Les forums / [FILM] Vos phrases cultes

Par elveen Le 25/06/2004 - 13:39 (Modifier)

Labyrinthe: Sarah et le vermiceau: - Tu as dit coucou? - Non, j'ai dit houhou, mais c'est presque pareil. Sarah tombe dans un puit dans les parois sont des mains: - Au secours! - Comment ça "au secours"? Mais nous te secourons. Nous sommes les mains secourables. Houguèle: Je vais t'expliquer ma position: je suis un lâche, et Jareth me fait peur. Le boulet de canon, planté dans un mur: J'ai fait mouche? Un des malades dont les membres sont détachés et qui jouent à la balle avec leurs têtes: C'est pas du jeu de balancer la tête des autres!


Par PouetLaChouette Le 23/06/2004 - 15:04 (Modifier)

pour les adorateurs de la cité de la peur : http://www.lesnuls.net/son.php3#41


Par Marv' Le 23/06/2004 - 14:29 (Modifier)

qu'est-ce que je vais devenir maintenant ? Un piéton !


Par PouetLaChouette Le 23/06/2004 - 14:03 (Modifier)

Non mais dîtes donc! Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant...


Par Marv' Le 23/06/2004 - 13:52 (Modifier)

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir, l'oeuvre du malin. Bénit soit-il, l'homme de bonne volonté, qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout-puissant. Sourire


Par dut Le 22/06/2004 - 20:06 (Modifier)

bon je sens que je vais me rematter mes dvd un de ces quatre Sourire


Par Christian Paty Le 22/06/2004 - 14:32 (Modifier)

merci elveen


Par elveen Le 22/06/2004 - 13:34 (Modifier)

On va vous jouer un bon vieux rock... bien rétro... heu enfin, là d'où je viens, c'est un vieux rock bien rétro... Mais écoute tu seras pas obligé de te battre Papa...euh...papapapapapipapo! - Est ce que tu crois que je vais passer toute ma vie dans ce boui-boui ? ...Un jour je deviendrai quelqu'un d'important. - C'est vrai il va devenir maire ! - Maire ?? Bravo , c'est une idée de génie ! ... Je deviendrai maire et vous verrez la ville comment je vais la nettoyer ! - C'est ça ben en attendant, commence par balayer. - Dur ! C'est pas le pied ! - Encore? Qu'est ce que c'est que ces histoires de pieds . Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur... C'est peut être du à l'accroissement de la pesanteur ?


Par elveen Le 22/06/2004 - 13:22 (Modifier)

Dans le 1: -Où est mon pantalon ? - Je l'ai mis là... Sur mon journal intime. Vous savez Pierre c'est le premier slip mauve que je vois. Dans le 3: - Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan". - Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon ! - C'est pas croyable... -Comment avez-vous pu venir dans ce coin perdu sans cheval, ni bottes ni chapeau ? -Ben... ma voiture euh... mon cheval est tombé en panne, un ours a mangé mes bottes et le chapeau je l'ai oublié, voilà.(Marty roi des bobards! Sourire ) Et puis... -Nom de Zeus ! -Je sais, c'est pas le pied !


Par Christian Paty Le 22/06/2004 - 11:45 (Modifier)

- si on envoyait les cons en orbite,... t'aurais pas fini de tourner Je crois que c'est dans le pacha, mais j'ai un doute.


Par volvic Le 22/06/2004 - 11:29 (Modifier)

Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.


Par Christian Paty Le 22/06/2004 - 11:17 (Modifier)

We want information, information, information, who are you? the new number 2 who is number 1 you are number 6 I'm not a number, I'm a free man... Hahahaha


Par Christian Paty Le 22/06/2004 - 10:53 (Modifier)

depuis que je l'ai trouvé en dvd je n'arrête pas de le remater (et avec les scenes coupées c'est cool) encore une replique Inga : en d'autres termes, ses mains, ses pieds, ses organes devaient être plus grands que nature.... Dr frankenstein : ... ... ... exactement... Inga : ... mais alors ça lui ferait un enorme schawnzstück


Par elveen Le 22/06/2004 - 10:44 (Modifier)

Ca me donne envie de revoir ce film. Sourire


Par Christian Paty Le 22/06/2004 - 10:28 (Modifier)

Igor : attendez maître, ... ça pourrait être dangereux.... passez devant !