la croix toi tu oublies d'ecrire ta piece ?? Rire enfin voila c vaste Gêné


Par Christian Paty Le 18/06/2004 - 12:02 (Modifier)

frankenstein (gene wilder) et Ygor (marty feldman) son dans un cimetiere en train de déterrer un mort... le travail est épuisant... Ygor : ça aurait pu être pire... Frankenstein: que veux tu dire? Ygor : il aurait pu pleuvoir maitre. et evidemment l'orage éclate et il se met à pleuvoir


Par Christian Paty Le 18/06/2004 - 11:56 (Modifier)

: " frau blucker"... à chaque fois que quelqu'un prononce son nom l'orage éclate et les chevaux hénissent


Par Ro Le 18/06/2004 - 11:15 (Modifier)
Ro

Il me semble que le sujet de départ était vos phrases cultes issues de [FILM]s...


Par hipopom Le 18/06/2004 - 11:05 (Modifier)

c une phrase plus ou moins de mon cru : "It's too ballot" bien accentue a l'anglaise, qui est sense etre la traduction anglaise de "c trop ballot" et puis aussi "no future", gros trip avec mes potes !! SourireSourire


Par Ro Le 18/06/2004 - 08:24 (Modifier)
Ro

TIM: There he is! ARTHUR: Where? TIM: There! ARTHUR: What, behind the rabbit? TIM: It is the rabbit. Et tout le film qui va autour de ce dialogue. Pour quelqu'un qui n'était pas fait pour ce monde, j'ai tout à coup du mal à le quitter. On dit que chaque atome de notre corps a fait partie d'une étoile. Peut-être que je ne pars pas. Peut-être que je rentre chez moi. Bienvenue à Gattaca. J’ai vu de grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion. J’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la porte de Tannhauser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. Blade Runner.


Par Enclume Le 18/06/2004 - 02:20 (Modifier)

Ticky Holgado vient de fabriquer une machine, le "détecteur de conneries" : quand quelqu'un dit une connerie, le détecteur sonne. Pour tester la machine, il demande à Jean-Claude Dreyfus de dire une connerie, n'importe laquelle... Jean-Claude Dreyfus s'approche de la machine et dit : "C'est beau, la vie." Et le détecteur se met à faire "tututututututut !"