Les forums / [FILM] Vos phrases cultes

Par woody Le 18/06/2004 - 19:13 (Modifier)

elwood:"il y a 300 km entre nous et chicago, nous avons un demi paquet de cigarettes, le réservoir plein, il fait noir et nous portons des lunettes noires" du nazi a son chef: "je vous ai toujours zaimé" et pour c'est arrivé près de chez vous oui je l'ai coulé dans ce pillier en béton, mais je l'ai tourné vers la mecque Kuzco Vous avez pourri le groove de l'empreur etc...


Par Marv' Le 18/06/2004 - 15:33 (Modifier)

Regarde moi ça. Dans dix ans, cette petite garce sucera des bites comme sa mère. Oh, tu imagines comment la nature est bien faite? Incroyable, ça. Et elle n'en sait rien encore. Si ça se trouve, elle n'a pas vu la couleur d'un gland. (très classe celui-là)


Par Marv' Le 18/06/2004 - 14:59 (Modifier)

Pigeon Oiseau à la grise robe Dans l'enfer des villes À mon regard tu te dérobes Tu es vraiment le plus agile Sourire


Par Marv' Le 18/06/2004 - 14:57 (Modifier)

tututut, tu ne permets juste rien du tout, tu vas d'abord me soigner cette vilaine peau et ensuite tu te permettras. Va me chercher une serpillère ... Ben quoi ? kes't'attends ? le ressac ?


Par Ro Le 18/06/2004 - 14:34 (Modifier)
Ro

Mais qu'ils sont mignoooooooons !!! Sourire


Par ThePatrick Le 18/06/2004 - 14:30 (Modifier)
ThePatrick

Le fourbe, il l'a virée !


Par ThePatrick Le 18/06/2004 - 14:29 (Modifier)
ThePatrick

Sauvegardée, je l'avais pas encore celle-là. Sourire


Par Ro Le 18/06/2004 - 13:30 (Modifier)
Ro

- D'l'alcool à cet âge là ! - Non mais c'est un scandale ! - Nous par contre on est des adultes,.. on pourrait peut être s'en faire un ptit ! - Maître Folasse ? - Seulement le tout venant a été piraté par les mômes, alors qu'est ce qu'on fait, ...on s'risque sur l'bizarre, ...ça va rajeunir personne! - Tiens vous avez sorti le vitriole ! - Pourquoi vous dites ça ? - Ca a l'air honnête ! - Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux - Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a du arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires ! - Faut reconnaître, c'est du brutal! - Vous avez raison c'est du curieux ! - J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au petit déjeuner ..., faut quand même admettre, c'est plutôt une boisson d'homme ! - Tu sais pas ce qu'il me rappelle, cette espèce de drôlerie qu'on buvait dans une petite tôle de Biên Hoa pas très loin de Saigon,... les volets rouges, ... et la taulière, une blonde comme ac, ...comment qu'elle s'appelait déjà? - Lulu la Nantaise ! - T'as connu ? - J'y trouve un gout de pomme - Y en a ! - Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait dessouder - Et par qui? - Bah v'la que j'ai plus ma tête ! - Par teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite - Toute une époque ... !


Par A.bomba Le 18/06/2004 - 13:09 (Modifier)

culte: la cité de la peur: "ous voulez un wihsky? jsute un doigt! vous ne préférez pas le whisky d'abord!" c'est arrivé prés de chez vous: " allez me nettoyer cette vilaine acnée et revenez faire un commentaire" ( Poelverd au serveur de moule-frites) le père noël est une ordure (tout le film bien éviemment mais plus encore...) "mais mais qu'est ce que cette odeur? c'est d'la merde?" "non c'est cloug!" "allez hop à créteil!" "si vous glissez votre doigt je pourrais m'introduire" et ma préféré car je travaille dans la téléphonie c'est anémone au téléphone qui dit à l'autre au bord du suicide: "appuyez sur le bouton! "booum" il se tire une balle... rappelez nous d'une cabine qui fonctionne!" pfiou y'en a tellement...


Par Enclume Le 18/06/2004 - 13:02 (Modifier)

"Et Mamie Tromblon, elle s'est déjà fait tromblonner, Mamie Tromblon ?!"


Par bab Le 18/06/2004 - 12:43 (Modifier)
bab

Gamin? Reviens c'est pour rire!... Gamin?...


Par Christian Paty Le 18/06/2004 - 12:42 (Modifier)

personne n'a de phrases de "c'est arrivé près de chez vous"??


Par bab Le 18/06/2004 - 12:39 (Modifier)
bab

Le Pacha: André Pousse – Dany Carrel AP – J’ai des envies de voyage. L’Océanie, Bora Bora, les vahinés… Tu connais ? DC – Pourquoi tu veux m’emmener ? AP – On n’emmène pas des saucisses quand on va à Francfort »


Par Christian Paty Le 18/06/2004 - 12:36 (Modifier)

"vas-y cours astérisme" "j'aime pas beaucoup trop ça"


Par Enclume Le 18/06/2004 - 12:36 (Modifier)

"Tu comprends bien que t'es plus un chien, quand même ? T'as bien vu que tu pouvais plus te lécher les couilles, tout ça..."