Les forums / [Astérix] de Goscinny et Uderzo / Et de Ferri/Fabcaro et Conrad

Par Ro Le 18/10/2009 - 18:57 (Modifier)
Ro

>>Rody avait écrit: >>Vidéo tout simplement impressionnante pour les 50 ans d'Astérix : >>http://www.asterix.com/anniversaire/50-ans/patrouille-de-france.html. Hum... J'ai un peu de mal à y croire, quand même... Confus


Par Rody Sansei Le 18/10/2009 - 18:27 (Modifier)

Vidéo tout simplement impressionnante pour les 50 ans d'Astérix : http://www.asterix.com/anniversaire/50-ans/patrouille-de-france.html.


Par Esteban Le 07/10/2009 - 19:06 (Modifier)

Il me semble qu'il s'agit d'Uderzo


Par Spooky Le 07/10/2009 - 15:43 (Modifier)
Spooky

Une question qu'on m'a posée : dans "Astérix et la rentrée gauloise", qui dessine l'histoire "l'Antiquaire" ?


Par Spooky, animateur intermittent Le 27/05/2009 - 08:53 (Modifier)

[Déplacé] >>GiZeus avait écrit: >>J'ai compris, il y a de cela plus d'une semaine, avec l'intervention généreuse, éloquente, intelligente et avec humour des membres de bdthèque que cette immonde plaisanterie n'était qu'un vulgaire poisson d'avril visant à faire frémir nos moustaches de fiers gaulois. >>Je te remercie cependant de prendre des nouvelles et t'assurer que la compréhension de cette farce a su se frayer un chemin vers mon appareil à compréhension à travers mes synapses et à l'aide de neurotransmetteurs. Là dessus je te répondrai que mes neurotransmetteurs sont en forme et te remercie chaleureusement de ta sollicitude et de ta vive émotion à mon encontre. Sourire Bon et sinon, je crois qu'Uderzo est passé à la télé l'autre jour, quelqu'un l'a vu ? (comment ça "tout le monde s'en fout" ?) Clin d


Par GiZeus Le 26/05/2009 - 22:49 (Modifier)

[Déplacé] >>polo avait écrit: >>mais t'es stupide ou quoi ? c'est un poisson d'avril ! un poiiiiiisoooonnn d'aaaaaaaaaavriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllll !!! J'ai compris, il y a de cela plus d'une semaine, avec l'intervention généreuse, éloquente, intelligente et avec humour des membres de bdthèque que cette immonde plaisanterie n'était qu'un vulgaire poisson d'avril visant à faire frémir nos moustaches de fiers gaulois. Je te remercie cependant de prendre des nouvelles et t'assurer que la compréhension de cette farce a su se frayer un chemin vers mon appareil à compréhension à travers mes synapses et à l'aide de neurotransmetteurs. Là dessus je te répondrai que mes neurotransmetteurs sont en forme et te remercie chaleureusement de ta sollicitude et de ta vive émotion à mon encontre.


Par Nijal Le 26/05/2009 - 22:26 (Modifier)

[Déplacé] >>Nijal avait écrit: >>>>polo avait écrit: >>>>mais t'es stupide ou quoi ? c'est un poisson d'avril ! un poiiiiiisoooonnn d'aaaaaaaaaavriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllll !!! >> >>?? C'est bon, il Je voulais dire: c'est bon, il a compris. Et même s'il n'avait pas compris, pas la peine de l'insulter.


Par Nijal Le 26/05/2009 - 22:25 (Modifier)

[Déplacé] >>polo avait écrit: >>mais t'es stupide ou quoi ? c'est un poisson d'avril ! un poiiiiiisoooonnn d'aaaaaaaaaavriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllll !!! ?? C'est bon, il


Par polo Le 26/05/2009 - 20:37 (Modifier)

[Déplacé] mais t'es stupide ou quoi ? c'est un poisson d'avril ! un poiiiiiisoooonnn d'aaaaaaaaaavriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllll !!!


Par Greg Le 17/05/2009 - 18:30 (Modifier)

ok, merci bien pour ces renseignements Sourire


Par L' Ymagier Le 17/05/2009 - 17:23 (Modifier)

[Déplacé] >>Greg avait écrit: >>Bonjour, >> >>Je suis à la recherche de la cote que vaut cette album pour une réédition dont le dépot légal est le 04/1991 n° 007-7-33. >> >>Je vous remercie par avance 'lo you...Sourire L'édition originale, qui date de 1980, ne cote que 12 Euro en bon état. Alors, une réédition de 1991... ça ne va pas chercher plus de 5 Euro. Et encore !... Désolé...Confus


Par Greg Le 17/05/2009 - 16:49 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, Je suis à la recherche de la cote que vaut cette album pour une réédition dont le dépot légal est le 04/1991 n° 007-7-33. Je vous remercie par avance


Par GiZeus Le 17/05/2009 - 12:29 (Modifier)

[Déplacé] >>JJJ avait écrit: >>>>Ca ne date que d'un mois et demi. Et puis je m'étonnais de n'avoir vu aucune réaction sur le forum et comme je ne connais absolument pas Arleston je voulais voir plus où moins si l'esprit d'Astérix était vraiment perdu. >> >>Oui un moi et demi... et il y a un mois et demi c'était le premier avril >> >> >> :S lol, mdr, xptdr et tout le tralala. Milles excuses. En effet j'avais pas fait attention. Pour moi le premier avril c'est du 31 mars au 2 avril quand j'y pense. Si en plus je tombe sur un "poisson à retardement" (ils ne m'ont laissé aucune chance: ils indiquent les mois en nombres). Enfin merci de m'avoir remis dans le droit chemin. Sinon à propos de la vente d'Astérix, j'avais vu un reportage qui montrait les dissensions de la famille Uderzo: la fille qui disait que son père faisait l'objet de pressions et l'avait donc déshéritée. Vous savez ce qu'il en est à l'heure actuelle?


Par Nijal Le 17/05/2009 - 12:26 (Modifier)

[Déplacé] Je suis tombé dans le panneau comme un gros naïf moi aussi!


Par JJJ Le 17/05/2009 - 11:45 (Modifier)

[Déplacé] >>Ca ne date que d'un mois et demi. Et puis je m'étonnais de n'avoir vu aucune réaction sur le forum et comme je ne connais absolument pas Arleston je voulais voir plus où moins si l'esprit d'Astérix était vraiment perdu. Oui un moi et demi... et il y a un mois et demi c'était le premier avril